Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 14:24

Le petit Wolfy arriva.Il s'était promené trop loin et s'était perdu.Wolfy avait atterit sur se nouveau continent en laissent sa curiositer aller de lavant.Quand il fut sur cette plage,des loups adultes lu avait fait peur et il s'était réfugié sur cette petite île.Il se coucha et fit de petit hulement en gémissent.Il ferma les yeux et fit un hurlement digne d'un loup presque adulte.Son cri était cristalin et alertent en même temps.Il rouvrit les yeux et regarda l'eau.Il se demanda pourquoi il appellait le vide.Continuent de fixer autour de lui,il voulait du plus profond de lui même parler a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 17:35

Devotion passa par la car il aimait bien l'ïle...
Un endroit calme et plutot charmeur...
Se promena tout joyeux et tout heureux de ce qu'il était maintenant devenu... Un jeune loup...
Lorsque Devotion marcha il avait une allure d'un loup fier, d'un pas lèger...
Le sable se soulevait à peine sous son passage....
Tout d'un coup il s'arreta net... et entendu un petit gémissement et un hurlement...
Il se mit sur ses gardes ....C'était sans doute un loup adulte...
Un peu plus loin après avoir renifler l'air Devotion remarqua
un petit louveteau...il baissa sa garde...

-Que fais tu tout seul ici ?? Ta mère pourrait s'inquièter si tu t'es trop éloigner....

Et il s'assit devant le petit louveteau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 17:40

A lapproche de ladulte,le louveteau se mit sur ses gardes et a grogner.En remarquent qu'il s'était assi devant lui,Wolfy mit son regard noisette dans celui du grand loup.Impressioné par ce loup fier et fort,Wolfy ne put sempecher d'avoir une touche d'admiration dans ses yeux.Il repensa a sa famille et laissa se souvenir dèrrière lui.Il tremblait doucemnt et sapprocha du loup adulte
-Eh bien...a vraie dire...commença le louveteau...je n'est plus de famille...je men recherche une autre...mais maleureusement...je ne trouve personne qui voudrait madopter...vous ne me voulez pas de mal en?dit il en regardent fièrement le loup adulte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 17:46

Devotion lui souria et se coucha pour être a la hauteur de ce petit louveteau tout à fait adorable...

-Bien sure que non je ne te veux pas de mal...

Et lui fit un lèche sur le museau...

-Je m'appelle Devotion...Solitaire...

¤°Pas de famille? Alors comment pourrait-il se défendre tout seul...??°¤

Après la réponse du jeune louveteau Devotion lui demanda doucement...

-Comment fais tu pour te protèger ou pour manger??
Petit comme tu es tu dois avoir du mal non ??

Dans le regard de Devotion on voyait qu'il pensait à son passé...

-J'ai vécus la même chose que toi petit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 17:51

-Je sais me défendre!j'ai tué quelque animal et je me suis caché sous la neige...il retint le regard du loup,aucunement intimidé par l'adulte...je suis Wolfy...solitaire a mon tour...son admiration envers cet loup grandissait encore plus a chaque parole qui sortait d'entres les lèvres a se fier adulte...comment avez vous survécu?étiez vous seul?-
Il souria et sapprocha du loup.Se loup avait gagné son admiration et était devenu un model pour ce louveteau sans défence.Il savourait chaque parole de Devotion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 17:58

Devotion souria... il se voyait en tout et partout dans les yeux de ce louveteau...

-Eh bien j'était un louveteau très enjouée contrairement à ma soeur
Sky Moon. C'est elle qui s'occupait de la chasse puisque je fesais trop de bruit...
J'avais du mal à différencier un bon loup et un mauvais...disons juste que je fesais beaucoup à tout le monde...
Ensuite à 6 mois... justement à ton age...ma soeur et moi avions trouver une mère et un père pour nous élevé...alors voila.. je suis rendu bon chasseur, bon guerrier...tout pour être un solitaire..Je suis sans doute pas le plus rapide...mais maintenant a la chasse je ne fais plus aucun bruit...

On voyait dans son regard rempli de larmes...et surtout des étoiles...
Devotion s'assit d'un coup sec... et se mit à réfléchir...

-Que recherche tu au juste comme parent adoptif ??

