Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 La haine approche! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime19.03.07 17:59

Panthéa se promenait tranquillement en pensant aBlack elle voulait lui demander si il voulait d'autres enfants avec elle alors , elle fit un long hurlement!
Elle se cocuha et attendit que Black arrive ses yeux pétillaient a la joie de revoir Black Dream!
Ensuite , elle pensa Black Lady sa fille qui était devenue mature , assée pour devenir mère!
La louve refit un hurlement pour rapellait qu'elle appelait Black!
Elle soupira car ,elle croyait que Black N'allait pas venir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime20.03.07 6:23

Le loup entendit le hurlement.
Il le reconnut de suite et une bouffée de chelaur envahit son coeur.
Cependant, cette fois-ci, il hésita à y aller...
Il avait fait quelque chose d'horrible.
Quelque chose que la louve ne lui pardonnerait jamais.
A son deuxième hurlement, le coeur brisé, il courut jusqu'à elle.
En arrivant, il vint se frotter tendrement à elle.
Puis il s'éloigna de quelques pas et, la tête baissée, décida de tout lui avouer, quelle qu'en soit sa réaction.
Il était cruel, mais honnête.
Et quand il disait à une louve qu'il l'aimait, et qu'il l'aimerait toujours, c'était vrai.

Avant même que sa louve n'aie pu dire quoi que ce soit, Black Dream se lança.

- Panthéa, je dois me confesser à toi. Tu.. tu dois savoir... -

Sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime20.03.07 11:10

Panthéa fit une leche tendre a son loup!
" mon amour!"
Ensuite , quand elle vit que Black tremblait et qu'il vulait lu dire quelque chose un long frisson parcourrut son corps!
" Qui y a t'il ?"
panthéa était folle amoureuse de Black et , elle pourrait sacrifié sa vie pour lui a présent ils étaient une famille soudée.
La louve se recoucha et regarda black on voyait qu'elle se cocuhait pour montré que Black était son loup donc , qu'il l'a dominait depuis le premier jour elle lacha ses chaleurs remplis de peu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime20.03.07 15:42

L'attitude de sa louve le rassura un peu.
L'odeur de ses chaleurs le ragaillardit et il la regarda les yeux brillant d'un amour profond.
Et pourtant...
Il baissa à nouveau les yeux.

- Je t'aime, et pourtant je t'ai trahie, Panthéa. Tu te rends compte ? -

Sa voix se brisa.

- J'ai cru que ma rencontre avec toi m'avait fait perdre mes anciennes manies, m'avait rendu plus sage... Mais je m'étais trompé. J'ai une âme de saillisseur, Panthéa. Je suis un monstre. J'ai sailli deux louves depuis que je te connais ! -

Il frissonna, honteux.

- La première, par instinc. Ses chaleurs m'attiraient, tu peux comprendre, je pense.. Je me suis enfui en réalisant ce que j'avais fait. -

Il regarda la louve dans les yeux, pleurant.

- Mais la deuxième... Oh, la deuxième ! Je la connaissais, Panthéa, ce n'est pas pareil ! Je ne peux bêtment mettre mon acte sur le dos de l'instinc. Si je l'ai saillie, c'est qu'elle me plaisait. -

Il baissa à nouveau les yeux.

- Et pourtant je t'aime. Je ne sais pas si tu me croiras mais, je te le jure, c'est la vérité... -

Une larme tomba sur le sol poussiéreux.

- Et cette louve, Panthéa, c'est Terrifying. Celle que j'ai sauvée du torrent. -
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime20.03.07 17:14

Le osurire de Panthéa s'étaignient ses yeux remplis de bonnheurs devinrent sombres!
Elle sé'loigna loin d Black on pouvait voir qu'elle pleurait beaucoup meme trés beaucoup!
" Je.. Je croyais que tu m'aimais! Et pourtant tu aimes la ouve qui veut me tuer Je... je dois partir!"
Ensuite , Pathéa alla au bord du canyon prete a sutait a lo'nterieur pour se tuer!
" Je t'aime mais , je n'imagine pas ma vie sans toi aurevoir.... Adieu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime21.03.07 4:50

- NON ! -

Le loup bondit à sa suite pour l'empêcher de sauter.
Il arriva au bord et repoussa doucement sa louve pour l'en éloigner.
Mais son élan l'entraînait...
Il glissa, perdit pied..
Des flashes passèrent dans son esprit, sa vie.
Il se revit, minable loup sans nom, monstre.
Il revit son combat sontre la chef guerrière des Devils, son entrevue avec Thunder.
Puis il revit les autres louves : Wind of Fire, Luna, Terrifying, et enfin Panthéa..
Il revit l'accouchement, les louveteaux.
Puis les louveteaux grandirent.
Il vit Doom.
Il revit ensuite la saillie, à la terre des combats...
La dernière image qu'il vit, celle qu'il emporta avec lui, ce fut celle de Panthéa.

