Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Métal tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 8:37

Métal est tout seul dans le cimetière. Ses parents ne sont pas enterré dans ce cimetière. (Vous ne le savez peut être pas,mais ses parents sont morts mystèrieusement lors d'une promenade). Il repense a ses terribles secrets de son passé. Tout à coup, il y'eut un silence. Métal dit:
-C'est trop calme... Je n'aime pas ça du tout...
Il entendit un craquement et un bruit de pas. Il cria:
-IL Y'A QUELQU'UN?!
[b]Une voix terrifiante lui répond:

-Non...
Métal dit:
-Ce silence...C'est inssuportable...
Métal est glacé de terreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 15:02

Une grand loup aussi noir que les ténéèbre se dressait derriere lui.Ses yeux brillants d,uen lueurs terribles dû au reflet du ciel...ce loup était immense et très musclé.Sa fourrure de jai le camouflait avec les traits du territoire..Le petit semblait térrifier..il N,avait pas le droit de lui faire plus peur...

-Hey..petit..calme toi..je ne susi pas un grand vilain loup...

Bien qu'il est l,air d,un grand méchant,Black Dark avait une grand coeur qui voulait toujorus aider tout le monde.Il se coucha,fixant le petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 16:10

Métal dit au loup:
-Qui est tu?...
Métal se méfiait des gens qui arrivent par surprise. Il eu tellement le frisson qu'il eu une envie folle de l'attaquer... :l_snarly: Il recrie:
-REPOND!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 16:15

Black Dark le fixa droit dans le syeux de son regard de braise.

-Tu devrait mieux me parler....Tu as de la chance que je sois un sale sanguinaire....

En disant ses mots,ses oreilels s'écrasèrent sur la tete,et il avait vraiment l'air.Il se leva et il semblait encore plus grandet plus puissant.

-Je suis un loup...Voila qui je suis...

Il le fixa..

-devil,Angel..ou solitaire?

Une lueur étrange brillait dans les yeux de Black
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 16:32

Métal lui répond:
-Je suis Métala Mizuki, apprenti guerrier des Devil, et excuse moi de mes insultes mais je n'aime pas les mauvaaises surprises que d'autres malotrus utilisent pour faire peur aux autres. Et toi, quel est ton nom et ta meute? Mmmmh?
Il tend son oreille gauche vers "le loup inconnu"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 16:41

Black sourit.Enfin une réponse claire et précise!

-Je suis Black Dark,solitaire.je suis le loup qui défend les louves de certains loups...

Une lueur amusé brillait dans le regard de Black.

-Tu sais je n,est vraiment pas eut envie de te faire peur.je ne fesait que te regrader pour savoir qui tu est...Et toi,tu as commencer à paniquer et a grogner..pas très sympa mais bon....je ne suis pas très méchant...A part pour ceux qui font du mal aux autres...Ou qui les menace....

Il pensait à Balto là...Quand il fesait peur à sa Blanche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 16:48

Métal lui répond:
-C'est passque il y'avait un gros silence dans ce cimetière et je me suis un peu habitué et j'ai entendu un craquement et...j'ai sursauté. Alors c'est le craquement qui m'a fait peur, pas toi.
Métal disait vrai: c'est le craquement qui lui a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 16:57

Il fit un peitt sourire.

-DA,ccord...et puis-je savoir ce que tu fesait tou seul ici?Ce N,est pas un endroit très recommendable,tu sais...certaine fois,on peut y voit d'étrange loups qui y rode,à la recherche de sang ou de cadavres à dévorer...

Il fit un grimace à cette mention.

-Il ne faudrait pas qu'on t,attrappe ici seul.....Mais au fait,pourquoi n,ets tu aps avec ta meute,ta protection?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 17:01

Métal répond:
-Je voulais voir si mes parents étaient enterrés dans ce cimetière... Ils étaient morts mysterieusements lors d'une promenade pendant que j'étais seul dans ma piole. Après avoir appris ça, j'ai pleuré et je me suis barré et allé m'engager dans la meute des Devil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime04.03.07 17:18

Les oreilels de Black Dark s'écrasèrent..il comrpenait la mort....Ses yeux brillerent de compréhension..

-je suis désolé d'avoir été indiscret...Mais là,qui s'occupe de toi?Qui t'apprend à etre guerrier...

J'espère que ce n,ets pas Blato..Parce que là,je me marre...

Il fixa le jeune loup sans cilelr,sans même bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime06.03.07 8:33

Métal répondit:
-Je n'en sais rien. En tout cas, je deviendrai un guerrier et je martiriserai l'assassin de mes parents car mes parents étient des guerriers eux aussi et ils perdaient toute leur puissance simplement pour me sauver! :l_cry:
Métal laissa couler des larmes sur sa joue et continua en criant:
-PLUS TARD, QUAND JE SERAI UN GUERRIER, JE REMBOURSERAI MA DETTE A CES VIEUX CONS!!!!! :l_cry:
Métal commença à pleurer et c'est la première fois que Métal pleure comme ça (à part le moment ou ses parents sont morts)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime06.03.07 22:33

Balck s,approcha de lui,le fixant.