On pouvait remarquer que Devo' avait une idée en tête....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:05

-Eh bien...je cherche des ou un parents qui sora maimer et surtout a maprendre plein de chose sur la vie...me battre...chasser...et dautres chose comme cela...pourquoi?il trouvait latitude de se loup très étrange...ce qui le plaisait encore plus-
Wolfy sassi doucement et rentra son regard noisette dans celui de Devotion.Il remarqua les étoiles dans ses yeux et fut étonné.Il souria et regarda doucement le loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:11

Devotion fut un air inquiètant... juste pour taquiner le louveteau...

-Eh bien voit tu...Je sais que si moi je n'aurais pas trouver mes parents à cet age je n'aurais sans doute pas survécus...
Et puis....

Devotion hésita à lui dire quelque chose car il venait d'être un jeune loup...
IL fini par arreter d'hésité

-Si tu veux... tu peux rester avec moi...Bon d'accord tu n'auras sans doute pas de mère, mais bon...Je pourrais t'apprendre tout ce que tu as apprendre... Sur Wolf Angel... c'est la guerre entre deux clan... il y a aussi plus puissant que nous...et étant solitaire bah on peut rentrer dans les tanières en cas de tempete... Qu'en pense tu?? Cela resteras ton choix... Je pourrais te présenter ma soeur qui deviendra Tante Sky'

Devo' lui souria... il espérait que Wolfy avait bien pris la petite blague de l'air inquietant de Devo'....car il ne lui voulait pas de mal mais juste l'aider... et il ne voulait pas devoiller toute suite ce qu'il avait en tete...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:15

Ses yeux réyonnaire de bonheur.Venait il de lui demander d'être son fils?Esce que ce model de tout les louveteaux voulait que wolfy.petit chenapent, reste a ses cotés?Il sapprocha du loup et rigola doucement.Il le regarda taquinement et se demanda si la réponse a sa plus grande question serait affirmative.Était juste devant le loup,il sassi doucement et le fixa avec ses yeux noisettes
-Tu serais...comme mon père?demanda-t-il doucement,avec une voix douce et cristaline...ou bien...tu serais plutot mon maitre?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:19

Devotion se leva...même étant un jeune loup il était très enjoué...
Parfait pour un petit louveteau comme Wolfy...

-Oui si tu le désire toi aussi... moi je te propose et c'est toi qui a le dernier mot...

Devotion parti à la course...il avait envie de jouer avec...son nouveau fils...Wolfy...

-Je ferais de toi un loup fier d'être ce que tu es...un bon chasseur...un bon guerrier... et t'apprendre à faire lever à peine le sable sous tes pas...

Et Devotion lui souria...il était si heureux lui aussi...

-Et puis si tu veux je peux te présenter à tes grand-parents...
Dis moi ce que tu as envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:25

-J'aimerais jouer avec toi papa...esce que je peux tappeller papa ou il faut que je tappelle Devotion?il se leva et se mit en position de jeux...j'aimerais bien connaitre mes grand-parents oui...tu me présentera aussi tata Sky?il était si heureux qu'il couait partout-
On l'appercevait dans tout les coins tèlement il était heureux.Il se positionna près de son père et ferma les yeux avec bonheur.Enfin un adulte qui voulait bien de lui.Son père adoptif était vite devenu son idole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:28

Devotion lui souria...

-Tu appellerais ton père Devotion toi ?? ou bien papa..?
Moi je te dis... que tu peux m'appeller Papa...

Et Devo' se mit à courrir après son fiston adoré...
A peine venait ils de se connaitre...mais deja il l'adorait....

Aller ont fais la course... jusqu'a tes grand-parents....

[je vais faire le topic et t'envoie le lien apres]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:31

Il ferma les yeux avec bonheur et suivait son père.C'était comme si cela fesait sa naissance qu'ils se connaissaient.Il l'aimait plus que tout au monde et courait proche de lui.Il lança son regard taquin vers celui de son père et ses lèvres sétirairents pour faire places a un sourire majestueux digne d'un jeune loup heureux.Le louveteau était fière d'être avec son père et avait hate de rencontrer sa famille au complet
-daccord papa-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime21.02.07 18:39

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]   Seul et gémit[perso:Wolfy][libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul et gémit[perso:Wolfy][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-