Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 16:46

Uccisore maintenant immense loup au corps musclé marchait écrasant des squelettes de son énorme stature...Il regardait tout autour de lui avec son regard de feu...ce regard qui en déssuade plus d'un.....Les blessures quer Thorn ;ui avait fait était guri et l,avait rendu encore plus arrogant,plus m.chant et plus rancunier encore...Ses pattes creusait le sol a chaque pas fait....Levant la tete au ciel ,il pouss aun hurlement terrible emplie d'une rage folle...Il avait toujours été seul,personne ne voulait de lui car il était trop terrifiant...Il n«,avait jamais trouver d el'autre qui l'atirait..trop gentille pour lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 17:17

Une carrure puissante et musclée ce dessina sur une haute tombre qui surplombait tout le cimetière. De ses yeux injecté de sang elle observait les alentours sans grande attention jusqu'ici aucun intru n'était venue perturber son cercle vital. Mais un hurlement brisa bientôt le silence et une haute carure blanche aparue au loin. Psykose ce releva et d'un bon ce retrouva sur le sol, il s'aprocha de sa démarche féline et arogante avant de s'arêter quelques mètres vers le loup.
Un grognement puissant ce fit entendre et la louve fit découvrir ses crocs d'une blancheur écarlate.
"Ton clan inconnue."
Sa voix était sec, brutal et d'une sauvagerie incroyable et bien que la louve était plus petite que lui sa puissance en était égal. Guerrière devils elle était devils elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 18:11

Uccisore montra ses crocs d'un grosseurs incroyable et d,un blanc aussi parfait que lui.Il poussa un grognement terrible...Depuis la bataille contre l'arcane,Uccisore avait changer...Vraiment,il n'était plus lui même.

-Range tes crocs!

il parlait aussi sèchement qu,elle.Il ouvait la tuer s'il le voulait.

-je pourrait te demander la même chose!

Ses yeux avait une lueur terrible.Ses muscles était tendu et son dos arqué démontrait une grande force physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 19:49

Psykose lui jeta un regard froid et supérieur horriblement arogant et chieur. Le loup voulait jouer? Et bien qu'il en soit ainsi.
Plentant ses griffes dans la terre elle retroussa ses babines aux maximum et ce mis à tourner lentement autour du loup tout en gardant une certaines distence. Ses muscles roulait sous sa peau montrant sa puissance de pur guerrière.
"Je n'obéit pas à un loup de ton espèce! Tu est un parasite dans mon champs de vision."
Dit-elle toujours de la même voix avant de s'arêter en face de lui oreille plaquer prête à lui sauter à la gorge.
"J'espère que le sang Angel ne coule pas dans tes veines...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 19:55

Il éclata d'un rire sauvage et cruel.

-Tu me voit avec ses crétins d'angels?Tu veux rire de moi?C,est cela?

Il poussa un grognement féroce et d'un bond agile sauta par dessus la louve.

-Et attaque moi et tu te retoruvera déchirer en morceaux.Est-ce clair?


Il la regardait droit dans les yeux.Son regard était sauvage et parfaitement séreiux.

-Si J'ai bien compris tu dois être Devil?

Il bailla montra de nouveau ses énormes crocs.Puis la regarda plus sévèrement.

-Je n'ets aucun clan.Mon clan,c'ets moi-meme,est-ce assez claire pour toi.

Il lui jetta un regard emplie de dédain.

-Et on va croire que je vais me faire battre par une louve!Devil ou pas!je M,en fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 20:16

Psykose eu un rire suraigu très méprisant et énervant,
un solitaire c'est bien sa alors il était sans importence Psykose pouvait bien choisir de partir maintenant peut importe.
"Qui te parle de combat? Je m'assurait que tu n'était pas un parasite maintenant je sais que tu es juste une ordure oublié par les éboueur."
Elle eu un rire mesquin avant de bondir souplement sur une haute tombe et de fixer d'un regard supérieur le loup blanc.
"Ton sarcasme ne me touche point au contraire cela m'inspire pitiée honte à toi jeune loup."
Oui le loup était jeune, puissant mais jeune et il croyait pouvoir battre une louve plus âgée moins puissante certes mais avec la conaissance.
"Retourne d'ou tu viens avant de rejoindre une de ces tombes."
Elle eu un regard froid et sauvage avant de disparaître derrière la tombe et de recommenser sa ronde dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 20:26

Il éclata de rire ..Un rire sadique.