- NON ! -

Son cri se répéta en écho dans le canyon.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime21.03.07 12:23

( il est mort ? )
Panthéa descendit agilement dans le canyon elle prit Black sur son dos et remonta elle le mit sur terre et la , elle remonta pour apellait un guérisseur!
" J'ais apeller un guerisseur il te sauveras situ est dans cet état c'est de ma faute quand tu iras mieu tues moi!"

Aprés un instant , Syriaa était la , elle alla vers Black et , elle dit a Panthéa!
" Que c'est t'il passait ?"

Panthéa était en sanglots elle parlait trés vite et son coeur battait plus vite que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime21.03.07 15:50

La chute n'avait pas tué le loup.
Il était juste assomé.
Mais un de ses pattes était cassée et il perdait beaucoup de sang.
La fracture avait entaillé la chair.
Il entrouvrit les yeux, et sourit d'un sourire sans joie.

- Pardon, mon amour... -

Puis il ferma à nouveau les yeux.
Dans peu de temps, il serait mort.
Il sentait la vie s'enfuir hors de lui et ne lutta pas.
Il avait assez fait souffrir ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime21.03.07 17:34

Syriana lécha la plaies de Black longuement ensuite , elle fit une drole de bouilli et le mit sur le saignement , syriana alla cherchait une grande feuille et l'entoura autour de la plaie!
Ensuite , syriana alla a une rivière qui était non loin d'ici et ensuite , elle alla a coté de Black et s'ébroua pour qu'il est de la fraicheur!

Panthéa avait les oreilles plaquaient et , ses yeux ne montraient que de la tristesse!
" Ne parts pas! Sans toi je ne suis rien! reste auprés de moi je t'en suplis je t'aime plus que tous!"
Panthéa était en sanglot elle recouvrait balck de lèches affectives!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime22.03.07 15:01

Dans son inconscience, le loup entendit la voix tremblante de Panthéa.
Au prix d'un puissant effort, il parvint à rouvrir les yeux.

- Je.. suis... désolé.. -

Il ne s'excuserai jamais assez.
Il sentait les soins de Syriana agir.
Mais il était peut-être trop tard...
Black Dream ne savait s'il vivrait ou mourrait.
Une nausée le fit retomber dans son sommeil.
Tant de fois, il avait frôlé la mort.
Mais il ne savait toujours pas la reconnaître.
Vivrait-il ?
Il l'ignorait.
Mais s'il survivrait, ce serait pour elle, cette louve qu'il aimait.
Pour Panthéa.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime22.03.07 18:32

panthéa restait auprés de Black elle continuait a le léchait et , elle lui disait!
" Non , c'est moi qui suis désolé ! Je suis enceinte d'un lup inconnue!"

Syriana reft une autre mixture et la mit dans la gueule de Black pour qu'il l'avale cette mixture serait trés rapide a agir et , Syriana regardait Panthéa elle lui dit!
" Ne stressez pas trop , sinon vos petits pourraiez mouri!"
La louve restait auprés deBlack elle était a ses petits soin et , si elle échouait , Syriana sans voudrait jusqu'a la fin de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime23.03.07 12:45

De nombreuses secondes s'écoulèrent, tandis que rien ne changeait.
Le loup restait immobile, respirant calmement, hésitant entre la vie et la mort.
Le temps passait, lentement...
Soudain, Black Dream toussa.
Il ouvrit faiblement les yeux, cherchant à se rappeler où il était et ce qu'il faisait ici.
Son regard flou tomba sur Syriana, et il se remémora alors sa chute.

- Merci... -

Il lui était reconnaîssant de l'avoir sauvé.
Il redressa un peu la tête, grimaçant de douleur, et posa son unique oeil sur Panthéa.

*Zut, j'ai oublié de lui expliquer pourquoi j'étais borgne... xD*

Il sourit avec ironie.

- Il faut.. croire... que la mort.. n'a pas vou... voulu de moi.. -
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime23.03.07 12:48

Quand Blck commenca a parler , panthéa sauta sur son loup et lui fit des lèches!
" Tu es vivant!"
Ensuite , elle regarda le fond du canyon et revint prés de Black elle remercia a son tour Syriana ensuite, elle lui dit!
" Félicitation!"

