Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oh,c'est toi...[Sellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime20.03.07 11:42

Deadly marchait dans la plaine sans faire le moindre bruit.Son pelage roux brillait de mille feux par cause du soleil qui la fesait briller ainsi.Elle coucha les oreilles et leva la tête pour humer l'air et y détecta une odeur qui lui semblait familière.Elle secoua la tête et se tapissa sur le sol,le visage cramoisi.Sa queue balayait le sol doucement et elle émit un petit grognement intérieur.Elle scrutait les environs,certaine qu'il allait lui bondir dessus et la déchiqueter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime20.03.07 21:25

Sellow marchait avec calme dans la plaine foudroyante.Il avait tellement changer ce loup.Il était passé en un temps record de doux et gentil a méchant,sans coeur,sauvage et froid.Plus aucune louve n'allait vouloir de lui a présent.Il le savait très bien.Il huma l'air durant sa marche et il sentit l'odeur facilement recconnaissable de Deadly.Une lueur sauvage passa dans son regard.Il allait pouvoir se venger d'elle.La faire souffrir comme elle l'avait fait souffrir.Il passa du pas au petit trot.Il trottait directement vers l'odeur de la louve.

Il s'arrêta rapidement et silencieusement.Il se plaqua au sol et il bondit puissamment.Il renversa Deadly et il la mit sur le dos en un temps record.Ses yeux qui d'habitude était si doux était remplie de haine et de violence.Il mit sa gueule effrayante a quelqus centimètres de celui de Deadly.Il n'aurait jamais réagit ainsi en temps normal.


- Pourquoi Deadly...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime20.03.07 23:06

Elle avait sentit son approche.Elle se fit alors renverser sur le sol.Ses oreilles restèrent plaqué sur sa tête.Sa queue fouettait l'air sauvagement.
Parce que...
Répondit-elle de sa voix cristalline.
Ses yeux ambrés le fixait avec une sagesse incroyable.Comment fesait-elle pour être aussi calme?Pourquoi ne tremblait-t-elle pas de peur?Ellle n'avait pas peur de la mort...
Tue-moi,si c'est ce que tu comptes faire,j'ai personne que je laisse tomber en mourrant !
Cria-t-elle d'une voix plus irritée.
Elle lui fit une petite lèche sur le museau,juste avant qu'il ne la tue...Deadly l'aimait toujours...Son secret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime21.03.07 20:09

Sellow se mit a gronder sourdement a sa réponse.Un simple parce que n'était pas suffisant pour lui.Il écouta calmement la phrase suivante de Deadly.Elle se moquait de lui tout simplement.Pourquoi alors si elle n'aimait personne et que personne ne souffrirais de sa disparition,pourquoi un loup avait voulu se battre contre lui en lui disant que Deadly était a lui et qu'il l'aimait.Bien entendut,même si Sellow la tuait,elle allait lui manquer.Il l'aimait encore.Mais cela,il l'ignorait.Ou plutôt,il était au courant,mais sa lui faisait trop mal.Il ne voulait pas y penser.

- Je ne tue pas immédiatement...j'aime les souffrances...

Sa voix était amplit de haine.Mais cettw voix était profonde.La douceur se cachait-elle au fond de cette violence et de cette méchanceté ? Peut-être.Mais Sellow ne voulait pas redevenir doux.La douceur l'avait fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime21.03.07 21:26

Deadly s'attendait à cette réponse.Elle roula les yeux et poussa un soupir de lassitude.

Comme si je ne m'attendais pas à cette réponse de ta part.
Répondit-elle sur un ton sarcastique et sèche.

Elle montra légèrement les crocs,mais elle ne le provoquait pas.Elle sentait son coeur se serrer et elle ressentait de la douleur partout dans son corps,mais n'en laissa rien paraître.Son regard de dominante se plongea dans le regard de Sellow,elle sentit que ce regard lui traversait le corps,comme un pieu dans le coeur.La louve laissa un sourire calme et reposée sur ses lèvres.