-Quand tu survivra à un arcane,dis moi le,on s,ne reparlera!

Oui il était provoquatuer.Pour l'énerver encore plus,il leva le museau au ciel et poussa un hurlement conquérant et sauvage.

-Celui qui bondira sur le grand loup blanc,Mourrera méchamment...

Il éclata de rire...un solitaire oublier ?Non!Bien sure que non!

Il sourit pour lui meme.
Parlant pour lui meme.

-POurquoi etre dans un clan ou tu suis comme un chien le petit ché chef?J'aime mieux me dicter moi meme!Si elle veut etre escalve de quelqu'un,qu'elle le reste!Moi au moins,j'ai une vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 20:44

Mais c'était peine perdue avec la louve, elle ne perdait que très rarement son sang froid et pourquoi perdre son sang froid devant un gamin à peine sortie de l'enfance? C'était une bonne question mais Psykose ne prit le temps d'y réfléchir pour y répondre elle préfèrait s'éloigner du petit prétentieux solitaire.
*Tu aurais du le tuer y survivre ne m'interesse pas!*
Pensa t-elle en grognant avant de réfléchir à un nouveaux moyen de ce débarasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 22:04

Il réfléchit.

-Je me vengerait sale arcanes!Un jour vous souffrirez...

Il pouss aun grognement retentissant et bondis sur un squelette qu'il écrasa d'un coup de patte.

-La vengeance se mange froide ,ne l'oublie aps Ucci....

Il se parlait souvent a haute voix car sinon,il ne s'écoutait pas luimême.Il n'écoutrait que ceux qu'il aiamit..Et il en aimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 23:16

Justement, le jeune Arcane Dangerous était dans le coin, il zigzaguait entre les tombes telle un rodeur sanguinaire. Il fesait sombre et un vent glaçial souflait dans le cimetiere, on aurait dit qu'il suivait Danger. Il balayait l'endroit d'un oeil sombre qui semblait sans vie, telle une âme errante qui rôdait dans ces lieux...Danger' avait déjà sentis de loin les loups qui fesait leur ronde autour du cimetiere. Le loupiot, pas plus haut que les tombe, se faufilait aisement derriere celle ci, il ne tenait pas a se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.02.07 23:53

Mais uccisore avait un odorat très développer pour sentir els arcanes....Il poussa un grognement furtif et chercha du regard...personne...Il se leva et de quelque bond il chercha Psyko .Il bondit devant elle en la regardant d,un air neutre.Il lui chuchota:



-Aracane...ici...Je le sens...
Il fixa la louve.Allait-elle L,aider?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime28.02.07 0:14

D'un pas furtif et non chalant, il se déplaçait entre les tombes, le présentiment d'être repéré l'envahi. Danger' n'avait peur de rien n'y personne et ce ne serai pas aujourd'hui que ça se produirait...Le jeune louveteau les observait dans l'ombre. Aucune chance qu'ils puisse le voir, car ses yeux ne brille pas, il n'on aucune couleur, sauf bien sur celle de la mort...
Dangerous aimais bien " espionner " ses future victime, il savait bien que pour son âge il ne pourrait vaincre ces deux loups seuls, mais un louveteau, rien n'était plus facile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime28.02.07 14:29

