Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 rien n'a changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 18:31

Une nuit sans lune ce soir là, une nuit sans étoile, une nuit noir, noir comme la mort, noir comme son coeur. Une louve au corps solide et muscler ce faufile entre les arbres accélaire bondie et attérie souplement devant la rivière de sang. D'une démarche féline elle s'aproche et sans rien dire et lape doucement la surface de l'eau qui s'agite doucement pour ensuite redevenir calme.
*il y as telement longtemps...*
Puis, la louve releva la tête et observa les alantours, personne juste elle et la sombre pénombre qui glisse autour d'elle et semble l'engloutir.
Elle ce sens seule, elle la louve sans coeur n'est maintenant plus rien, juste un détritu que la vie rejeta tout le temps mais ce battre pour sa meute n'a plus aucun sens pour elle.
"Lacheur amateur!!"
Cria t-elle d'une voix à faire palir un ours avant de doner un violent coups de patte dans le lac qui éclaboussa sa fourure fauve...
*seule...rrrrr*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 19:11

[ Pourquoi tu as fais deux foie le même post ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 19:56

Devotion se promena...il y avait une sombre pénombre avait envahit la rivière de sang...
Peu de temps après qu'il soit arriver il entendit une louve crier...
Il suivit l'écho de sa voix... et vit une louve qui avait l'air seule et en colère.
Devo' se mit sur ses gardes et osa parler à la louve...

-Bonjour...Je m'appelle Devotion...Solitaire...
Vous n'avez pas l'air de bien aller?? Je me trompe?

ET lui fit un charmant sourire amical...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 20:10

(J'ai pas fait exprès je vais l'éffacer merci de me l'avoir dis!)
Psikose ce retourna brutalement et observa le loup qui s'aprochait d'elle,
ses yeux rouge sang était accompagnée d'une étrange lueur comme une lueur de folie, la louve sur ses gardes montra brutalement les crocs et un violent grognement préventif s'échapa d'elle, cependant elle ce calma et oreille plaquer observa le loup qui ce tenait devant lui...
*Dévotion...*
Psy fit une légère mou de dégout et bondit sur un rocher qui ce tenait un peux plus haut qu'elle.
"Psykose devil..."
Lacha t-elle d'une voix glacial et autoritaire.
"Je me sans très bien..."
Lacha t-elle toujours de cette voix outré et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 20:15

Devotion fut plus ou moins étonné...
Il fallait s'y attendre lorsque c'était un Devil...
Il fixa la louve d'un air amical...

-Ne vous inquiètez pas je ne vous veux aucun mal...
Je vous ai entendu crier... et je voulais savoir si vous alliez bien...
Selon ce que j'ai entendu on aurait dit un cri de douleur...
Si je peux faire quoi que ce soit... il y a qu'à demander...

Devotion avait un regard cruel, mais au fond de lui c'était un loup au coeur pur et d'or...
À l'allure fier...et courageux.. il se permit de faire un pas vers la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 20:27

Cependant le blabla inutile de ce loup lui importait guère, Psykose, depuis son érrence était devenue instable, mauvaise rencunière et surtout avec une envie de sang rarement ateinte. Son corps fut parcouru d'un frisson d'énervement et la louve eu un sourire des plus effrayant.
"Toi? Me faire du mal laisse moi rire c'est tu que tu est très sur de toi jeune loup?"
Sa voix était toujours aussi froide et mauvaise et, lorsque celui-ci ce risqua à s'aprocher d'elle il eu droit un magnifique grognement, montrant ses crocs la louve s'avanca brutalement et le forca à reculer avant de reprendre sa place.
"Reste où tu es!"
Dit-elle d'une voix autoritaire en le fixant de ses yeux injecté de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 20:34

Devotion la regarda toujours avec son air amical, mais se mit sur ses gardes...Et recula...il ne voulait brusquer cette demoiselle....

-Ce n'est pas une question d'être sur de moi
J'ose tout simplement croire que dans chaque loup et louve
il y a du bon...peut importe le clan ou il est...
Il suffit simplement d'écouté son coeur....

Dans le regard de Devo' il y avait de la sincèrité...
Il finit par s'assoire... il ne voulait pas provoquer la louve, ni lui montrer qu'il n'avait pas peur...il resta donc neutre...