Comme tu veux,moi je n'ai pas mal.Mais avant que tu portes le coup de grâce qui m'enlèvera la vie,tu sauras que je n'ai aimer personne autant que toi je t'ai aimé.Même si mon coeur éprouve quand même des sentiments pour toi,Lost est venu et ma fait repousser cet amour.Tu sauras que je ne peux l'aimer,ca mon coeur t'appartient,mais tu ne veux qu'étancher ta soif de revanche.Lost croit me possèder,mais il se trompe,quand tu m'auras tué,tu sauras que je ne laisse personne tomber!Je n'aime personne,à part toi,mais tu t'en fou!Je vais aller rejoindre mon père là-haut et c'est ce qui compte!Si tu veut que je souffre,je vais m'en fouttre!Je voix le bon côté dans tout ceci,si je meurs,je vais rejoindre mon père.
Fit-elle en lui accordant un regard remplis à la fois de tristesse,de haine et de compassion...

Elle émit un grognement plus gros et balaya le sol avec sa queue qui pouvait toujours bouger.
(Wow...Il est long mon texte XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime21.03.07 21:39

Sellow avait silencieusement écouter le roman Razz de Deadly.Ce qu'elle lui dit le fit sentir étrange.Pourtant rien dans ses mouvements ni dans son regard ne changea.Pourquoi ne lui avait-elle pas dit.Il l'avait presque tué.Tout cela pourquoi exactement ? Pour une louve qui l'avait supposément abandonner alors qu'elle l'aimait encore et plus que tout.Il s'enleva de sur elle et il lui tourna le dos.Elle pouvait ainsi se relever.Elle était complétement libre de chacun de ses mouvements.Sellow aurait du y penser.Pourquoi donc il n'y avait pas pensé.Il aurait pourtant du.Si il l'aurait tué il s'en serrait voulu jusqu'a sa propre mort.

- Pourquoi alors tu ne m'en a pas parler...

La voix de Sellow n'avait pas changer le moins du monde.C'était une voix froide et remplit de haine.Mais cette haine était moins présente a présent.La révélation de Deadly l'avait chambouler a un point presque impossible a croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime21.03.07 21:46

Deadly s'ébroua violamment et se leva d'un bond rapide.Elle recula de quelques pas.Elle tenait cependant à sa vie XD.Elle laissa ses oreilles plaquées sur sa tête.Elle montra plus les crocs et poussa un grognement.
Je n'en ai pas eu l'occasion
Répondit-elle froidement et sèchement.
La louve balayait encore le sol,légèrement,avec sa queue.Elle resta immobile et fixait le dos du loup qui l'avait 'agresser' xD.Elle fouetta alors le vent avec sa queue et son regard calme était haineux.Les loups ne savaient pas comment s'y prendre,dis-donc!Elle émit un sifflement entre ses dents et recula encore de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime21.03.07 22:21

[Il va très mal le prendre si tu est méchante ^^]

Sellow tourna la tête vers elle.Il la regarda réagir sans rien dire.Il ne voulait pas lui faire de mal.Mais il trouvait qu'elle réagissait un peu trop mal a son apparition.Il se tourna une nouvelle fois pour lui faire face.Il sentait qu'elle lui en voulait.Il ne pouvait pas lui en vouloir.Sa réaction était parfaitement normal.

- Vas-y fait moi mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime21.03.07 23:04

" Ce n'était pas mon intention "
Répondit-elle froidement.
Elle lui tourna le dos et se mit à marcher du sens contraire.Elle regardais droit devant elle et ne tourna pas sa tête pour le regarder une dernière fois.Elle avait toujours les oreilles plaquées sur sa tête et les crocs dévoilés.Son fin museau pointant vers le ciel,son regard ce porta aussitôt sur la grande étendue plus pâle.Des nuages blancs étaient éparpillés dans le ciel.Elle poussa un grad soupir et rebaissa la tête,la gardant droite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh,c'est toi...[Sellow] Empty
MessageSujet: Re: Oh,c'est toi...[Sellow]   Oh,c'est toi...[Sellow] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh,c'est toi...[Sellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-