Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:05

En entendant ceci, Métal eu honte: il a un peu insulté un ectoplasme qui était un gars important. Il répond:
-Moi, je me nomme Métala Mizuki:nouveau apprenti guerrier de la meute des Devil. Excusez-moi d'avoir insulté l'ectoplasme.

>> 4 lignes !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:13

En entendant cela, Gun' éclata de rire.
Enfin, discrètement quand même, compte tenu de l'ambiance des lieux.
Elle s'approcha du loup et lui adressa un clin d'oeil.

- Toi, je pense que je vais bien t'aimer ! -

Elle repartit d'un rire silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:17

Fuerza restée toujours face à Claw, ses yeux si froid semblant rayonnait de joie, seulement pour lui.
Quand elle entendis le loup insulté ainsi Claw, la louve tourna la tête vers lui.
Le regard de Fuerza était froid et sanglant, plantée dans les yeux de ce loup ignorant.
L'ignorant ensuite royalement, son regard redevenant doux se posa sur Claw, ses yeux exprimant bien plus que ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:18

Métal n'eu pas compris celui qui a rigolé: il s'est excusé et voila que cette histoire part en latte. Il dit:
-J'ai dit une bêtise??? Qu'est ce que j'ai dit encore!? Pourquoi je suis tout le temps obligé de rajouter des p'tits "sert-à-rien"?! Pourquoi?!
Métal réfléchit à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:19

La dominante n'aimais pas l'arogance du loup ignorant, elle se retourna vers lui, fronçant les sourcis, puis regarda Gunnm et Black dream qui n'avait pas tord. La louve hocha la tête et posa son regard sur le nouveau, l'aprentis gerrier, Soon l'observa un moment avant d'ajouter..
- Bienvenue Metala..mais la prochaine fois, fait gafe a ce que tu dit, ton ignorance peut te conduire a ta perte..-
dit telle d'un ton dure n'apressiant pas l'abtitude du loup..
Soon rendit la lèche de Fang et lui sourit doucement, observa sa plus jeune fille se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:27

Métala Mizuki, après s'être fait engueuler par la dominante, répond:
-Désolé, j'voulais pô :l_omg:
Faut dire que c'est vrai que Métal a un peu abusé: il a insulté un ectoplasme important et il a crié son action trop fort qu'on dirait que c'est aussi une insulte. Métal repartit et il a eu vachement hone: vous aurez vu son visage, vous vous en serez pas remis!!!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:33

Soon vit le loup s'éloigner, elle se leva et courut a sa rencontre, la louve l'avais bien remis a sa place, mais il devait être présent pour en savoir plus et ne ne plus faire de bétise..La dominante l'arrêta et l'invita a revenir, d'un signe de la tête..
- ce n'est rien..aller, revien parmis nous, tu pourrans faire plus emple connaissance avec notre légende..-
Elle afficha un léger sourire en coin et repartis au fond de la grotte avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:39

Métal hésita, puis rerentra dans la grotte. Mais il avait encore honte de ses enfantillages (c'est ce qu'il s'est dit mais c'est plutôt des "bêtises"). Insulter une personne importante, c'est l'horreur assuré, les claques risquent souvent de tomber. Et c'est pareil que de crier sa mauvaise action sur tout les toits. Mais bon, ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime05.03.07 18:00

[ bon, ok j'ai un peu exagéré, mais je voulais dire en longues phrases qu'il voyait bien des deux yeux^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 17:27

on peut reprendre le top svp :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 17:43

[ oui, même que j'attend depuis un moment ! :l_guilty: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Black Do

Invité
Anonymous



[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime27.03.07 10:22

Shaine regardait tous le monde son regard était remplis de haine comme son fils il ce mit un peut a l'écart et , regarda Thunder et Soon.
Black Immortal était a ses cotés , il ne savait pas qu'oi dire ni que faire!

Un grand loup brun a la stature imposante se présenta , il regarda Thunder et Soon il eu un sourire de voir ces dominanats qui , a chaque fois ue quelqu'un disait quelques choses de mal sur eux les envoyait baladait!
Black Doom , grand loup fier a l'alure d'un Devil regarda tous le monde y comprit Claw il avait tants entendut parler de lui et la , il le rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]   [Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Claw] Souvenirs... [Venez!! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Ohana. Souvenirs Souvenirs.
» Souvenirs souvenirs.
» Souvenirs.....
» Venez Venez...
» Venez tous! (XD!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-