-Je ne ferais rien qui puisse vous provoquer ou que vous ne voulez pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 20:46

Psy roula subitement des yeux et sembla quelques peux agacé,
elle n'avait pas l'habitude des long discours et ce loup semblait vouloir engager une conversation chose totalement impossible avec la belle et sauvage Psykose.
"Use ta salive pour quelqu'un d'autre..."
Dit-elle cependant d'une voix plus calme avant de bondir et d'atérir avec souplesse à côté de la rivière où elle lapa quelques gorgées d'eau ensanglanté.
Cependant, elle ne quittait pas une seconde le loup des yeux mais elle aussi fini par ce détendre et elle alla s'assoir plus loin ayant toujours le loup en vu elle entrepri une soigneuse toilette de son pelage fauve, léchant celui-ci avec soin elle en oublia presque la présence du loup... Presque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime21.02.07 20:56

Devotion comme toujours n'oserais jamais la défier ou de la provoquer...
Il se coucha observant la louve faire sa toilette...
Il adorait la situation...malgré qu'il ne voulait pas se battre...
Ça ce n'était pas son genre... sauf en cas de besoin...
Devotion baissa ses oreilles en position de loup soumit sans se sentir soumit
À la louve...
Il voulait juste lui montrer qu'il ne voulait seulement avoir quelqu'un avec qui parler....
Est-ce qu'elle pourrait finir par baisser sa garde et venir parler avec lui??
Ca il s'en doutait...Mais comme il n'y avait rien comme essayer
Il resta la conptempla la louve encore et encore durant des heures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 11:25

Psy elle continuait de netoyer son pelage en évitant soigneusement le regard du loup qui ne cessait pourtant de la regarder, elle essayer de comprendre comment un loup pouvait être aussi acharné la louve lui avait pourtant fait clairement comprendre qu'elle ne voulait pas de lui ici? Bref elle laissa tout sa en suspens et plenta ses yeux rouge sang dans ceux du loup. Il la regardait toujours sans relache et Psy eu un grognement énerver.
"Qu'elle est ton bute Dévotion?"
Demenda t-elle soudainement sans le lacher du regard de cette voix toujours aussi dur et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 12:43

Devotion avec un sourire...lui repondit tout bonnement...

-Comme je vous ai dit et le redit encore...
Le hurlement que vous avez poussé au début m'inquiètait tout simplement...
Vous aviez l'air d'avoir besoin de parler avec quelqu'un...
Si je ne voudrais pas le bonheur des autres....
Je ne serais pas venue qu'en pensez vous ?

Devotion se coucha sous le regard de la loup....la fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 12:59

Psy eu un soupir d'exaspération et elle ce leva, s'aprochant du loup elle l'observa de haut en bas de ce regard qui cachait telement de secrets, secrets qui ne fut et ne sera jamais découverts pas quiconque et surtout pas par un pauvre solitaire.
"Je n'ai pas besoin de toi, je ne veux pas parler et je ne veux encore moins de ta compagnie."
Elle eu un grognement et montra ses subitement les crocs.
"Ma patience à des limites Dévotion et je risque de ne pas te suporter encore très longtemps."
Lacha t-elle d'une voix froide avant de lui donner un violent coup de crocs sur le museau et de bondir sur le rocher qui ce trouvait derrière elle.
"Dégage!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 13:09

[S'il vienne qu'a se battre il n'y aura pas de mort... ok?]

Devotion aussi avait des limite... cette venait de le provoquer...
Aussitot il se leva d'un coup sec....et montra lui aussi les crocs...
En tant que Solitaire il fallait être bon guerrier...
Devotion avait pour son dire qu'il devait attendre pour se battre..
Selon celui qui attaquerait il saurait qui aura l'avantage...
Il savait qu'il était blesser...mais n'en tenait pas compte...
Devo' se mit en possition de défense juste au cas ou...
La queue levé tel un dominant... les oreilles coucher vers l'arrière...
Les crocs sortis...Lui ne voulait que faire sa connaissance et l'aider...
Et était inquiet pour cette louve, meme si elle venait de lui blesser le museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 13:47

(No soucie)
Psy regarda le loup de ce regard où brillait une lueur de folie, retroussant les babines aux maximum elle fit découvrir au loup une rangée de crocs éguisés légèrement taché par le sang du loup. Oreille plaqué, queu levé elle aussi prenait une position de dominante qui mettait en valeur sa forte carrure la rendant que plus impressionante. D'un bon elle ce retrouva face au loup, ses griffes ce plentèrent dans la terre et Psykose intensifia son grognement qui devint plus puissant, plus impressionant mais aussi plus effrayant. Pour l'instant ce n'était que du bleuf certe mais Psy savait ce battre c'était une très, très bonne guerrière et elle ce batterait jusqu'a l'épuisement si il le fallait mais jamais, au grand jamais elle n'abandonnerait la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 13:55

[Je veux pas le faire tuer immédiatement car je prends un plaisir fou a le jouer et il a adopter un petit louveteau ^^' oki stop flood]

