Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos des arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 21:09

Voilà, alors comme vousle savez les arcanes sont de nouveaux sur les terres de WA cependant je trouve que tous sa stagne!


Normalement il sont là pour l'apocalypse il faudrais peut-être qui ce passe quelques chose non? Alors moi je pensait (je sans que je vais me faire taper) que les loups de WA devrait exeptionellement sunir pour les battres ou les virer des terres. Je pensait aussi à faire venir des animaux étrangé et puissant mais qui serait avec nous comme des hyènes. (la c'est Raiden qui vas me taper)
Fin je suis en afrique en ce moment j'en est vue une et je me suis interesser à ces bestioles. Leurs machoirs son très puissante si puissante qu'elle peuvent broiller des os! De plus elle on peur de rien elle s'ataque aussi bien au lion au guépards et elle font d'éxelente chaseuse! Fin voilà bref comme toute mes idées elles sont zarbe et surement iréalisable mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 22:02

Euh... C'est si nul que ça mon idée? :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 22:14

mais non! moi j'aime bien au contraire!

mais si seulement s'était si facile..je m'explique:

Chaque fois qu'on sort un nouvelle évèment et qu'on demande si des gens veulent incanée exemple: un puma, lynx chacal ou autre.
bah, au début il les joue un peut et un jours bah il les oublie et ne les joue plus, comme les lynx qui n'on strictement rien fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 22:30

Oui je voie... Moi en tout cas je serais partante pour jouer une hyène et je me porterais garant pour organiser patrouille chez les arcanes pour repérer leurs point faible organisez des entreinement et enfin l'ataque final. Et, si les autres sont d'accords je veux bien m'occuper de l'anonce du recrutement et tout et tou mais cette idée me plaie et si l'apocalypse doit arriver il faut bien faire un évènement pour luter contre.
Mais je suis d'accords avec toi les membres ne son pas toujours très entoushiasme et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 22:41

Oui, c'est sure qu'on peut pas leur donner un coup de pied dans le drriere pour qu'ils les joues..enfin bon. :l_letdown:

Moi, perso, je trouve ton idée génial^^ et jaimerai bien jouer un aigle, comme ça, ça serai facile de faire bobo au arcanes sans être toucher. Bien que moi même j'ai un arcane. ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 22:49

Oui l'aigle c'est une bonne idée en tout cas voilà j'ai exposée mon idée et je me suis porté garante pour tout ça maintenant il me faudrais l'avis des autres admins mais je suis contente que tu la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 22:53

Oui, il faut lavis des autres, mais je suis presque sure qu'il l'aimerons^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 23:02

J'espère! Pour une fois qu'une de mes idées zarbe tienne la route sa me fait zizir mdr enfin voilà par contre j'ai une question. Last Shadow à t-il un double compte? J'ai surpris un de ses sujet et au bout de 20 mess il était déjà amoureux...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 23:04

tu veut m'envoyer le sujet par mp stp..

pour ce qui concerne ton idée je croit bien que ^ca marchera, a condition que les autre m'embre participe..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime26.02.07 23:07

Oula faudrais que je le retrouve! Mais atemps je fais ma petite recherche et je te dis tout sa par mp et encore merci j'ai cru que personne ne s'interesserait a ce sujet mdr :l_laugh: .
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 5:54

c'est sûr qu'a Minuit ya pas grand monde^^

PErsonnellement, je ne suis pas pour, dsl !
C'est un forum généralement sur les loups...après, tout va ètre mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 13:56

hum, mais ça mettrai un peut de piquand dans l'histoire, et puis, dans la nature il n'y a pas que des loups!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 15:27

Oui c'est sûr mais des linx son bien venue cependant il n'on rien fait là mon idée et plus structurée. Les hyènes seraient une petite bande d'environ 6 hyènes ou chaque animal aurait un rôl bien précis à jouer dans le combat:
L'une serait le chef du groupe comme un dominant elle saurait la plus puissante et elle serait respecté.
La deuxième serait son bras droit meilleur conseillère et aussi la plus intelligente qui s'occuperait du plan d'ataque.
Puis comme ici il y aurait les guerrier aliant puissance et ruse.
Quelques espins les plus rapide et les plus rusés de plus leurs cri serait les plus perçant de quoi casser les tympans d'un animal belle arme contre eux.

Et puis elles repartiront une fois le problème réglés frenchement si c'est bien organisée et mise en place sa peux marcher.
Voilà à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 16:00

Mais pourquoi des hyène? c'est que la on est pas en afrique^^''

mais bon, moi j'aurait plustôt pensser a un puma, un ours, un aigle, un lynx, un coyote et peutêtre même un genre de cerf très puissant et comme tu a dit, il y en aurait un qui serai chef du groupe et serai respecer! mais vut ue c'est ton idée on pourai y ajouter une hyène!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 16:22

Pourquoi une hyènes... Bin enfaite je suis chez mon oncle en afrique et j'en est vue une morte sur le bords d'une route et je me suis interesser à elle et je suis rester bouche bée devant la puissance qu'elles avaient!
Puma c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 16:32

ta de la chanceuh!!! moi veut y aller en afirque :l_cry:

il reste ou ton oncle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 16:51

Il est en Mauritanie c'est génial là-bas mais je pourais vraiment pas y vivre. Puis comme j'ai pris des photo je vous en montrerait pour vous faire une ptite idée de la Mauritanie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 18:00

:tosu:
Sinon moi je suis contre !!
Pourquoi ? il y a déjâ des lynx je croit quatres en tout, et il y a Baph et Zeux ......
Sinon les lynx pourrait se rassembler et lutter contre les arcanes .
Mais je suis pas pour qu'une nouvelle race entre en jeux !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 18:20

mais oui!-_-''

Zeus il y a personne qui le joue! Baph' bah il fait pas grand chose d'autre que certain de mes loups..
et les lynx, personne les joues!...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 18:22

Ba on a qu'à prevboir un topic que avec les lynx !
Et il parlerait eux aussi de prendre le pouvoir sur les arcanes si ils y arrives ...?
Mais Baph' part en vacance ou je sais plus trop quoi et c'est Tempo qui joue Zeux maitenant !!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 18:31

C'est pas a moi de voir a ça! les m'embres qui on de lynx ne les joue pas assée et c'est eux qui doivent prévoir quand ils se rencontre. En plus, je croit pas qu'un lynx peut vaincre un loups Arcane..
Déjà la c'est petit un lynx!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 18:35

Ok ils ne sont pas a la hauteur pour battre les arcanes certe, mais personne ne peut les battres alors faire entrer une nouvelle espèce dans le RPG n'y changera rien !
Et puis moi je te signle que je la joue ma lynx j'ai même un topic avec silence !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 18:48

ok, si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 20:06

Je te signal que si les arcanes seraient imbatables il ne ferait pas partie de ce rpg. Car je te signal que leurs butte et de faire rentrer l'apocalypse et un jour la bataille final arrivera. Réfléchie les arcanes gagne plus de fofo, plus de WA en somme on peux surement les veincre.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime27.02.07 21:13

:l_pleased: merci Psy, c'est justement ce que je penssait^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A propos des arcanes Empty
MessageSujet: Re: A propos des arcanes   A propos des arcanes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les arcanes >>>
» >> ARCANES
» Arcanes!
» Les Arcanes....
» Partenaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-