Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensif [PV Rurouni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime19.02.07 11:59

Raiden était allongé contre la paroi de la grotte, les pattes croisées.
La tête posée sur celles-ci, le regard était perdu dans le vague...
Il était plongé dans ses pensées, réfléhissant sa meute et surtout à sa famille...
Il allait avoir une nouvelle portée, et ses deux fils adoptifs avaient grandi...
Ils étaient maintenant de beaux et puissants loups, de fier Celestial.
Raiden ne regrettait pas sa descision de les avoir adopté ^^
Soudain, il redressa la tête entendant un bruit de pas se dirigeant vers la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime19.02.07 12:13

Rurouni retournait dans la grotte s'apuilant étrangement sur les pattes d coté gauche, il entra alors dans celle si en remarquandla présence de raiden, il le salua silencieusement cachant son flan droit. Il se coucha alors un peut plus loin sur le coté droit très lentement tout en plissant les yeux.
Il fini coucher en reprenant douccement son soufle sous la forte douleur.

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime24.02.07 13:53

Raiden leva la tête et suivit du regard le loup qui venait d'entrer dans la grotte.
Il le reconnut immédiatement, rien qu'à l'odeur ^^
Il sourit et le salua d'un signe de la tête mais...
Rurouni pouvait cacher plein de chose...
Qu'il avait mal, qu'il boitait mais... Pas l'odeur du sang.
Raiden redressa la tête et fronça les sourcils.

-Tu es blessé?
Il se leva et s'approcha de son fils adoptif.
Eh non, on ne pouvait rien lui cacher à Raiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime27.02.07 10:20

"ce n'es rien, ça va guérire tout seul"

Rurouni glissa dificilement sur l'autre flan dévoillant son flan droit qui avait totallement perdu ses poiles et qui était recouvert sur toute sa longeur de sang coagulé et d'un mucusse verdatre.

"c'est moche à voir mais d'ici quelque jours il n'y paraitra plus rien et je retrouverait mon flan"

Rurouni fixa son flan puis raiden, il était bien visible que c'était des griffes de loup qui lui avait fait ça et qu'elles ne l'avaient pas loupée, il s'étira avec douleur puis se reposa restant couché sur le flan.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime02.03.07 23:37

-Qu'est-ce que t'as fait encore?!
Raiden bondit sur ses pattes et s'approcha de son fils adoptif.
Les soucils froncés il observa la plaie en soupirant.

-Tu t'es bien amoché...
Il se redressa en regardant gravement son fils dans les yeux.
-Il va falloir nettoyer tout ça, tu sais...
Ces blessures avaient étées faites par un loup, il en était sûr...
Mais par qui?

-Qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime02.03.07 23:44

"pas besoin de nétoyer, sa ne servira à rien à par agraver la plait, je sais se que je fait après tout je ne suis pas guérisseur pour rien"

Rurouni fixa son père dans les yeux de son regard pur et froid, il étira ses pattes avant faisant craquer ses articulation allant de l'épaule au griffe puis se recoucha plus détendut. Il ferma les yeux deux minutes à sa question puis fini par dire.

"une certaine straw' à mon avie elle fait partit de la meute sinon je ne voit pas se qu'elle fairait dans la grotte" Rurouni lecha son épaule puis fini par dire avec un grand sourire au babine en fixant son épaule "c'est une louve stupide et ignorante"
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime03.03.07 0:03

Cependant, Raiden était beaucoup plus expérimenté dans le domaine, et avait déjà vu beaucoup plus de blessures que lui.
Il soupira et décida de ne pas insister.
Son frère avait déteint sur lui, et il avait perdu une part de sa noblesse qu'il avait lorsqu'il était encore louveteau.
Il soupira et alla s'allonger à sa place initiale, laissant son fils respirer.

-Strawberry... c'est une excellente guerrière... ça ne m'étonne pas vraiment mais...
Il fronça les sourcils
-Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime03.03.07 0:09

"rien du tout, je lui est juste exposé ma pansée elle s'est énervée et m'a sautée dessus"

Rurouni se releva alec dificulté puis alla coller sa plait contre une paroit de glace endormant la douleur se qui lui fit un bien fou, il n'avait pas perdu de sa noblesse mais il détaistait perdre et cela l'énervait plus que tout. Il atendit que le froid endorme la douleur puis alla se coucher dans sa litière dans un coin entre deux énorme bloc rocheu formant un abrit à l'écart des regard pourtant donant une vue imprenable sur toute la grotte.

"il faut dire que j'ai un peut joué avec le feu, elle m'avait dit en me fixant qu'elle avaitenvi de tuer même de son clan je lui est dit se que je pansait tout simplement, mais à croire que les guerriers on tout dans les muscles rien dans la tête"

Il soupira alors à la pansé de tsunami qui n'avait toujours pas murie depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pensif [PV Rurouni] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [PV Rurouni]   Pensif [PV Rurouni] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensif [PV Rurouni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rurouni (solitaire) N
» Tsunami & Rurouni
» Ballade [PV Rurouni ]
» Rencontre [Tsunami, Rurouni et Hurricane]
» Pensif...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-