Qelque chose avait subitement changée, l'odeur oui c'était cela une odeur inconnue reignait ici l'odeur d'un loup d'un louveteau plus précisement. Un léger grognement ce fit entendre et Psykose fixa durement le loup blanc lorsque celui-ci ce posta devant lui.
Elle eu un doux sourire et elle ce contenta de lui lençer un regard malin. L'arcane en question était le plus jeune et comme lui avait dit Fang il ce prenait souvent au jeux.
"Tiens tiens... On dirais que quelqu'un ce cache par ici."
La louve adoptait une voix douce et chaleureuse, de son regard sang elle ce mit à scruter les moindre recoins sans pour autemps trouver le petit loup.
"Dommage j'aurais bien aimer jouer..."
Elle soupira et bondit souplement sur une tombe, ce stratagème marcherait sans doute jamais mais il endormirait au moins la méfience de l'arcane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime28.02.07 14:55

Ucci bailla et se coucha..Il allait fermer ses yeux quand il fit un petit tressaillement dans l'ombre...Il se leva et fit un mince sourire...Mais où était il...Il s'étira et fit semblant de rien....Son regard meurtrier essayait de ce faire doux...en tout cas,plus doux.Il observait les alentours pour voir où était la louve et il s'apporchait subtilement de l'endroit o;ù il avait vu bouger.....Il allait lui faire mal..ca oui.....Il sourait d'un air cruel dans sa tête....Les foutu arcane devait etre apparenter...ce devait etre le louveteau ou le frere de Thorn....
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime02.03.07 22:25

[ bah juste 2 petite chose:
-j'avais pas vue que cétait un priver, alors si ça ne vous dérange pas que je continue je vais continuer..
- et aussi on a pas le droit de se battre au cimetiere, vous,vous rapeller!^^-]

Dangerous arqua un sourcils en sentant l'atmosphère plus calme et une voix qui semblait douce et prospère, mais le jeune louveteau roula les yeux en entendant les paroles de la louve. Elle voulait jouer? Alors jouons!
Un léger sourire malin pendit alors sur ses babines et Danger' sortis de sa cachette, mais comme il ne parlait pratiquement jamais, il fit une sorte de petit gémissement, puis un jappement égue de loupiot.
Dangerous aimais jouer, mais la il s'attendait a moin " bébé " de la part des adulte, c'est ce qui le rendit bien ceptique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime03.03.07 0:09

(oui je sias...Mais on peut quand meme lagacer..Mais moi ca me dérange apos la...)

Uccisore S'approcha derriere l,arcane...

-Tient tient tient...

Il fixait l'arcane d,une sourire sadique,le regard brullant de haine et de rage...Il fit claquer sa machoire en haut de la tete de l'arcane...

-Qui est tu petite...chose....

Ses yeux brillait étranegemtn d'une lueur cruelle....

Il avait une terrible envie de rire...du petit....
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime03.03.07 1:59

Dangerous soupira, ce loup était vriament exaspérant. Le loupiot savait qu'il ne tiendrai pas longtemp avec toute ces stupidtiers..Danger regarda au dessu de lui, une sorte de liquide gluante et humide vain glisser dur sa joue. Il comprit vite qu'il sagissait de salive, le louveteau poussa un léger grondement qui roula dans sa goerge, mais beurk quand même!
Son regard était dure et noir, aussi noir que les ténèbre et que le ciel des enfers..
Le petit ne trouvais pas ça drôle...le petit déteste qu'on le prenne pour un rejetton..le petit va se facher si on laisse pas tranquile..
Dangerous regarda l'autre louve et il ne bougait toujours pas, il n'avait pas peur et lautre loupiot qui se croyait un loup ne l'impresionnait pas une seconde...
Danger répondit enfin..

- qui je suis?..ton pire cauchemarre..-

Il disait cela avec temps de serieux sans être diabolique, qu'on aurait jamais dit qu'il sagissait d'un louveteau..
Mais cétait pourtant vrai, si il lâchait pas ses basque, il pourrait devnir aussi fort que lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime03.03.07 3:12

Uccisore éclata d,un garnd rire.

-tu crois que tu me fait peur?J'ai tuer plus grand que toi tu sais!


Il se coucha en battant la queue...Le petit l'amusait...pour le moment....Il l,occupait en attendant la louve qui sembalit jouer toute seule....
Il s'approcha du loupiot et bien qu'il s,agissait d,un arcane,il le trouvait sympathique..il était un peu de son genre...

