|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 11:36 | |
| Affines et linéaires ? L'une des plus belles inventions des Maths pour torturer les élèves... je te plains ! Nous on ne les a pas utilisées depuis un petit bout de temps. Les Maths c'est fait juste pour enquiquiner ceux qui les apprenent, et au contraire ceux qui n'y arrivent pas sont peut-être ceux dont le subconscient a plus de bon sens que les autres ^^^ J |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 11:42 | |
| Heyhey, plus de math si je redouble pas Vive les L et a bas les maths moi j'dis =) (on fais même plus de géométrie xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 11:54 | |
| BAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non , non par les maths chuis une nularde en ca enfin je danse en voyant que j'ais eu un 15.5 en math d'habitude 9 ..... 10 sur 20! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:15 | |
| je vous pige plus ... Je déteste à mort la géométrie et pourtant j'ai des bonnes notes, j'étudie pas ^^ Et dans toutes les amtières c'est çà.Alors quand mon voisin me demande comment tu fais je lui réponds que j'étudie pas, et je me fais tapper :l_laugh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:17 | |
| Au premier trismestre me snotes en math : 18 j'étais trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 sur 20 Ouiie 5 sur 20 Ouieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!^^" et ensuite 13 ou je sais pas quoi mais bon voila quoi ! Le pire c'est l'anglais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:19 | |
| Ah les maths... C'est désespérant cette matière Moi dans à peu près toutes les matières j'ai des bonnes notes, et je me fais taper aussi x) Secret, ma mère est diplomée d'anglais alors ça aide un peu xP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:19 | |
| moi le pire = AP, sport et surtout Technologie XD Les fiches et tout, alors là.En plus la prof est pas sympa elle gueule tout le temps t'aide jamais, je peux pas le dire à mon prof principal puisque c'est elle -_-" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:25 | |
| Moi aussi c'est l'EPS et la techno, et un peu l'AP' les matières où j'ai le moins de bonnes notes... xP Ma prof' principale c'est celle de physique pour moi =/ J'aime pas la physique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:32 | |
| Comme moi ma prof' principale est la prof de physique ! ^^" j'aime pas la physique....-_- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 14:35 | |
| Bienvenue au club' Secret Presque toute ma classe y est x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 17:18 | |
| Beuh, moi j'adore la Physique ! -_- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 17:31 | |
| La chimie à la limite ça va, mais la physique... xP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 17:40 | |
| J'adore tout ce qui à trait à la science ( sciences nat', physique, chimie.. tout ) à part quelques exeptions ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 17:46 | |
| Moi aussi j'aime bien les sciences, sciences nat' surtout, mais la physique j'ai toujours rien compris --' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 17:49 | |
| lol Bande de cruches VA !! ^^ C'est hyper simple bien que je n'aime pas.Jpeuxpasm'empêcher d'avoir 17.75 / 20 . Les boules, jamais plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:40 | |
| Je suis amoureuse. Non mais vous vous rendez compte. Je l'aime pour de vrai ... C'est horrible U_U |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:42 | |
| Ah, l'amour, c'est le plus beau des tourments ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:43 | |
| -Arya en mode Love-
L'amour c'est génial et sa rend euphorique xP
xD
-Mode Love jamais arrêté ces temps cis... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:46 | |
| Ouais sauf quand c'est pas réciproque T____T |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:47 | |
| Mouais, le célibat c'est la liberté =) xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:49 | |
| L'alchimie entre deux êtres peut êtres tout aussi merveilleux tu sais. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:54 | |
| Amoureuse moi également. & Surement réciproque. Argh .. <'3 Tout le monde me le dit Oô Parce que depuis que je lui ai parlé, il a dans son pseudo " Je t'aime, c'est ce que je voudrais te dire (L) (L) (L) " & Piis il pensait à moi tout à l'heure, il a confondu les noms & Lison m'a dit que c'était un signe ..
Mais bon, ne nous faisons pas trop de faux espoirs. =') |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 18:55 | |
| T'inquiètes pas je sait très bien... ^^' Mais c'est bien rare, de nos jours.. (enfin pas non plus ultra rare mais bon, je me comprends..) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 19:08 | |
| Waip c'est dur quand on est pas sur que ça soit réciproque :l_guilty: :l_hurt: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. 21.05.08 19:11 | |
| C'est clair que l'amour à sens unique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Cafet' de Flood. | |
| |
|