Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Chasse pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime03.03.07 23:50

Abyssa courait de toutes ses forces, ses instincs savages la submergaient complètement. Elle arriva enfin à rattraper un l'écureuil qui lui était passé sous le nez. Elle s'élanca gracieusement, d'un bon et atterit devant la petite bête. Elle se retourna et continua à poursuivre le petit écureuil. Elle s'élanca une dernière fois, et tomba juste au bon endroit, l'écureuil se lanca dans se pattes a toute vitesse. Elle ne lui brisa pas le cou, commencant par le déchiqueter lentement, aimant à le voir souffrir. Puis quand la petite bête fut rendue a bout elle l'ouvrit avec une de ses griffes et lui arracha le coeur. Elle le machouilla un peu, distraite. Elle n'avait pas faim, elle avait chassé la petite bête seulement pour le plaisir de la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime04.03.07 17:36

Une louve grise la regardait de loin. Elle aussi chasseuse, mais non pas pour le plaisir.
Elle aimer deguster et sentir le gout de sang.
S'approchant de la louve noir, Forever lui sourit et s'arreta.
-Bonjour, je suis Forever Solitaire.-
La louve adorer la chasse, courir, tuer, manger!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime08.03.07 13:11

Abyssa se retourna, fixant la louve.
-Bonjour, moi je suis Abyssa. Que fait tu ici ?
Elle ne savait pas que quelqu'un l'oservait.
°Ça ne devait pas être beau a voir...°
-Euh... tu aimes la chasse ? dit elle doucement. Moi j'adore ça !
Elle n'avait pu s'empêcher de s'exclamer. Sa nature lui disait de se méfier, mais elle n'avait pas envie, car une autre partie d'elle lui disait d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime08.03.07 16:28

-La chasse? C'est ma passion! Moi aussi, je suis chasseuse, meme si les solitaires n'on pas de grades...-
Elle se rappella du loup qui c'etait moquer lorsqu'elle eu dit cela.
Pas de grade. Non, ce n'etait pas super beau a voir, mais For' avait vue pire!
-Et, puis je savoir comment vous vous nomez?-
La chasseuse avait reperait l'odeur Devil, mais voulait tout de meme conaitre son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime09.03.07 16:28

-Abyssa. Je me nomme Abyssa. Ça doit être bien... je veux dire, pas de grade. Ça doit être... euh... différent.
Alors comme ça, tu aimes la chasse. C'est vrai que c'est bien. En fait je n'aime pas tuer, m'enfin, pas à la folie. Non, moi ce que j'aime c'est la défi, la course, la peur... Ma soeur est différente, elle, ce qu'elle aime c'est le sang. Depuis ce triste jour ouè ma mère est morte elle...
Abyssa s'arrêta, consciente d'en avoir un peu trop dit. Elle se mit face a la louve et attendit un signe, une parole qui lui dirait de continuer. Elle avait besoin de se confier, à n'importe qui. Elle resta immobile, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime10.03.07 12:55

La louve l'ecouta, elle aussi aimait courir et le defit.
Courir derriere la proix defiant obstacles et barrieres...
Toujours courir jusqu'a atteindre son but et mordre dans la chair fraiche.
Sentir le sang couler le long de son meton..
-A bon? Votre soeur? Qui est elle? Peut etre je la connait. Et qu'elle est votre grade dans la meute?-
Consiente de son indiscretion, elle rajouta.
-Si cela n'est pas trop indiscret.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime11.03.07 14:07

-Non, ma soeur s'appelle Fear. Si tu l'as déja rencontrée, c'est à la rivière de sang. Ma soeur est un peu vampire, elle aime à boire du sang. Je ne suis pas comme ça, moi, mais je suis un véritable danger sur pattes quand même. Quand je me bats ou quand je chasse, je ne sais pas quand m'arrêter, parfois. Voilà pourquoi on a tant besoin l'une de l'autre moi et ma soeur. Moi je la raisone quand elle veut boire le sang d'un proie vivante, et elle m'empêche de sombrer dans la folie. Tu dois sûrement trouver cela bizare... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime11.03.07 17:11

-Non, c'est normal.. Enfin, ca ce fait.-
Forever elle, par contre ne depandait de personne!
Que des proix pour qu'elle puis chasser, mais sinon, personne.
Cela ne lui fesait pas de mal, elle aimait pouvoir etre libre.
Meme pas de clan, elle etait solitaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime17.03.07 0:26

-Tu dois bien t'amuser, toi de ne dépendre de personne...
Abyssa s'assit et se mit face a face avec la louve, en restant a distance équitable.
-Je veux dire, depuis ce qui est arrivé a ma mère, je ne me sens plus comme si j'étais libre. Je me sens enchaînée, ce n'est pas que je n'aime pas ma soeur, c'est juste que je me sens peu libre de mes mouvements. Elle aussi je crois, mais que veut tu... On ne choisis pas toujours ce qu'on fait... Parfois on suit le courant et se laisse porter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour le plaisir   Chasse pour le plaisir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour le plaisir !
» Le temps se déchaîne. [Avis aux Angels, adultes et louveteaux. Pour le plaisir]
» Chasse pour la meute
» Je chasse ... pour de la compagnie . [{A R C H A N G E ~ S I L V E R L I G H T}]
» [• Chasse pour se défendre [ Pv Soon ] •]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-