Devotion fixa la louve intensément...ce louve sera rayer de sa liste d'amis
Potentiel. Dans le regard de la louve il y avait tant de méchancité.
Dans celui de Devotion, un regard sans peur et de courage.
Jamais il abandonnerait...Il faut qu'il fasse honneur à son fils...
IL sorti ses crocs encore plus... il devenait de plus en plus menacant..
PAs du tout son habitude...il ne bougea pas encore..
Ce n'etais pas encore le temps de se lancer...
Toujours sur ses gardes et regardant chaque mouvement de la louve...
Il lui tourna autours... cherchant l'occassion et le moyen de lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 15:01

Psykose elle aussi commenca de tourner autour du loup,
elle l'observait de haut en bas observant ses point fort ainsi que ses point faible pour ensuite le fixer dans les yeux en grognant de plus en plus fort.
Les oreilles plaquer sur son crâne elle ne cessait de bondir sur lui, pour de suite reculer et recomensser à tourner sans cesse puis le moment ariva enfin. Ses griffes qui, suivant sa démarche ne cessait de s'engoufrer dans la terre quand soudain elle donna un violent coups de patte dans la terre.
Celle-ci s'envola et alla directement dans les yeux du loup, ni une ni deux la louve bondi chopa avc violence le loup à la gorge et lui plenta avec rage et force ses crocs dans la chair frétillante de vie, le sang coula Psy jubila...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 15:06

Devotion hurla de douleur...les crocs de cette louve venant de lui transpercer la peau...
Il se débatta et réussi à pousser la louve avec ses pattes arrières...
Il lui sauta dessus en lui mordant juste en dessou de son cou...
Devo' n'aimait pas du tout le gout du sang...mais la c'était un cas spécial...
Il resta la un bon moment...Il ne voulait pas lacher prise....
Il enfonca ses crocs de plus en plus dans la plaie de cette louve...

¤°Elle porte bien son nom en plus...°¤

Lui aussi porta bien son nom...il était Dévoué à lui même et sa famille...
Et surtout ses bons amis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 15:13

Un grognement mélange de soufrence et de fureur ce fit entendre, en effet le loup venait à son tour d'ataquer juste après avoir envoyer voler la louve un peux plus loin. Cependant Psy n'était pas seulement amoureuse du sang et de la bagarre elle aimait aussi souffrir!
Folle oui c'était bien cela mais c'est dans sa folie que résidait sa force et sa rage.
Elle rassembla alors ses pattes arrière sous l'épais corp du loup sortie ses griffes et ce mis à lui labourer les flanc avec fureur, biensûr elle aurait pu l'envoyer plus loin mais souffrir en même temps que lui était telement plus distrayant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 15:22

Devotion était drôlement en colère...
Il décida donc de lui mordre une patte de toute ses forces...
Fit tomber la louve sur le dos et mit ses pattes avant sur son cou...
Il lui mordit une oreille arrachant juste un petit bout..
À peine visible sur l'oreille de la louve...
Devotion avait très mal sur tout le corps...
IL se retourna vers le flanc de la louve et lui mordit jusqu'aux sang...

¤°Qu'elle aille la même faiblesse que moi cette Psycopathe....°¤

[Désolée j'ai du mal à l'écrire...hihi ^^']

-Tu vas souffrire comme tu me fais souffrire...

Et il grogna de toute ses forces comme jamais il l'avait fait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 21:49

(pas tent d'attaque en même temps stp!)
Psy eu un rire sadique mélangé à des grognement de douleur cependant en randant le loup en colère elle méttait son plan infernal en place.
"Vas-y tu aime hein?"
Dit-elle d'une voix froide et sauvage avant de lui prendre avec violence le museau pour plenter ses puissant crocs dedans, suite à ceci elle le plaqua à nouveaux au sol l'atrapa rapidement au coup et l'envoyer avec violence voler plus loin où il s'écrasa contre une pierre. Psy recula alors et reprit sa respiration tout en évaluant la situation, le loup en face d'elle était très énervé mais aussi blessée Psy quand à elle avait une sérieuse entaille sur le flanc.
*Qui est née par l'épée périra par l'épée...*
Un sourire froid sur les babines elle ce remit à grogner de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 21:49

(pas tent d'attaque en même temps stp!)
Psy eu un rire sadique mélangé à des grognement de douleur cependant en randant le loup en colère elle méttait son plan infernal en place.
"Vas-y tu aime hein?"
Dit-elle d'une voix froide et sauvage avant de lui prendre avec violence le museau pour plenter ses puissant crocs dedans, suite à ceci elle le plaqua à nouveaux au sol l'atrapa rapidement au coup et l'envoyer avec violence voler plus loin où il s'écrasa contre une pierre. Psy recula alors et reprit sa respiration tout en évaluant la situation, le loup en face d'elle était très énervé mais aussi blessée Psy quand à elle avait une sérieuse entaille sur le flanc.
*Qui est née par l'épée périra par l'épée...*
Un sourire froid sur les babines elle ce remit à grogner de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 22:03

Devotion était étendu sur le sol...la respiration difficile...
Il essaya de se lever, mais en vain...ses blessures était bien trop profonde...
Après quelque minute de répis... sous le sourire froid de cette Psykose...
Il finit par se lever...l'obeserva de la tête aux pattes...regardant ses blessures...
La où elle avait le plus mal pour lui donner un dernier coup pour qu'elle aussi ai du mal à se lever...

