Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime04.03.07 16:01

Hope la toute petite loupiotte,au corps si décharné,marchait péniblement dans cet forêt.Elle était tellement terrible,cette forêt.Recherchant des insctes,le nez enfouie dans la terre,elle ne prit pas conscience qu,une grande silouhette se dressait juste devant elle.Trop concentrer à ce nourir,l'estomac criard,le ventre vide,Hope ne regardait que cette petite larme sur le sol...Elle se lécha les babines,s'apprêtant à lui bondir dessus et à la dévorer toute entier sans aucun autre préalable...Mais en regardant de nouveau la larve,elle vit une grande ombre.Écrasant ses oreilels,les yeux apeurés,elle leva son regard vers un grand loûp sombre devant elle...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime04.03.07 16:19

Réssurection marchait dans la forêt à la recherche d'Angel, quand il vit une tache blanche.
Intrigué il s'approcha prudement les muscles tendus...
Il s'arreta, debout devant elle, la regardant de ses yeux de braise.
Il l'avait déjà vu... oui à la rivière de sang... avec cette autre louve...
Il la regarda s'attaquer à une pauvre petite larve... On ne lui avait jamais appris à chasser?
Il arqua un sourcil, et baissa la tête pour se retrouver nez à nez avec elle.

-Qu'est-ce que tu fais là toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime04.03.07 16:30

Hope reconnu le loup avec le poisson.Elle réfléchit à se qu'elel fesait puis leva un grand regard vers lui.Ses yeux brillait étrangement.

-Et bien..Je mange!Pourquoi?Ca n'a pas l,air de cela?

Maintenant c'ets elle qui le fixait étrangement.

-Tu n'a jamais manger d'insectes dans ta vie?

Elle s,assit,le fixa droit dans les yeux,ne bougeant pas,attendant sa réponse.Ses orielles bougeait en tout sens pour capter tout bruit suspect ou tout danger.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime05.03.07 11:07

Le loup noir la regarda froidement, comme un feu de glace.
la lueur des flammes de ses yeux étincella un instant, avant de reprendre son éclat habituel.
Manger des insecte? Et puis encore quoi? Les loups ne mangent pas d'insectes >_<

-Un loup digne de ce nom ne mange que de la viande saignante qu'il a chassé avec courage et férocité...
Un mince sourire sadique s'étira sur ses lèvres
-Tes parents ne te l'ont jamais appris?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime06.03.07 21:55

Le soreilels de Hope s'abattirent sur sa tête.

-je N,est aps de parents...Je me débrouille toute seule depuis que je n'ets un mois...Maman ets morte d'une maladie et papa...papa est un crétin...

Elle ne pouvait dire à ce loup qu'elle était différente...Qu,On ne voulait d'elle nul part..Si elle lui disait,il la renierait comme tout els autres ont fait en conniassant la vérité...

Elle yeux de Hope s,éteignirent à nouveau...La mort de sa mère était un si doulouruex souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime09.03.07 12:48

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime09.03.07 15:12

Un autre loup que Résurrection aurait été désolé et aurait réconforté la loupiotte... Mais pas lui.
Il haussa les épaules et détourna la tête en disant sombrement

-Ce n'est pas une raison. Un loup ne mange que de la viande et ne s'abaisse pas à ça
Pour Résurrection, tant qu'elle n'était pas Angel, tout allait bien pour lui.
Elle pouvait être croisée ours ou croisé larve, ça ne le concernait pas.
La seule chose qu'il ne pouvait pas supporter était les Angel... ceux là, il les aurait vonlontier tous tué les uns après les autres... non mais oh >_<
Lui aussi avait du apprendre à se débrouiller seul très tot, car aucun de ses parents ne lui avaient fait de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime09.03.07 22:13

Hope réfléchit quelques ionstants..

-Et le proie me font peur..Les lapins sont aussi gros que moi et les souris et les écureuils et bien..Ils sont trop dur à attraper...

Elle fit une toute petite moue...

-Alors je me nourrit d'insectes...perosnne ne le sait..Parce que personne ne me remarque alors ils ne savent pas que j,existe...

Hope s'en ficahit.tout ce qu'elle voulait s,était surpvivre..Que pour elle meme.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime12.03.07 12:32

Résurrection ricana
-Les faibles meurrent bien un jour, inutile de se raccrocher à la vie comme ça.
il secoua la tête et poussa un petit soupir dédaigneux.
-S'il l'on doit mourir, autant le faire avec honneur sans se rabaisser à ça...
il détourna la tête, ses yeux brulant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime13.03.07 17:28

Hope fit une moue.

-Tu crois vraiment que je suis faible?si je serait faible,eje ne serait plus ici,cela fait longtemps.Si je serait faible,je n'aurai pas réussi à me rendre sur ces terres après des kilomètres et des jours de marche,de course et de froid.Si je serait faible,je serait écraser dans un coin et pleurer sur mon sale sort.Non,je reste debout et fierement.Bien que ma nourriture ne soit pas approprier,j,ai décider,moi,de vouloir vivre.Les faibles,eux,ne décide pas,ils se restreignent.


Hope avait développer une force de caractère assez incroyable en cotoyant d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]   Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute seule (PV Resurrection)[perso:Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-