Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous aimez?
Oui! j'adore!
Description des lieux I_vote_lcap96%Description des lieux I_vote_rcap
 96% [ 22 ]
Bof...
Description des lieux I_vote_lcap0%Description des lieux I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les autres étaient mieux...
Description des lieux I_vote_lcap4%Description des lieux I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime10.03.07 20:49

Cher membres de Wolf Angel,

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis en train de refaire toutes les descriptions des lieux...
Bon, ce n'est pas fini mais j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ^^
Pour changer un peu, j'ai tenté un nouveau stle, ça vous plait? ^^

Amicalement,

Raiden.


Dernière édition par le 14.03.07 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime10.03.07 22:09

Si vous n'en avez rien à faire, dites le tout de suite et je les remets omme ils étaient -_-

Edit : J'ai fini les terres neutres, il faut juste rajouter deux ou trois bricoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 9:24

Mwa j'adore !!

Je love ^^

Très bien comme sa, sa fait un peu plus net on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 10:00

trop CoOol!! Je trouve super!! :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 10:06

Je les trouvent super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 11:23

Personnellement je trouve super, je ne sais pas faire de très long post pour te dire a quel point c'est jolie certe mais je peux en faire un pour dire ce que je pense de ce que tu fais sur ce forum, certe les autres admins font un travail tout aussi remarquable que le tient mais je trouve que tu fais certe partis des meilleurs admin que je n'est jamais vus sur un forum, ce forum tu le chouchoute tu le fait changer (même si le design' c'est Zephira et qu'il est super). Je n'est aucune critique a faire a ton égart et je trouve que tout ce que tu touche tu le fais très bien. je ne dévalorise pas les autres admin, non mais je tenait a te dire, Raiden que j'adore ce forum car il y a des choses bien que tu fais devenir super même si il y a des choses moin bien mais tu est toujours là avec les autres admin pour arrenger et trouver une solution. Je tient donc a te dire que ce que tu a fais est magnifique comme toujours...
Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 12:07

Même si mon avis ne compte pas beaucoup j'adore, je trouve sa mieu c'est plus clair et sa donne plus envis de le lire......
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 13:52

je suis content que ça plaise à tout le monde, je me suis pas cresée la tête pour rien ^^

Eternel > bien sur que si ton avis compte beaucoup! Il ne faut pas oubier que cce forum a été créé pour plaire à ses membres, donc leur avis compte beaucoup ^^

Crishka > Ce que tu me dis me très très plaisir ^^ j fais de mon mieux pour Wolf Angel, et je me donne toujours à fond. Je suis désolé si quelque fois je pousse des coups de gueule ou que je m'énerve, mais je vais essayer d'arranger ça ^^ je promets de faire de Wolf Angel un super forum où tout le monde peut s'amuser tranquillement sans s'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 14:39

Ok, mais celà fait trop bizar parce que pour les lieu c'est center alors que pour le flod, les chaleurs, annonces, ..... c'est pas centrer n'y rien
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 15:08

Tu veux que je fasses tout ça pour le reste du forum? :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 15:44

C'est super, tu fais vraiment un travail génial !
Mais je suis assez d'accord avec Eternel...:o_embarassed: c'est très bien et je sais que ca demande un travail très long, mais c'est vrai que ca fait un peu bizarre car ce n'est que sur les lieux et pas sur le reste...
Ceci dit, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 16:33

Tu as vraiment fait du très bon travail !

Mais c'est vrai que les autres catégorie comme Appel, Annonce, News...etc fait un peu bizzare à ne pas être pareil, alors selon moi tu devrais les mettre comme les lieux...

Ah Oui! j'oubliais tu as fait une faute ^^(mis en rouge)
Mais te comprends c'est long dont un moment donné, on fait des fautes de frappe !:l_thpt:

Poussière de diamant

Une grande étandue de neige, entre la falaise de glace et la banquise. Elle est balayé par des vents glacials, mais c'est l'enroit où l'on peut observer des aurores boréales... La nuit, avec la lumière de la Lune, la neige devient si blanche qu'elle étincelle d'une pureté sans égale, comme un diamant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 17:03

Raiden a écrit:

Crishka > Ce que tu me dis me très très plaisir ^^ j fais de mon mieux pour Wolf Angel, et je me donne toujours à fond. Je suis désolé si quelque fois je pousse des coups de gueule ou que je m'énerve, mais je vais essayer d'arranger ça ^^ je promets de faire de Wolf Angel un super forum où tout le monde peut s'amuser tranquillement sans s'énerver ^^

Tu sais je peux t'assurer que Wolf Angel est pour moi déja un endroit ou l'ont peux s'amuser tranquillement et sans énerver en partis grâce à ton travail (et ce lui des autres admins). Moi personnellement je trouve que sa ne choque pas que les autres trucs ne soit pas comme le reste bien que peut être cela fasse bizzard je trouve ça originals!! Dans tout les cas ce que tu as fait à présent est super et si nous devons suporter un ou deux coups de gueule parci par là pour pouvoir avoir une admin tel que toi alors je suis prète a prendre plein dasn la gueu** tous les jours. Merci pour ton travail et ton dévouemment pour faire vivre ce forum. Les autres admins je ne vous oublis pas vous êtes aussi géniaux, les modos et les membres!!! Dans tout les cas, merci Raiden...
Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 18:31

