Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensé... Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensé...   Perdu dans ses pensé... I_icon_minitime10.03.07 19:18

Under marchait perdu dans ses penssée près a tomber dans la ravin...
Il pensser a son père qui avait tuer sa propre femme coment avait t-il pu faire ca ??
Under était vraiment degouté et si son père venait lui présenter ses excuses qu'il aille voir ailleurs... Jamais il ne pourrai revoir son père et s'il le forcait il signerait son arrêt de mort...
Il essayait de penssé a autre chose mais en vint...
Puis il ne pu s'empècher de hurler:
"- POURQUOI MA TU FAIT...POURQUOI ???????????"
Il regarda le ciel pensant cette fois si a sa mère la heut a cause de son père de m**de....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensé...   Perdu dans ses pensé... I_icon_minitime10.03.07 19:30

Varden un peu plus loin de la l'entendit . Elle regarda dans les alentour et ouvrit l'oreille et entendit soudain le resprir d'un autre loup . Elle alla vers lui et le regarda ... Elle ne pouvait savoir se qu'il qu'en lui demanda se qu'elle fit
Je m'appelle Mokona solitaire... je ne peux m'empecher de vous demander pourquoi criez vous ainsi ?
Elle tourna la tete et fit un visage innofensif pour lui montrer quelle de lui voulait aucun mal .
Il n'etait certe pas un louveteau mais ..il pourait voir un danger en elle et sa elle ne le voulait pas le moidre du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdu dans ses pensé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensé...   Perdu dans ses pensé... I_icon_minitime10.03.07 19:39

Le loup se retourna surpris et très mefiant il ne l'avait même pas entendu arrivait il resta sur ses garde et dit:"euh... enchanté moi je suis Under, c'est très compliquer et trop douloureux a expliquer...!"
Enfaite il s'aêrcu vite qu'elle ne lui voulu aucun mal alors il lui souri...
Il ne voulais pas trop lui en parler mais il falais bien qu'il vide son sac a quelqu'un après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensé...   Perdu dans ses pensé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans ses pensé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» perdu dans les penses...
» Perdu dans un monde inconnu
» Perdu dans la brume [ PV Tonight ]
» [White Devil]Perdu dans ses pensées[PV Ushuaïa]
» Pense...[PV Snow]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-