Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime23.02.07 23:59

La nuit était si belle. Le ciel remplit d'étoile lumineuse, la lune était si belle et si claire.
La plaine avait une odeur agréable pour le museau de quiquonc respirait l'odeur.
Juste une petite brise venait caresser le pelage doux et soyeux de Devo'.
Devotion était coucher dans ce qu'il appellait un lit de fleurs.
Et il rêvassait à ce qu'un jour, lui, son fils Wolfy, forment une belle famille
avec une louve qui saura les aimer au plus profond d'elle même.
Au moment ou il s'appretait à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime24.02.07 0:13

Anerina arriva.Elle adorait c'est nuit fraiche et pétillente d'étoile.La brise des fleurs venait chatouiller le museau d'une odeure très agréable.Elle mmarcha lentement.Son pelage blanc encadrait son visage parfaitement.Distraite par les étoiles pétillante qui couvrait le ciel,Anerina ne sapperceva pas du loup couché sur le sol.Elle s'enfargea dans la queue du loup et tomba.Elle le regarda,rougit et était déboussollé
"désoler...je je...pardon...je suis Anerina...j'étais distrete par ce beau paysage...et et...elle rougissa beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime24.02.07 0:34

-Ce n'est pas grave....

Devotion se leva et lui tandis la patte pour l'aider à se relever.

-C'est moi qui est désolé. Je croyais être seul.

Il lui souria et s'assit devant Anerina.

-Je suis Devotion, un grand solitaire.

Il s'inclina devant la blancheur de cette louve...

-...Toujours pret à vous servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime24.02.07 0:42

Elle souria et sinclina doucement.Il était charmant se Devotion.Elle lui fit un sourire remplit de gratitude et le fixa doucement.La dernière chose qu'elle remarqua sur lui était c'est magnifique yeux.Elle lui souria et mit profondément son regard brun très pale dans le sien.Elle fut contente de rencontrer une nouvelle personne.Dans un sourire,elle lui répondit...
"un solitaire....je suis une angel...merci Devotion...vous êtes gentil..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime24.02.07 0:53

Devotion lui retourna son sourire...

-Une Angel ?...Vous portez bien votre meute...
Vous avez l'air d'un Ange....avec votre blancheur incroyable...

Il oublia de rajouter un "de rien" mais il savait que la louve prénommé Anerina savait... que cela lui fesait plaisir d'aider...
Il ne fallait pas oublier que Devotion, était le genre de loup à aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime02.03.07 17:18

"vous etes si gentil...j'aimerais vous tutoyer...elle souria avec douceur et ses yeux glacial le fixa avec attention...je vois que tu es une personne sensible...si je ne me trompe pas biensur...elle continua de lui sourier et elle savança doucement...j'aimerais bien mescuser encore de tavoir foncé dedans...j'étais completement perdu dans mes pensers...elle rougissa doucement"
Elle le trouvait très gentil et ouvert au autre.Tout en lui respirait le bonheur et cela ce voyait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime02.03.07 22:57

-Eh bien tu n'as qu'a me tutoyer...je prefere cela aussi...

IL lui souria aimablement...

-Oui je peux être sensible et avec un fort caractere...mais cela depends du moment et de comment cela arrive..
Mais pas du tout rancunier

Il se tourna un peu lui montrant ses blessures...

-La louve qui m'as fait cela...on est devenu amis...mais c'est le prix a payer pour l'être

IL lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]   [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [- Satyk -] Nuit étoilée, étoiles de nuit... [- PV Autumn Heart -]
» Nuit étoilée .. ( PV )
» La famille s'aggrandit? [PV Phinumy][Perso Devotion]
» la nuit est belle...
» La Nuit est la plus belle des Tempêtes. [ L ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-