Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 21:43

Zarko regarda sa soeur puis acqueisça.
"Oui Mirae laisse Happy l'emmener il ne reviendra pas."
Zarko fit une léeche réconfortante pour sa soeur puis regarda les spectres de ses parents et eut un frison, là ses patrents ne seraient plus jamais là.

Mina était toute triste elle avait la tête entre les pattes puis pleurait, elel regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec sonpère.
"Papa je t'aime, j'aurais du te voir plus souivent."

Isha regarda ses chéris avec amour.
"Oui Mirage il ne reviendra pas, peut-être tout comme moi il pourra vous apparaître parfois."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 21:51

Happy vit Mina pleurait, seule...
Il déposa délicatement le corp de son père dans la neige et fit instinctivement une léche sur la joue de son père, les yeux remplies de larmes.
Happy s'avanca vers Mina, et se coucha aurpès d'elle, lui léchant tendrement le front et la joue pour la réconforter.


Phoenix s'avanca alors vers Mina, sa douce princesse...

"Ne te reproche rien ma princesse... tout est ma faute... ne t'en veux jamais, je serais toujours auprès de toi... je t'aime plus que tout ma fille..."

Happy se releva alors et reprit le corp de son père sur le dos.
Il poussa un hurlement court mais puissant annoncant le départ pour le cimetière, on ne pouvait pas laisser la dépouille de Phoenix ici.


Mirage se leva, tremblante et se colla contre ses frères, cherchant réconfort, puis elle alla voir sa soeur, lui donnant un léger cout de museau pour qu'elle se lève... Un doux sourir aux lèvres, heureuse de la revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime24.03.07 21:55

Zarko se leva puis suivit la petite troupe jusqu'au cimetière en jetant un oeil aux fantomes.Il était bien triste comme tout les loups présents.
"Oui allons-y"

Mina se leva à contre-coeur elle se laissait bercer par sa soeur et son réconfort puis elle suivit la petite meute tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 16:31

Le loup gris avait suivi la scène, sans rien dire.
La parole revenait à la famille et aux amis, lui-même ne connaissant que peu le vieux solitaire.
Il se retenait de pleurer, faisant son possible pour réconforter Mirage, mais c'était dur.
Il sentait son chagrin et le partageait, comme tous les autres loups...
Il ne savait pas ce que c'était de perdre un parent, mais il comprenait la détresse de sa louve.
Elle, elle avait perdu les deux..
Il se leva et suivit le cortège, un peu derrière, laissant Mirage avec sa famille, unis, une dernière fois.

Yawë n'était pas intervenue non plus.
En voyant les loups s'éloigner en direction du cimetière, elle se leva, mais ne les suivit pas.
Immobile, blanche sur blanc, elle regarda partir le loup.
Elle n'aimait pas le cimetière.
Elle n'aimait pas la mort.
La louve baissa ses yeux pourpre.
Elle avait échoué, il était mort.
Rejetant la tête en arrière, elle hurla d'une voix claire, vibrante de tristesse et d'émotions, afin d'accompagner et de soutenir ces loups jusqu'au bout.
Puis elle laissa retomber son chant et regarda la dépouille du loup blanc, déjà loin.

- Adieu, mon ami. Fais bon voyage... -

Puis elle tourna les talons et s'éloigna, le coeur lourd.
Le souvenir de Phoenix vivrait à jamais dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 19:04

Mirage marchait tête basse... le coeur plus lourd que jamais, ses pattes se dérobaient sous la tristesse...
Elle courru alors se réconforter contre son loup, Comète...
Mirage l'embrassa doucement, les yeux remplies de larmes.


"Vient avec mes frères, ma soeur et moi... tu fais partie de la famille... mon père voudrait que tu sois à l'avant avec nous..."

Soudain, un hurlement, un peu plus loin... la louve qui avait sauver son père et qui était la première a avoir répondu à son appel d'adieu, Yawë...
Mirage lécha son loup sur la joue et partit en courrant vers cette louve.


"Yawë... joint toi à nous..."

Mirage voulait qu'elle vienne, elle avait parfaitement sa place.... mais elle ne voulait pas forcée cette louve solitaire, son père était lui même solitaire et avait apprit avec lui à quel point les solitaires étaient sages.


Voyant sa soeur partir, Happy stoppa le cortége, regardant la louve Yawë, du regard il l'invitait à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 20:30

Zarko s'arrêta pusi attendit les autres très triste, il les attendaient.

Mina suivait, elle ne disait pas un seul mot et ses larmes avaient gelées sur ses joues.Elle ne disait pas un mot, d'ailleurs elle était trop triiste pour voir qui que ce soit, elle attendait jsute après les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 5:06

Le loup acquiesça avec un sourire triste.

- Merci... -

Blotti contre Mirage, il rejoignit ses frères et soeur à l'avant du cortège, à côté de Claw.
Il adressa un salut respectueux à celui-ci avant de se mettre en marche avec les autres.

Yaw' hésita un instant.
Puis elle afficha un sourire tendre, un sourire qui comprenait tout, tu rejoignit les loups pour soutenir Phoenix une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 17:34

Mirage afficha à Yawë un doux sourir de remerciement.
Puis elle alla rejoindre le cortège si silencieux, si dur... Les larmes remontèrent aux yeux de Mirage, mais elle devait rester forte, pour ses frères et soeur, et pour Comète.
Elle embrassa doucement son loup et vint se blottir contre lui.



Le cortége avanca donc en direction du cimetière...

[ Go to the Cimetière ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 18:20

(ok)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime27.03.07 13:56

Roxy était rester vlà,sans bouger,elle souriait...

-Tu va les revoir Phoenix....Tu sais..Tout els loups meurt un jour..et nous restons éternels,sans la chair...

Elle parlait doucmenet et s,approcha de Claw...

-Ravis de te revoir vieux loup...

Elle aimait bien le taquiner..despuis son arriver sur ces terres,elle s'était battu contre lui et ils étaient devenu des amis...

Elle s'assit regardant les enfants de Phoenix...

-Mina....Black veillera sur toi.....Il me la promi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]   Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort du vieux solitaire... [pas de charogniar svp XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la mort incarner:Adramelech solitaire
» x Les vieux souvenirs
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» » alléchant le vieux caribou! [ pv almanika]
» Au bord de l'eau , vieux souvenir [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-