Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos Pseudos, PUF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nos Pseudos, PUF. Empty
MessageSujet: Nos Pseudos, PUF.   Nos Pseudos, PUF. I_icon_minitime10.03.07 13:13

Bon voila, je fait ce sujet en toute sérénitée ^^
Car on se fait parfois piquer nos pseudo et c'est vraiment trèèès énérvant. Vous avez peut-être déjà vécu ça. Okay, parfois c'est des pseudos qui viennent de l'Anglais, mais c'est personnel ! Si c'est un truc style "Love" ou "Beautiful" bah voila, c'est que dale, mais si c'est comme" Badly", "Little Crash", "Kyo" NON QUOI ! C'est PERSONNEL.

Donc, ce serais qu'ici, on disent ses pseudos qu'on utilise beaucoup, pour que ceux qui auraient envie de piquer un pseudo car il le trouve "beau", se dise "Ah merde c'est personnel O.O Bon c'est pas grave, j'vais ouvrir mon dico francais-anglais xD." et que tout le monde le prenne bien, etc, etc xD. En gros pour faire reigner la paiiiix xDD.

Donc je commence par mes pseudos/noms completement tarrés ((inventé ou trèèès perso x])) et merci de pas flooder pour qu'on comprenne et ne soit pas obliger de lire 44 pages xD.

-> Kyâme, Pignouf, Tagada, Tagazou, Tsoin Tsoin ((eux c'est les pseudos tarés XD)).

Après des pseudos Anglais qui me sont très personnels.
-> Little Voice, Little Crash, ET SURTOUT "LILOU" QUI EST MON PUF !

Après, mon dernier pseudo, il est assez connu mais je le mes juste pour que vous réfléchissez deux secondes à mon malheur de voir qu'on a le même pseudo que moi ...
-> Little Hope.

Voila. N'oubliez pas, je geule pas, mais c'est pour laisser une trace que ceci est personnel ou vous appartient. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nos Pseudos, PUF. Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos, PUF.   Nos Pseudos, PUF. I_icon_minitime10.03.07 13:23

On en a déjà parler sur msn donc tu connais mon point de vue.

A part Youkar qui ne veut absolument rien dire et qui très personel (je premier qui me le pique, je lui fait... hum beaucoup de choses qu'il vaut mieux ignorer), mes autres pseudo viennent de livres, de jeux vidéo, de film ou de manga alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nos Pseudos, PUF. Empty
MessageSujet: avoir les même   Nos Pseudos, PUF. I_icon_minitime10.03.07 13:46

Je suis entièrement d'accord !!!
Je ne supporte pas voir d'autres personnes sur les forums a avoir les mêmes pseudos que moi ! Et j'en ai vu ... -_-*
Donc, voila les miens:
(Ils sortent de l'anglais et de mots mélangés^^)
-Pure Moon (même s'il n'a rien d'exeptionnel, interdiction de le prendre !!!)
-Le PUF qui va avec : Poon
-Monläy
-Shallow
-Waterfall
-Tango
...^^
Raiden, mêm si tes pseudos viennent de livres, films, mangas ou autre, si tu y tiens vraiment, tu peux ne pas avoir envi qu'on te les prenne... Par exemple Raiden, je ne sais pas d'ou il vient mais ce n'est pas un pseudo courant^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nos Pseudos, PUF. Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos, PUF.   Nos Pseudos, PUF. I_icon_minitime10.03.07 14:05

Raiden vient d'un jeux vidéo nommé Metal Gear Solid, n'importe qui peut le prendre!

je trouve que ce serait vraiment stupide et égoïste de dire 'on ne me prend pas ce pseudo' alors que je ne l'ai pas inventé!

D'accord, je l'aime beaucoup et personne n'a eu l'idée de le prendre, mais je n'engueulerai jamais personne parce qu'il me l'a prit -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nos Pseudos, PUF. Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos, PUF.   Nos Pseudos, PUF. I_icon_minitime10.03.07 14:38

je conais un manga ou il y a un nom en peut resenblant ses
raizen!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nos Pseudos, PUF. Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos, PUF.   Nos Pseudos, PUF. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Pseudos, PUF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-