-Psss....Tu crois pouvoir faire peur a cette louve?Elle a l'air bête...On dirait qu'elle joue toute seule....

Il grogna un peu fesant semblant de croquer le petit...Au cas où la louve regarderait.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime03.03.07 3:59

Dangerous savait très bien qu'ici on ne devait pas ce battre, mais pourtant il avait une de ses envis folle...On ne pouvait trop décrire ce qu'il ressentais envers le loup qui semblait pouvoir l'amadoué, de la haine peutêtre? Cétait plutôt une sorte de dégoût mêler a de l'exaspérence..
Au fond il pouffait de rire en le voyant. Mais dans ces yeux aucun sentiment ne paressait, il semblait toujours vides. Quelque fois vous pensser qu'il vous regarde quand ce n'est pas le cas..
Dangerous n'était pas la pour faire peur, mais pour tuer se vanger, il ne savait même pas lui même pourquoi il tuait. C'était simplement son destin qui le poussait a faire cela, au fond, il aprouvais quelque chose de bien en fesant couler le sang..
Le jeune louveteau soupira de nouveau..

- la grandeur n'a point d'importance, je suis plus puisant que tous les loups que tu a combatue réunis..tu sait, les loupiot sa grandit..-

Il eu un sourire malin et mesquin,
- va te faire cuir un oeuf..-

dit-il avant de faire quelque pas plus loin, il en avait assé ses débiliter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime03.03.07 16:40

Il éclata d,un grand rire.

-Tu crois vraiment pouvoir me blesser en étant adulte?

Il fit deux pattes et le rejoignit.

-Moi qui te prenait pas comme un louveteau ordinaire...Je voit que tu est aussi stupides qu'eux!Mais dit moi..J'ai une questyion pour toi,arcane...Pourquoi aimez vous tellement le sang,la violence..Vous ne savez pas ce que c'ets la douceur?Même rarement?Votre semblant de coeur vous sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime04.03.07 0:03

Dangerous afficha un léger sourit en coin en écoutant la premiere phrase du loup, il s'arrêta et s'assiai dos a lui, il semblait se poser un tas de question en ce qui consernait les Arcanes. Encore un qui le croyait stupide, c'est qu'il ne le connaissait pas encore et ces loups voulait ce rendre interessant, sinon il ne parlerai pas pour ne rien dire..
- oui, je le croit..-
dit-il en regardant droit devant lui, ne jetta même pas un simple regard un loup derriere lui..
Danger avait bien un coeur, mais il semblait que ce loup ne savait pas a quoi servait un coeur. Les sentiment ne venait pas de là, comme le croit plusieur loups, mais plutôt du cerveau..Alors son coeur ne lui servait qu'à vivre...
- tu ne sait pas a quoi sert un coeur..j'imagine..-
- la douleur..je n'ait pas le temps de la sentir..-
Dangerous fit encore quelque pas et sauta agilement sur une tombe et cette fois ci il regarda le loup..
- et toi..tu ne sait pas ce que c'est que l'enfer je voit..-
Le loupiot descendit en un bon souple et fit encore quelque pas plus loin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime04.03.07 1:56

Uccisore sourit.

-Je le sais très bien..depuis que ton frère je coris m'a presque tuer...Étant un petit louveetau,quelle chance avait-je?Mais j,ai survécu comme tu à pu le voir...Grace à ma famille..ce que vous Arcane n,avait pas l,air de comprendre,c'est qu'il y aura toujours un loup pour venir secourir l'autre...Surtout dans les solitaires...Ne croyez vous pas en avoir assez fait?

Il poussa un soupir exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime04.03.07 17:09

[ vais attendre psykose^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime26.03.07 17:28

elle vien plus ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime27.03.07 13:51

(Ben ya un sujet ou elle meure dans le sterres devil)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) Empty
MessageSujet: Re: Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)   Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand loup blanc...(Pv Psyco avec Ucci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-