Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 13:35

Balak arriva dans la clariere ,a peine remit de son dernier combat qu'il en voulait deja un autre ..
Il aiguisa ses griffe sur une pierre et attendit qu'un adversaire se ramene pour un petit combat d'entrainement ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 13:39

Coal passait par là et vit le loup de la derniére fois
-Mmmmh...encore envie de combattre ? Ben ...J ai envie de te montrer mon honneur et te prouvé que je ne suis pas un lâche alors ...-
Coal aiguisa ses griffes sur un rocher qu il brisa avec difficulté ...il ne c était pas entrainer depuis longtemps mais il devait montrer à Balak de quoi il était capable ...Il se mit à tourner autour de lui de plus en plus vite,en se préparant à esquiver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 13:54

''Pas un lache ?''

Il lui jeta un regard presque degouter


'' Tu me parle d'honneur alor que tu ma attaqué apres la fin du combat ? et bien je vais taprendre ..''

Il erissa son hechine ,en ces yeux brillait une lueur etrange ,une lueur qui ne brillait pas la derniere foi ..
Il decouvrit ses cros aceré et d'un seul coup ,il bondit vers son adversaire et lui attrapa le museau quil mordit a plusieur reprise ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 13:57

Il vu le loup lui attrapé le museau...Il le repoussa et lui sauta à la patte arriére gauche et sentit un petit craquement,il s éloigna et galoper au tour de Balak,très rapidement,sur qu il ne le toucherai pas cette fois
-Je n étais qu un lâche avant mais j ai changé,depuis que je suis père,je ne suis plus un lâche-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 13:59

''Lache un jour ,lache toujours ..je te le prouverai ..''


Balak sentit sa patte fragilisé ,mais aps encore brissé ,il demara en un quart de seconde et galopa vers Coal a toute allure ,malgres sa patte abimé .
Il bondit et lui sauta sur le dos ,lacerant celui a grand coup de griffe ,arrachan des lambeau de chair et remontant jusqua la nuque .


(fait pas un arbitre normalement ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 14:04

Il sentait la douleur sur son dos,il se mit sur ses pattes arriére et lui tomba dessus,il se releva et le mordit au coup profondément et rajouta ses griffes et se secoua dans tout les sens,il donna quelques coups secs avant de lacher prise
(ouais ...on aurait du attendre,attend je vais chercher de l eau je reviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 17:50

(je suis là! vous pouvez recommencer ^^)


Dernière édition par le 19.07.06 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 17:53

(recommencer ,merci ! ^^ )

Au moment ou Coal lacher prise ,Balak fit un bond vers le haut et retomba de l'autre coté de Coal ,il alvait bien observer en train de se battre la derniere foi ,il savait quoi fair ..
Il saist le loup par le coup a une vitesse impressionnante ,il fit un geste de la tet et se cabra puis envoyer le loup plus loin contre les arbres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime18.07.06 19:52

Il attéris sur les arbres et sentit son dos craqué ...Il se leva avec difficulté et sauta à la patte avant de Balak,il sentit un os se brisé


Dernière édition par le 21.07.06 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime19.07.06 16:21

Balak grogna de douleur ,il se rua sur Coal .
En un geste rapide et puissant ,il passa deriere celui ci et lui chopa la queue ,il le desequilibra en tiran violement avant de lui attraper la patte arriere droite et de mordre a grand coup jusqua se qu'un craquement retentis


'' kit !''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime19.07.06 16:43

Coal/Slick a écrit:
Il attéris sur les arbres et sentit son dos craqué ...Il se leva avec difficulté et sauta à la patte avant de Balak,il sentit un os se brisé,il s éloigna de Balak

Tu fais trop d'actions.
tu saute à sa patte avant et tu la brise.
après STOP.
Tu dois lui laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime21.07.06 13:08

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime21.07.06 13:29

(combat à mort ?)
Il entendit le craquement...Il poussa un hurlement de douleur ...Il se remit sur patte,avec seulement deux pattes valides ...Il sauta à la gorge de son ennemi pour lâcher prise directement et s écrouler par terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime21.07.06 18:44

(non puisque le titre c'est 'combat dentrainement '' ^^ )

Balak se cabra ,mais son adversaire avait deja laché ,il regarda Coal un instant .

''Abandone !''

Il grogna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime21.07.06 18:56

Il regarda le soleil et se tourna vers Balak
-J ai d autre choses à faire ...mais crois moi ,tu le regretteras-
Et il disparrait entre deux arbres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime21.07.06 18:59

Balak le regarda partir et setira longument .
Il safféra a netoyer ses blessures ..bien peu nombreuse comparé a la derniere foi !
Il poussa un long hurlement de victoire puis seloigna en boitillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balak : Combat dentrainement 2
» *COMBAt ?
» Combat
» combat(pv)
» un combat...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-