Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime03.03.07 18:34

Inuyasha etait encore sous le choc de sa derniere rencontre avec un autre loup .Elle sentait toujours quelqu'un derriere ...Elle avait tres mal a la patte mais ne pouvait pas rester sur place...par peur .Elle alla sur la falaise de glace regardant le vide ...elle se sentait encore regarder ...Et elle avait tres peur...Elle agita les oreilles et sentit laire anxieuse...Elle sentit que se netait pas le meme loup ...mais qui etait-ce et que lui vouait-elle ? Elle se retourna vivement pour voir ...elle ne pouvait pas reculer ni fuir car elle etait trop souffrante...
-Qui ..qui etes vous ?Que me voulez vous??
Elle sentait encore cette presence oppresente...


Dernière édition par le 03.03.07 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime03.03.07 20:50

(Up!!!Aller soyer pas gener !)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime03.03.07 21:06

[ Moi Razz Avec Free Death ou Us' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime03.03.07 21:17

(Le plus michant !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime03.03.07 23:26

(Toujous partant ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime03.03.07 23:48

[je peux répondre avec Danorith?^^]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime04.03.07 0:18

[ Vi vi Jsuis La .. ! ]

Un loup marchait fièrement le long de la falaise de glace, les oreilles plaqués sur le crane. Son regard de glace observait les alentoures, a la recherche de cette odeure.. Car oui, il avait sentit une louve en haut de cette fameuse falaise.. Unknows l'aperçut soudain et grogna puissament, les crocs découverts. Il s'aprocha, un sourir sadique sur le visage.

- Tient tient.. ^^
Us' avait un regard glacial, ne montrant aucune émotion dans ses yeux ni sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime04.03.07 15:54

('est ok pour Danorith et US')
La jeune louve essaya de reculer oubliant le vide en dessou d'elle ...mais quand elle entendit une roche dans le vide elle se ravisa ...Regardant le loup avec de la peure ...Ses oreilles se baisserent de peur ,sa queu entre les pattes .
Elle baissa la tete et se demandant se qui lui arriverait demanda d'une voix tramblotante
Euh...bonjour...
Elle releva la tete tentent de se resaisir malgree sa peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime05.03.07 15:02

(Danorith Tu peux venire !!!!^^Et US' aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime05.03.07 17:37

-tu ferais mieu de partir loup sans cervelle cette louve mapartient!cria-t-il dans un rire sadique-
Danorith arriva.Sa stature imposante se remarqua facilement dans se paysage presque féerique.Le loup s'avança et se mit face au loup mais de dos a la louve.Il souriait sadiquement et il considairait la louve qu'il avait saillie comme sa propriété.Il continua a rire sadiquement mais a protéger la louve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime05.03.07 17:48

Inuyasha regarda les deux loup baissant la tete .Quesqu'il lui voulait encore ! Sa patte blesser par Danorith la fesait encore souffrire .
Elle Baissa la tete et avanca pour ne pas tomber dans le vide .Elle se retrouva pres du pere des louveteau quell portait ... Elle resta derriere lui ne voulant pas se fair blesser une autre fois par lui ...
La tete et les oreilles baisser laire piteuse elle regardait la scene...
Pourquoi fesait-il sa ? Lui qui ne lui avait fait que du mal ? Il vuolait peut-etre recommencer...elle etait comme son jouet alorsil voulait proteger ses bien ...
Elle frisonna et garda la tete baisser deriere lui ... Ne souhaitant pas se fair remarquer plus que sa ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) Empty
MessageSujet: Re: On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)   On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'observe?(Pv avec le premier loup mechant !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loup mechant ?
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
» cherche loup mechant et froid
» » Qui a peur du grand méchant Loup ?
» Adresser au loup sans coeur et mechant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-