Non je n'suis pas un ecureuil, non je n'suis pas un ecureuil XD
Désolé petage de cable juste pour dire que je ne vais pas faire du favoritisme ( un ptit peu mais chut ^^ )
L'idée est super, serieux j'adore...
Mais chez les Devils il y a quelque fautes ^^ les voila ^^ ( en rouge ) :


Citation :
La foret de la perdition

Une forêt dangereuse et menaçante. Même si les arbres sont assez espacés, l'ambiance est oppressante et peut facilement devenir fou si on reste trop longtemps. Seul ceux qui ont des nerfs bien accrochés peuvent y aller. Cependant, les proies sont nombreuses... mais également très dangereuses. Alors... qui sera la proie? Le chasseur ( ou le ???? ) chassé...


La terre dévastée

Une plaine a été dévastée par la guerre. Plus aucune végétation ne pousse, et des squelettes sont encore visibles sur la terre. L'odeur de la Mort est toujours présente, et une brume sombre recouvre la plaine. C'est là qu'à eut lieu la première bataille entre les Angel et les Devil...


La rivière de sang

Une rivière où le sang coule à flot mais nul ne sait d'où il vient. Certains prétendent que c'est le sang versé pendant les batailles, d'autres disent qu'il vient des enfers... Mais qui a raison? Il faut vraiment être courageux pour y aller... ou completement ( complètement ) inconscient! Oserez-vous gouter ( goûter ) ce liquide mystérieux?


Le Canyon

Un immense et profond canyon où il fait une chaleur presque insoutenable. Il n'est pas facile d'arriver en haut, mais une fois là, on peut voir une bonne partie de Wolf Angel... Certains loups sont morts, par manque d'inattention... Sont-ils tombés ou quelqu'un les a-t-il poussé? Nul ne le sait... Il sépare les terres des Devil de celle des Sakarite.


La Plaine d'entrainement

Une plaine rempli ( remplie ) d'obstacles en tout genre. Cependant, chaque tronc, chaque rocher est marqué d'un coup de griffes ou d'un coup de dent. C'est là que les Devil viennent s'entrainer...
INTERDIT AUX ANGEL, SAKARITE ET AUX CELESTIAL!!!


Grotte des Enfers

Elle se situe en hauteur, dans le flanc de la montagne... On a une très bonne vue de l'entrée, permettant de surveiller l'ennemi. On dit qu'au fond se trouve l'entrée des enfers... Plus on entre profondement ( profondèment ) dans la grotte, plus il y fait une chaleur atroce...

Apres je sais pas si tu mets les S quand tu dis les Devil(s??? ), Sakarite(s??? ), etc...
Et aussi je sais pas si tu mets l'accent a Devil donc voila ^^

Mais franchement c'est beaucoup plus agréable a lire, t'as toujours de tres bonnes idée ^^ felicitation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 18:37

Le chasseur chassé est une expresion ^^

Le chasseur chasse mais se fait chassé par un autre chasseur ... tu comprend ? C'est comme un autre truc ... a je l'ai sur le bout de la langue !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 18:40

a ouais ok je connaissais pas milles excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime11.03.07 18:43

Merci tout le monde ^^

Non, je ne mets ni accent, ni s au bout des noms ^^

Pour les fautes, je vais les corriger tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime13.03.07 21:09

Raiden, c'est très jolie ce que t'as fait^^
Je suis entièrement d'accord avec Crishka (et c'est peut-ètre la première fois)
Ont a tous besoin de toi sur le forum pour le faire changer !

Je dis : VIVE YOUKAR/CLAW/RAIDEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime14.03.07 12:10

Thunder > Merci beaucoup ^^


Snow a écrit:
C'est comme un autre truc ... a je l'ai sur le bout de la langue !
Le farcaur farcé, l'arroseur arrosé? il y en a plein ^^


Eternel et les autres > Suite à votre demandes, je suis en train de faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime14.03.07 13:59

Merci Raiden, et avec le new design' que Zeph' nous prépare le forum sera surement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime14.03.07 14:28

De rien ^^

je confirme qu le desin' est très beau (ET BAH OUAIS MOI JE L'AI VU NA!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Black Do

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime14.03.07 14:32

t'as de la chance! il m tarde de le voir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime14.03.07 14:52

Raiden a écrit:
De rien ^^

je confirme qu le desin' est très beau (ET BAH OUAIS MOI JE L'AI VU NA!)

GGRRR bah tant pis je le verais pluatrd mais bon au moin je le verai.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime17.03.07 17:58

Voila j'ai refait les description des autres parties ^^

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime17.03.07 17:59

:l_pleased: BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Description des lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux   Description des lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur Les Lieux
» Déplacé en ces lieux [ PV Xezbeth ]
» explore les lieux[pv blue]
» Petite visite des lieux !!! ( LIBRE )
» Le temps n'existe pas en ces lieux [ LIBRE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-