-Tu aime ce que tu vois hein ??

Soudain le coeur tendre de Devo' était rendu de pierre envers la louve ...
Son ton cruelle et glacial refletait son regard de méchancité...
Il la regardait avec un sourire aussi glacial qu'elle...
Lorsqu'il trouva le point le plus blesser de la louve, il lui sauta dessus...
Directe sur ses flants...il mordit de toute ses forces pour lui couper le souffle et la coucha sur le sol...
Il resta la jusqu'a ce que la louve demande de la lacher....
Et il grogna en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 22:12

Le choc fut brutal, et Psy lach un grognement de souffrence, cependant elle ferma ensuite les yeux et sa respiration régulière devint subitement saccadée, secoué par de très bref trenblement elle avait la net impression que tout tournait autour d'elle était t-elle déjà aux enfers? Non, le loup était là, sur elle mordant dans son flanc faisant couler le sang, son sang à elle qui anoncerait sois sa capitulance soit, sa mort...
Mais Psy n'abandonnait jamais et une dernière lueur de rage brilla dans ses yeux. Rassemblant à nouveaux ses pattes arrière sous le loup, elle plongea ses griffes dans une blessure déjà ouverte et l'envoyer voler juste à coté de la rivière. Elle ce releva difficilement, la respiration irrégulière son sang coulait sur le sol mais elle tenta une ultime ataque. Bondissant sur le loup elle chargea avec force dans son flanc et l'envoya tout droit dans l'eau rougêatre, puis elle recula de plusieurs mètres et ne bougea plus d'un pousse, le regard vide elle semblait totalement inanimé dans son regard plus aucune folie la mort y reignait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 22:12

Le choc fut brutal, et Psy lach un grognement de souffrence, cependant elle ferma ensuite les yeux et sa respiration régulière devint subitement saccadée, secoué par de très bref trenblement elle avait la net impression que tout tournait autour d'elle était t-elle déjà aux enfers? Non, le loup était là, sur elle mordant dans son flanc faisant couler le sang, son sang à elle qui anoncerait sois sa capitulance soit, sa mort...
Mais Psy n'abandonnait jamais et une dernière lueur de rage brilla dans ses yeux. Rassemblant à nouveaux ses pattes arrière sous le loup, elle plongea ses griffes dans une blessure déjà ouverte et l'envoyer voler juste à coté de la rivière. Elle ce releva difficilement, la respiration irrégulière son sang coulait sur le sol mais elle tenta une ultime ataque. Bondissant sur le loup elle chargea avec force dans son flanc et l'envoya tout droit dans l'eau rougêatre, puis elle recula de plusieurs mètres et ne bougea plus d'un pousse, le regard vide elle semblait totalement inanimé dans son regard plus aucune folie la mort y reignait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime22.02.07 22:30

Devotion essaya de nager...c'était pas le meilleur des nageurs...
Il s'enfouit sous la rivière et remonta durant plusieur minutes...
Il n'en pouvait plus...il avait une de ces douleurs... la louve venait de lui donner le coup fatale...
Il allait sans doute mourrir...Il repensa à son fils, Wolfy...
Pour le moment lui seul pouvait lui donna courage de rester en vie...
Après un petit moment, il atteignit le bord et se hissa...
Aussitôt il toucha le sol il s'effonda de tout son corps sur le sol...
Il regarda la louve d'un air qui implorait la pitié....
Il voyait qu'elle souffrait elle aussi...pour lui ils étaient maintenant à égalité...
Psykose devait être épuissée elle aussi du moins ça l'était pour Devo'

-On dit ...qu'on est... à égalité... d'accord?

Il eut du mal a dire ces quelques mots...
Et ferma ses yeux..il devait faire confiance à son instint pour fermer les yeux
devant une tel louve comme Psykose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rien n'a changer Empty
MessageSujet: Re: rien n'a changer   rien n'a changer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rien n'a changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien ...
» La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie [Pv Bad Dream]
» Changer de clan
» changer de pseudo
» Se changer les idées [pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-