-Qui a tuer tes parents?

Il avait une voix grave et rauque...il savait ce que s'était de perdre un être qui lui était cher....Il vait perdu beauociup de sa famille dans cette guerre stupide....

-Il faut que je sache...Si tu veux..je peux t'entrainer pour combattre...je suis exellent pour cela...Demande à Balto,un dévil si tu ne crois aps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime07.03.07 17:56

Métal répond:
-Je ne sais pas qui c'est, l'assasin de mes parents... Mais tout les soirs, un loup affreux hante mes rêves. Il est noir et le pire, c'est ses yeux: dans ses yeux, du sang sortait et coulait jusqu'au sol et il me dit simplement ceci:"Métal, maintenant que j'ai fait périr tes parents, je vais me débarrasser de toi" et il disparait et je me réveille toujours a ce moment.
Puis il continua:
-Mais Black, qui est Balto???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime07.03.07 21:27

Black sourit un peu.

-c,est un dévil que j,ai failli tuer...Lorsqu'il fesait peur à une louvemagnifique et qu,il voulait l'attaquer..je suis apparu..Je l,avait bien avertie ...mais il continuait..j,ai finit par lui sauter à la gorge,lui fesant du mal...

Puis il réfléchit...

-je connais des loups noir au yeux rouges.....Dangereux ceux la..Il te faudrait bien t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime08.03.07 8:55

Métal répond:
-Il n'avait pas les yeux rouges, mais il y'avait du sang qui sortait de la pupille des yeux. En fait, ses yeux étaient aussi noirs...
Il y'eut un silence et Métal pense aux paroles que lui a dit le loup affreux:"Métal, maintenant que j'ai fait périr tes parents, je vais me débarrasser de toi". Métal sursauta, ce loup atroce lui a bel et bien dit: "...que j'ai fait périr tes parents...". Il dit à voix basse:
-J'ai trouvé l'assassin....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime08.03.07 13:02

Black réfléchit....


-Serait ce un de ces fichu arcanes?

Il fixa le louveteau.

-Si tu veux,tu peux rester avec moi...je pourrait t'aider à trouver..

Une lueur aventuriere brillait dans les yeux de Balck Dark..Il serait près à aider ce loup maintenant orphelin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime08.03.07 18:22

Métal répond:
-C'est gentil de m'aider a rembourser ma dette à mes parents assassinés et de dégoter l'ordure qui a fait ça et le martiriser... C'est d'accord....
Métal est énormémént pressé de rembourser sa dette à ses parents qui ont conssommé trop de puissance pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime08.03.07 23:56

Black Dark fit un révérence.

-je suis heureux que tu es accepter..tu sera alors mon apprenti...
Il était fier de sa mission.

-Nous trouverons celui qui les as tuer,et tu te vengera en temps et lieux..mais pour cela,il tefaudra etre bien entrainer....

il fixa le jeune loup avec une détermiantion jamais vu chez Balck dark.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime09.03.07 7:41

Métal répondit:
-Oui, et surtout, je vais pouvoir rembourser ma dette à mes parents. :l_good:
Puis il se dit:
-Cette tronche de moule à cake va crever enfin. (il parlait du meurtrier)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime09.03.07 12:37

Black Dark approuva.

-Tu te vengeras...Va falloir voir de quoi tu est capable avant..Savoir d,un degré de savoir du combat.

Il se dressa soudain.Black était très robuste et en impressionnait plusieurs lorsqu'il é.tait en colère.....On reculait sous son regard de braise et ses crocs d'acier.Il aiderait ce jeune comme s'il était son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime10.03.07 7:24

Métal répond:
-Je sais déja UNE seule attaque. Je vais te la montrer.
Métal fonça droit vers un arbre qui était à 2 pas d'ici et , lorsqu'il était près de l'arbre, sauta et dit:
-Embuscade de Lucifer
Métal tourna et, avec sa queue toute légère, décapita l'arbre en moins de deux (c'est juste une expression).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime13.03.07 18:14

Black sourit.Il lui fit un clin d'oeil.

-cela est déja très bien....

Il réfléchit quelques instants,réfléchissant à la facon de lui apprendre.

-Si je t,emmenait cvoir un combta,que dirait tu?

Il s'assit en lui souriant.Il voulait tellement ne aps fallir à sa mission..il voualit aider son jeune d eotut coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime17.03.07 7:55

Métal répond:
-D'accord...
Il réfléchit, puis il reprend:
-Mais ou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime17.03.07 21:55

Black réfléchit quelques instants.Il pensait à quelques choses..

-gene seulemenet un combta amical dans les terres de combats..Se serai sympathique non?

Il lui fit un grand sourire.

-cela te donnerait des facons pour te battre et ensuite tu pourra demander a faire des combats amicales au début avec de sloups que tu connait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Métal tout seul Empty
MessageSujet: Re: Métal tout seul   Métal tout seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métal tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout seul[pv Kaïna]
» en promenade,tout seul
» s'ennuie tout seul
» Tout seul ? [PV Leaf]
» Tout seul (Timber)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-