|
| Célestail au désespoir ( pv Neige) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 17:43 | |
| Aêredndil fit un sourire de tendresse! " Toi aussi tu conte pour moi!" Ensuite , il suivit neige qui , était a présent sa louve a chaque pas qu'il fesait il pensait a sa vie qui n'était que du bonnheur mis a part son père. Aërendil monta agilemnt dans l'arbre et ensuite, il regarda l'océan en pensant a Neige qui , la pauvre était en chaleur elle devait beaucoup souffrir... " Tu sens si bon!" Ensuite , le loup fit un clien d'oeil a la louve! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 17:45 | |
| (dsl je repondrais tout a l'here je dois y aller ) |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 21:55 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:10 | |
| Au moment ou Neige posa sa tete sur ses pattes ,elle vit Aerendil qui fut sauter sur l'arbre , qui etait au dessus de Neige,l'arbre n'avait pas vraiment de feuille ,il etait entrain de pousser ,enfin les feuille etait entrain de pousser ^^.cela etait un enorme arbre ,un enorme tron,don seul les loup les les petites bete pouvais grimpe,biensure ,les ourse aussi ,mes en ce moment il n'y avait pas vraiment d'ourse..^^.elle decida de a son toure grimper a l'arbre et quand elle fut grimper elle frola Aerendil exitee ,puis apres elle redecendit et l'attendit ,elle etait en chaleurs ,et en effait ,cela lui fesait mal!.Elle regarda Aerendi puis lui fit un sourire . "merci,.." elle le regarda |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:19 | |
| Aërendil décendit et , il fit une leche a Neige! " Tu sais j'adoreris avoir une famille avec toi ma belle!" Aêrendil se coucha auprés d Neige et se frotta a elle veillant sur la louve blanche. Ensuite , il regarda la neige et qui recouvrait la magnifique paysage. Ensuite , son regard revint sur neige une louve magnifique au coeur pas de pierre mais d'or! Aërendil posa sa tet sur e coup de neige. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:24 | |
| Neige regarder encore le paysage ,le soleil etait alor coucher ,enfin il y avait un rayon,mes il y en auras bientot plus !,quand Aerendil ce posa a cotee de Neige et que il commenca a ce frotter ,elle souria puis elle attendit......Apres elle le regarda puis se colla le plus pret possible de Aerendil ...alors..apres elle souria quand il lui dit que il voudrais avoire une famille,elle souria puis fit un demis toure ,pour que l'odeure aille dans les aire ,elle ce recolla a lui puis dit:. "moi aussi ,j'aimerais ^^..et je suis en chaleurs .." elle souria puis ce lecha un peut doucement le poile ,puis elle regarda Aerendil d'aun aire malicieuse. |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:31 | |
| Aêrendil sourait malicieusmeent il commenca a tournait autour de neige et , ses cercles étaient de plus en plus petits et , a chaque tour u'il fesait Zërendil fesait une leche a Neige!! " Tu me dis quand tu es prète je ne veux pas te bousculer!" Aêredil continuait paisiblement ses manoeuvres tout en regardant Neige! " Je t'aime!" C'était la première fois que l eloup disait ca a une louve! Ensuite , le loup regarda les nuages qui était blanc et , des gouttes de pluies commencait a tomer! Mais non , ce n'était pas des gouttes de pluies mais , de la neige!
Dernière édition par le 24.02.07 22:45, édité 1 fois |
| | |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:34 | |
| Attention Syriana, tu en est qu'a 3 lignes complètes^^ Il te suffit de décrire le paysage ou même les sentiments de ton loup, comme fait Miley, et ça peut te remplir la ligne qui manque !
Aêrendil sourait malicieusmeent il commenca a tournait autour de neige et , ses cercles étaient de plus en plus petits et , a chaque tour u'il fesait Zërendil fesait une leche a Neige!! " Tu me dis quand tu es prète je ne veux pas te bousculer!"Aêredil continuait paisiblement ses manoeuvres tout en regardant Neige! " Je t'aime!"C'était la première fois que l eloup disait ca a une louve! Il regarda autour de lui...tout était si beau...si bien Il se tourna de nouveau vers Neige et continua ses petits cercles, la regardant amoureusement. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:40 | |
| Neige regarda Aerendil exitee ,elle lui souria puis elle lui fit une lechouille,Neige aimait Aerendil,il etait gentil,marent charmeure ,et on ne s'ennuit jamais avec lui ,elle se retourna puis elle le regarda dans ses yeux ,Neige etait praite,elle attendais juste que Aerendil fasse le premier ....elle voulais que ca soit lui qui choissis ,elle le regarda puis elle lui fit un signe de tete pour lui dire que elle qtait prete ,et que il pouvais le faire si il voulais ,car Neige voulait,apres elle se rapprocha encore un peut de lui et refut un toure sur elle ,elle regarda l'horizon puis attendi. |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:49 | |
| ( Thunder j'ais éditer faut que j'aille me coucher pour réaprendre a écrire 4 lignes complètes! Merci de m'avoir prévenue!^^)
Aërendil regarda Neige apré un moment , il commenca a saillir Neige il ui mordiallait le cou doucement sans lui faire de mal. Aprés avoir fini il se fit signe de la tete a Neige de le suivre le loup se dirigea vers une grotte arrivait a la grotte il fit une leche a neige. Les parois de leur abrit était remplis de neige blanche mais , il ne fesait pas trop froid dedans! OIl se coucha et regarda la neige tombait dehor cela était magnifique , trés jolie! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) 24.02.07 22:58 | |
| Neige souria ,c'etait ca premier fois que ,elle regarda Aerendil qui commencais a monter sur elle,elle souria puis quand il la saillit ,elle poussa des petits gemissement ,pour tout ,car elle etait contente mes cela lui fesait un peut mal ,apres elle donna une lechouille a Aerendil ,puis quand il eu fini de la sallire elle souria puis ce leva ,mes avec du mal,elle suivit Aerendil,puis elle marcha a cote de lui ,puis elle regarda son ventre *bonjour les bebe*ele souria puis elle entra doucement dans la grotte ,elle etait belle ,au moment ou ils rentrerent dans la belle grotte ,il y avait de la mousse chaude ,elle alla se mettre dedans avec Aerendil ,puis apres elle regarda dehore ,et elle vit "de la neige"a par amment .elle souria puis posa sa tete sur Arendil ,puis elle ferma un peut ses yeux . |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célestail au désespoir ( pv Neige) | |
| |
| | | | Célestail au désespoir ( pv Neige) | |
|