Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille ! [PV Warrior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime02.03.07 8:24

Gunnm hurlait au clair de lune.
Les rayons argentés de l'astre nocturne parcouraient son pelage de reflets brillants tandis qu'un vent léger faisait frémir les arbres.
Les yeux brillants, la louve se mêlait à ce magnifique tableau.
Sa fine silhouette prolongeait le rocher, surplombant la plaine, en bas.
Elle entendit alors un loup arriver et stoppa sa mélodie.
Un loup... Plutôt un grand louveteau !
Elle se retourna et lui fit face, joyeuse.

- Warrior ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime02.03.07 11:20

Warrior, pas fatiguer voulait faire de grosses bétises...
Alors, il venu au gros rocher. Il en avait fait de la marche.
Il etait assez fatiguer a present. Mais il ne compter pas se reposer après la marche qu'il a fait! A sa or de question!
Il stopa sa marche lorsequ"il vit une louve, il ne la reconnu que quand elle dit sont prénom!
Il marcha vers elle, ou plutot trotina et dit!


- Oui c'est moi Warrior. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime02.03.07 12:06

La louve sourit à son patit frère.

- Très bien, et toi ? -

Ca lui faisait plaisir de le revoir !
Elle le rejoignit et lui donna un petit coup de patte en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime05.03.07 10:17

Warrior, vit sa grande soeur s'aprocher.... Elle lui donna un coup de patte, bien sur c'était pour dire 'salut'! Rien de méchant! Il faisait souvent sa etait petit! Sa leur et rester, voila tout!
Il sourit et la regarda de sa petite taille. Tout ses frêres et soeurs avait grandit vite. Lui etait rester petit! Bizzard non? Mais bon quand il grandira, se sera le pire des tueur:


- Moi sa va super. Alors la famille?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime05.03.07 15:29

D'un air enjoué, la louve répondit :

- Oh, ça va bien... Papa et maman se portent bien. Ils détestent toujours autant les Angels ! Black Lady semble heureuse avec sa nouvelle famille. White, je ne sais pas. Je l'ai toujours pas revu. Quand à Doom... -

Elle eut un petit sourire triste.

- ..il va bien aussi. -

Elle tenta de sourire gaiement et de chasser de sa tête l'image du patrouilleur. Elle se cacha derrière un clin do'eil malicieux.

- Quand à moi, j'ai rencontré quelqu'un... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime06.03.07 16:35

- A oui? Qui ece?

Sourit, heureux pour elle. C'est Vrai que Warrior, etait encore qu'un louveteaux, mais il trouvera quelqun un jour, et puis il grandira un jour aussi!
Je lui sourit! Ses vrai que Warrior aimerais avoir quelqun un jour...
Il sourit puis repondit gaiement, même très gaiement!


- Ba Alors? Raconte? Qui ece? Tu la rencontré ou? A qu'elle heure? Il faisaiy beau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime06.03.07 16:41

Gunnm éclata de rire. Il venait de réagir exactement comme elle lorsqu'elle avait demandé des nouvelles de Doom.

- Hey, doucement ! ^^" -

Elle tenta de reprendre son sérieux, mais les grands yeux du louveteaux la firent pouffer à nouveau.

- C'était à la savane. Je m'ennuyais. J'avais envie d'un peu d'action. J'ai croisé un loup et, sans même dire un mot, je me suis mise en position d'attaque. Il n'a pas hésité une seconde et s'est préparé au combat. La bataille s'est engagée. Il était fort. Très fort. Mais moi aussi. -

Elle eut un sourire carnassier.

- Alors il a propsé avec sagesse une trève. J'ai accepté, sachant que ce combat ne mènerait à rien. D'ailleurs, il m'intriguait. Nous avons passé un moment ensemble... -

Elle pencha sa tête sur le côté et sourit avec une tendresse mêlée de malice.

- Et je pense que.. Enfin... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime08.03.07 11:15

Warrior, l'écouta avec attention! Un combat pour un rencontre?
En remarque sa change des autres rencontres a l'eau de rose, que souvent les loups et louves et même loupiot et loupiottes d'ici, font le plus souvent!
C'est degueulasse, les rencontre a l'eau de rose. Warrior lui rever d'un grand lac, il chassait le poissons, et sentit une odeur inconnu, il se retourna grognant comme le tonnere et en voyant la louve se redoucit, mais toujours les crocs a découverts et grognant, cette fois ci moin mechament! Elle resta sur place et s'en alla comprenent qu'il etait mechant! Warrior lui courut après et il commencère a jouer a chat et a la fin il se batte et tombe tout les deux geule, dans la geule de l'autres, et une belle histoire commence! Mais cela se realisera t'il?
Il revien a l'histoire de Temp0 et ouvrit la geule pour parler aussi digne que possible!