Syriana regarda son ventre qui était gonfler elle lui dit avec gentillesse!
" Merci!"
Ensuite , elle disparut comme une fleche d'autre loup l'apellait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime23.03.07 12:56

Le guerrier la regarda s'éloigner en soupirant de soulagement.

- Encore une fois, j'ai eu chaud... -

Il sourit et regarda Panthéa.

- Sans elle, je crois bien que c'en était fini de moi. -

Il baissa la tête et eut un rictus ironique.

- Au fait, tu te demandes sûrement ce qui est arrivé à mon oeil, non ? C'est lon châtiment pour avoir sailli Terrifying. C'est elle qui me l'a fait. -

Il eut un rire sadique.

- Bah, je le méritais... -

Il la regarda de son oeil noir.

- A propos... J'aimerais que tu me promettes quelque chose.. -
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime23.03.07 13:09

Panthéa fit un leche a Black et elle lui dit!
" Je te promets qu'un jour je la tuerais jusqu'a mon derniers souffle!"
Ensuite , elle lui dit avec un air interrogateur !
" Qu y at'il ?"
La louve blacnhe était inquiète mai , u air doux était présent malgré son air saidqe de Devil.
Elle regarda le ciel en pensant a sa famille et surtout a Black Doom son petit fils!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime23.03.07 13:14

Le loup soupira et la regarda d'un air ironique, vaguement exaspéré.
Mais on voyait qu'il feintait.
En réalité, il ne lui en voulait pas, il était juste inquiet..

- Jure-moi que, si je meurs, tu ne te tueras pas bêtement. -

Il savait qu'il lui demandait quelque chose de difficile, mais il fallait qu'elle le fasse.

- Je t'ai beaucoup fait souffrir, bien que ce ne fut pas intentionnel. Et si tu meurs par ma faute, même de là-heut je ne m'en remettrai jamais ! Pense à ta descendance, tu leur manquerais trop... -

Il la regarda dans les yeux.

- Je t'en supplies, promets-le moi. -

*Je crains de n'avoir plus longtemps à vivre. Trop de loups veulent ma mort. Et, aujourd'hui, j'ai bien cru qu'elle allait se tuer à cause de moi... Il faut qu'elle me le promette, il le faut !*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime23.03.07 13:26

Panthéa regarda Black Dream!
" J ene peux pas! Je ne peux pas vivre sans toi et , personne ne pourras m'empécher de me tuer! et , je sais que Terrifynf me tueras ou que je me tuerais quand tu ne seras plus la!"
Mes enfants , nos enfants nous vengerons j'en suis sure !
Panthéa avait sortit un grognement de haine envers terrifyng ensuite , elle lui dit!
" Tu m'as dit que tu aimais Terryfing donc , si tu l'aime sje ne t'empèches pas d'aller avec elle je prefères que tu sois épanouis avec elle plutot que tu sois avec moi et triste!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime24.03.07 15:38

Le loup coucha les oreilles et la regarda d'un air triste.
Mais un petit sourire passa sur ses babines noires.
Il baissa son oeil noir et soupira.

- Bien, je te remercie de ton amour... -

Il releva la tête et fixa la louve.

- Non, je n'irai pas avec elle ! C'est avec toi que je veux être, et avec personne d'autre ! -

Un léger grondement accompagna ses paroles.

*Que ce soit clair.*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime25.03.07 9:51

Panthéa fit une leche a Black dream et lui dit gentillment!
" Moi , je ne retournerais pas avec Guizmo! Au moin , nous sommes quittes!"
Elle se roula sur le sol et , laterre se leva .
Panthéa était trés gracieuse malgrés que ces poils en ce moment n'était pas trop beau a cause de tous ces soucis!
Quand elle sereleva elle était remplis de terre elle rigola!
" Tu me préfères Blanche ou Brune "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime25.03.07 16:39

Le loup eut un sourire malicieux.
Il s'approcha de la louve châtain et... la débarbouilla à grands coups de langue !

- Blanche... -

Il roula avec elle dans la terre, riant de bonheur.

- ...ou brune ! -

Il l'embrassa tendrement.

- De toutes façons, tu es toujours la plus belle. Quelle que soit ta couleur ! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La haine approche! (pv) Empty
MessageSujet: Re: La haine approche! (pv)   La haine approche! (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine approche! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-