Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime22.03.07 20:16

Nakala marchais toute seule,une jeune loupiotte est toute seule! Sans sa grande soeur bien aimer! Elle savait sauver en cachette. Voire sa soeur être cruel...c'est comme voire la mort arriver.
"NAZUNA-OONE-SAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAA!? T'ES ICI OONE-SAAAMAAAA!!??"
La pauvre petite loupiotte étais perdu! Et elle n'avais pas manger depuis deux jours et elle ne s'avais plus quoi faire! Elle s'arrêta un intent...et pouf! La voila évanouille pars le manque de nourriture!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Re: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime22.03.07 20:36

Une grande louve à l'allure puissant marchait affamé ...
Elle voulait tuer, un loup, un buffle, un renard, une louve, un ...
La louve sentit une odeur de chair !

°Une loupiotte ... parfait comme amuse gueule !°

Elle souria et s'approcha de l'odeur.
Dielrora vit la petite femelle allongé sur le sol !
Alors elle la prit pas la nuque et la balança plus loin...

-Allez debout ! C'est pas drôle de manger un loup quand on lutte pas un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Re: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime22.03.07 20:48

Nakala ne sentis presque rien...ou beaucoup... elle ouvra un oeil et ne vit rien. Elle ouvra l'autre et...Une louve! Au début,elle croyais voire sa soeur mais ce n'est pas elle.
"Hein? Pourquoi vous me dites sa à ma moi?! J'ai pas été gentille? J'ai pas bien agie? J'avais pas le droit de m'en aller de ma so...OONE-SAAAAAMAAAA!!!"
Nakala se leva en vitesse et chercha sa soeur mais rien a faire...elle étais pris pars la peur qu'elle ne voyais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Re: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime23.03.07 19:58

Up !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Re: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime23.03.07 20:56

La louve s'assit tranquillement regardant son repas courir dans tout les sens.

-Hola amuse gueule ! Tu va te fatiguer ...

Un sourire sadique s'afficha sur ses babines.
Dielrora profita des quelques instants d'arrêt pour lui bondir dessus, la choper à la nuque et l'envoyer très puissament contre un arbre non loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Re: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime24.03.07 19:38

Nakala esquiva très bien,elle peut être en panicque mais elle sais très bien s'enfuire et éviter les griffes d'un loup méchant! Elle fesas de petit bon pour éviter les coups de cette louve.
"Quesse que tu me veut et pourquoi tu m'appelle ?!?!?!Je suis rien qu'une petite loupiotte un peut énerver et qui soule tout le monde! Mon sang est pas du tout bon! J'TE LE JURE!!!"
Nakala s'énerva un peut mais elle garda son sang froid. Si elle resta en vie,que dirai sa soeur? Cera-t-elle contente? Sûrement pas, d'après elle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) Empty
MessageSujet: Re: Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)   Mourire seule et très jeune(PV Dielrora) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourire seule et très jeune(PV Dielrora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» Dielrora -Solitaire-
» Dielrora | Arcane | A [Perso Important]
» Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]
» Louveteaux de la Première portée [ Nightmare / Dielrora ] !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-