- Et lui? Ba lui qu'en pensse t'il? Tu lui en a parler? Et ton histoire sa change des histoire a l'eau de rose, que souvent par ici font les loups, les louves, les loupiots et les loupiottes qui se rencontre, toujours une hsitoire a l'eau de rose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime11.03.07 5:10

Gunnm sourit tendrement à son petit frère.

- Non, je ne lui ai rien dit... Mais nous sommes d'accord. Je sais qu'il éprouve la même chose que moi, je l'ai lu dans son regard. Cependant, nous refusons à nous l'avouer, de peur de comettre une erreur que nous regretterions plus tard. -

Elle lui adressa un clin d'oeil.

- Je préfère prendre mon temps, être sûre de ce que je ressens. C'est encore trop flou en moi... -

A ces mots, sa voix se brisa et elle pensa à Doom. Parviendrait-elle à l'oublier et à offrir son coeur à Edoras sans amertume ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime11.03.07 13:37

La regarde. L'amour est si difficle que sa? Je ne crois pas! Mais si elle dit sa ses que sa a l'air difficile! Mais ils devrez se le dire, ses important!
C'est la vie! Si sa brise tent pis, d'autres loups reprendrons le relet! Mais ses peut etre dur, après une longue histoire d'amour? C'est difficile a dire, Warrior, n'avais pas encore vécu sa...
Il fit juste un petit soupir avant de la regarder et de lui poser uen question!


- C'est si dur que sa l'amour? Sa ma l'air difficile vu comment tu en parle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime11.03.07 17:19

La louve lui adressa un sourire sans joie.

- C'est parfois plus dur qu'on ne le croit... -

Voyant son air inquiet, elle lui adressa un clin d'oeil.

- Rassure-toi, ce n'est pas toujours comme ça ! Des fois, c'est plus simple. -

Sa voix se brisa à nouveau.
Elle baissa les yeux.

- Il faut dire que je n'ai pas choisi la voie la plus facile. J'ai aimé d'un amour impossible. Et, à présent, je tente d'oublier... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime17.03.07 6:26

- N'oublie pas.. C'est pas un n'amour impossible je te le jure... Sa tu peux en etre sur, tu y arrivera, faux garder sa proie comme on dit, na jamais la lacher, et toujours garder un oeil dessu...

Il sourit et se gratta doucement l'oreille droite puis la gauche car sa le demenger ba oui, comme tout le monde....
Ensuite il sourit et la regarda. Enfin il la regarda de nouveau, car il l'avais deja vu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime17.03.07 6:47

Gunnm sourit.
Il ne comprenait pas.

- Non, ce n'est pas ce que tu crois... -

Elle leva les yeux.

- Je vais te révéler mon secret, petit frère. Ce loup que j'ai aimé, adoré.. -

Elle sourit tendrement.

- C'est Doom. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime25.03.07 18:33

Warrior, crut s'éttoufé, il tousotta doucement, car il etait un peu enruhmer, ba oui il commencer a plus faire vraiment chaud, il ouvrit la gueule pour lui parler, il prit une voix douce et calme, il etait toujours a l'écoute de ses freres et soeurs...

Doom? Et ben... Quesque tu va faire? Enfin je veux dire, tu va allez avec ou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime05.04.07 14:11

[cneter]La jeune louve secoua tristement la tête.

- Non, ça ne peut pas marcher. C'est mon frère, War' ! C'est mon frère... -

Elle le regarda et lui sourit.
Son regard était humide mais elle ne pleurait pas.

- Et il le sait. Il est du même avis que moi. Ce serait folie d'aller contre la nature. -

Elle renifla.

- En fait, j'ai pleuré sur le coup, mais je le savais depuis le début. Et puis je n'aurais pas de mal à trouver un loup. -

Elle songea à Edoras et donna une lèche à son petit frère, comme pour se consoler elle-même.
Elle reprit d'une voix douloureuse.

- Ce qui me rend triste, c'est plus que je ne vois plus Edoras... Je ne sais où il est, et il me manque.. -
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Famille ! [PV Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Famille ! [PV Warrior]   Famille ! [PV Warrior] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille ! [PV Warrior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» Warrior ¤ loupiot ¤ Devil
» Anubiss~Warrior//solitaire~
» [Avec Doom ¤ pv Panthéa, Black Lady, White et Warrior]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-