Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fear et sa soeur Abyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 20:37

Nom de la louve :
Fear
Surnom :
Feafa (seule Abyssa ose l'appeler ainsi, on se demande pourquoi...)
Age :
14
Meute :
Devil
Grade dans la meute :
Guerrière

Description : Fear est complètement blanche, avec de beaux yeux dorés.

Caractère :
Fear est... comment dire?... changeante? Oui, c'est ça, changeante. Elle peut être complètement survoltée un moment et dépressive à un autre. Elle aime la bataille et est... lègèrement (NON TRÈS) sanglante. (Voir l'hitoire pour savoir pourquoi...)
Histoire :
Taïga appela son compagnon, fière, ses deux petites louves venaient de naître... Elle le vit, il avancait ver elle... mais... non! Son compagnon venait de s'écrouler, mort...

Quelques années plus tard


-Maman! Regarde moi, disait Fear en riant, regarde ce que je sais faire!
-Non moi ! répliquait ausitôt Abyssa. Je suis meilleure qu'elle!
-Tu veux te battre?
Tandis que ses deux filles se bataillaient, explsion de poils blancs et noirs, Taïga repensait à ce qu'elle avait toujours pensé, en ces moments.
°Elles sont tellement différentes! Le jour et la nuit, en inversé bien sûr!°
En effet Abyssa, la noirceur incarnée, était douce et gentille. Fear, qui était blanche comme la neige, portait bien son nom. Elle aimait se battre et gagner, une vrai guerrière. La seule chose qui les reliait c'était le puissant lien d'amour fraternel qu'elles entretenaient...
Taïga se redressa brutalement, soudainement alerte :
-Suffit ! dit-elle, tendrement meis fermement, suffit ! Fear lâche ta soeur! dit-elle en voyant que Fear continuait à vouloir se battre.
-Venez avec moi, nous partons. Buvez un peu, mais dépêchez-vous.
-Que se passe-t-il, maman? dit Abyssa.
-Oui! Pourqoi on s'en va? dit Fear, qui ne pouvait s'epêcher d'avoir le dernier mot.
-Venez, c'est tout...
Soudain Taïga poussa une longue plainte de douleur et s'écroula. Derrière elle un jeune humain, un enfant apparament. Il était seul.
Abyssa montra les crocs, suivie par Fear. Mais cette dernière ne fit pas que cela, elle sauta sur l'humain et commenca a sse battre avec lui. Elle réussit finalement à le tuer, après de nombreux coups de crocs et de griffes. Son pelage était rouge de sang, elle en avait bu aussi. Elle se pencha pour gouter encore une fois à ce liquide voluptueux, mais un humain plus grand et plus fort apparu. Abyssa et Fear décampèrent, sous les cris et les sanglots de l'humain. Depuis Fear et Abyssa vivent au sein du clan des Devils, pourtant Fear n'a jamais oublié le goût du sang et quan elle en à envie, impossible de l'arrêter, sauf pour sa soeur Abyssa.

Avantage:
Bonne au combat

Inconvenient:
Aime le goût du sang et quand elle en veut on ne peut pas la raisonner ( seule Abyssa le peut).

Code :
[-Ok-]

Comment avez vous connu ce site ? :
La bannière avait l'air belle et j'ai bien aimé le concept
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ?
non
Autres :
IMPORTANT : J'ai un multicompte Abyssa et Fear sont jouées par moi!! Je vais faire une autre présentation pour Abyssa (en bas) .


Dernière édition par le 03.03.07 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 20:42

Welcome ^^

Aaaah enfin une superbe fiche ^^

Tout est bon tu peux jouer ^^
Je t'ajoute dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 20:47

Nom de la louve :
Abyssa
Surnom :
Aby (seule Fear l'appelle ainsi...)
Age:
14
Meute :
Devil
Grade dans la meute :
Guerrière

Description :

Abyssa est noire comme la nuit, avec des yeux dorés elle aussi.
Caractère :
Abyssa et tout le contraire de Fear, douce, attentive, elle est comme un mère pour sa soeur. Elle aime profondément Fear et elle seule peut la calmer lors de ses envies sanglantes... Ellle est directe et aime voir souffrir ses proies. Mais attention à qui va la mettre en colère !! Elle devient encore plus sanglante que Fear lorsqu'elle combat, devenant d'une sauvagerie terrifiante et sans scruplules.

Histoire :
La même que Fear...


Avantage:
Douce, tendre avec sa soeur , très utile quand on veut calmer Fear^^ Sa sauvagerie au combat fait qu'elle est comme transe lorsqu'elle combat, ainsi elle en oublie ses blessures et pourrait combtre j'usquà la mort sans faiblir.

Inconvenient:
Un peu individualiste


PS : N'oublie pas de la mettre aussi dans les Devils ^^

((Merci ! J'aime bien m'appliquer lorsque le forum en vaut la peine^^))


Dernière édition par le 03.03.07 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 20:59

Ca marche également ^^

Welcome again ^^

(Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 23:17

superbe fiche! jadore!^^

la seule chose que je trouve bizard c'est que Abyssa n'a pas trop le caracthere de Devil, mais bon..

Bienvenue et amuse toi bien^^ :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 23:29

Oui, mais attends un peu qu'elle se batte ! Elle est d'un savagerie exemplaire !!!! C'est juste qu'elle ressemble plus a sa mère que Fear.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime03.03.07 23:58

Ah ça oui seurette !! lol :l_snarly: Gare à celui qui va me mettre en colère! niar niark :w_bloody:

(J'ai modifié la présentation et je crois que ça devrait aller dites moi ce que vous en pensez!)
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime04.03.07 1:10

:l_pleased: c'est parfais!

j'espere au moin que Soon n'auras pas a te remettre en plaçe XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime04.03.07 3:32

Abyssa :Ah non! Chuis sage comme une image.... :l_yay:
Fear : Moi aussi !

Lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime04.03.07 13:24

[ :l_angry: STOP FLOOD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fear et sa soeur Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Fear et sa soeur Abyssa   Fear et sa soeur Abyssa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear et sa soeur Abyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fear et Abyssa
» ¤Atelier Abyssa&Fear¤
» absence de Fear/Abyssa
» Fear s'abreuve (PV avec Roxy/Ross/Rox)
» L'âme soeur!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-