Invité
Invité
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo 09.03.07 22:08 | |
| NoN j'ai pas copié sur vous premièrement se n'est pas les même noms de troupeaux et le concept est pas tout à fait mis en plaçe car je n'est pas encore fait l'histoire et il me manque des informations.Donc arrête de dire que je copie votre fofo. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo 10.03.07 18:39 | |
| - Sheliak a écrit:
- NoN j'ai pas copié sur vous premièrement se n'est pas les même noms de troupeaux et le concept est pas tout à fait mis en plaçe car je n'est pas encore fait l'histoire et il me manque des informations.Donc arrête de dire que je copie votre fofo.
Quoi ?! Tu rigoles la !! Tu n'as pas copié sur WA ??? c'était identique ! Enfin bon, que tu copies...on n'y peut rien mais en tout cas, moi je n'ai aucune raison de m'inscrire car tu envoies paître tout le monde en leur disant que le design n'est pas beau ou qu'il n'y a pas assez de lieux ...etc et tu leur dit que tu n'as pas envi de t'y inscrire ! Rien que ca, ce n'est pas sympa, si tu ne veux pas t'y inscrire (ce qui est ton choix et qui est normal car on ne peut pas s'inscrire partout...) et bien tu ne dis rien au lieu de dire que leur forum est nul (car c'est ce qui est sous-entendu dans tes remarques !). :l_angry: Ceci dit, bonne continuation pour ton forum ! Child ne peut plus se connecter sur WA mais elle est entièrement d'accord avec moi et si elle avait pue se connecter, elle t'aurait également fait la remarque donc je parle aussi pour elle ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo 11.03.07 21:55 | |
| Je dis ça pour qu'ils s'améliorent mais il y a toujours des choses de bien dans les fofos.Regarde comme la tu viens de dire qu,il est nul,donc toi aussi tu dois faire ça ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo 19.03.07 23:35 | |
| Si tu cherches des admins je suis présente! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo 19.03.07 23:37 | |
| Ok mes j'en est mare de se fofo car il y a du monde qui critique alors si tu veux je te le donne.Je t'envoie toute suite le mot de passe par mp et le pseudo. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo 19.03.07 23:56 | |
| Ok j'ai vu ton message je vais changer le concept.J,ai déjà changer les couleurs.J'ai une vitesse éclair moi parfois xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unfaithful Wolf cherche modo | |
| |
|