Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 17.05.07 12:20
• Black Doom •
• Tempo •
• Vixen •
Invité
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 17.05.07 19:02
Merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.05.07 11:18
Michi Snowinette ! ^^
Black Do
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.05.07 12:06
Freese a écrit:
• Black Doom •
• Tempo •
• Vixen •
j'adoreu!! merci
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 14.06.07 16:45
Tu risque d'en avoir beaucoup^^
-- Création -- Texte principal:Abyss Autre texte :Louve belle et charmeuse Couleur du texte :comme tu veux une qui aille bien avec la photo Ecriture texte :Celle que tu préfére Texture ? non Coloration ?non Photo : Autre :faudrait rétrécir l'image
--------------------------------
-- Création -- Texte principal:Zarkash Autre texte :Devil au coeur de pierre Couleur du texte :rouge genre sanguinaire Ecriture texte :genre sanguinaire Texture ? non Coloration ?oui (rouge) Photo : Autre :Même format que celle d'Abyss
-- Création -- Texte principal:Morzan Autre texte :Amoureux fidel mais loup cractériel! Couleur du texte :une qui va bien avec l'image Ecriture texte :celle que tu préfére Texture ? non Coloration ?non Photo :http://img509.imageshack.us/my.php?image=206ss1.jpg Autre :Même format que celle d'Abyss
-- Création -- Texte principal:Kalem Autre texte :Amoureux et maintenant père. Couleur du texte :genre angélique Ecriture texte :genre angélique Texture ? non Coloration ?non Photo : Autre :Même format que celle d'Abyss
-- Création -- Texte principal:Pretty Dream Autre texte :Je serais toujours la père et mère Couleur du texte :genre angélique Ecriture texte :genre angélique Texture ? non Coloration ?non Photo : Autre :Même format que celle d'Abyss
Dernière édition par le 18.07.07 9:35, édité 5 fois
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
Votre personnage Meute et Grade: » Chef de Guerre Alignement dans la guerre: Angel Relations:
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 14.06.07 18:25
[Diso de l'incruste mais : Les images de Abyss, Zarkash et Morzan sotn déjà prise xD]
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 15.06.07 5:53
D'accord je les changerait au plus vite!^^
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.06.07 16:34
Excusez-moi du double-post mais est ce que les image sont prise (je les ai changé)?
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Votre personnage Meute et Grade: Mercenaire Alignement dans la guerre: Neutre Relations:
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.06.07 17:25
Elle vient même plus sur le fow' Oo
Flocon
Votre personnage Meute et Grade: » Chef de Guerre Alignement dans la guerre: Angel Relations:
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.06.07 17:27
Elles sont libres ^^ Free: elle as était priver de pc intégralement...
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Votre personnage Meute et Grade: Mercenaire Alignement dans la guerre: Neutre Relations:
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.06.07 17:28
Mais elle pouvait pas venir les fin de semaine ? Et elle revient quand ?
Flocon
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.06.07 17:31
Elle pouvait, mais sa mère lui as interdit complètement je sais pas...
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.06.07 17:39
Arf...
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 23.06.07 9:49
De toute façon ça ne presse pas!^^ PS: j'ai du changer la photo de morzan est ce que elle est prise?
Invité
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 26.06.07 12:36
J'uis là en cachette ! Je vais essayer de faire tes commandes Abyss mais je ne te dis pas qu'elle vont être faite enfin c'est pas sûr ! Pour Free ma mère ma totalement privée d'ordi jusqu'à noël !
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 27.06.07 18:59
Ne t'inquiete pas prend tout ton temps sa ne presse pas!^^
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 9:36
Désolé du double post mais je t'ai enlevais celle de Coda car j'en ai une^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 9:49
Je finis quelques trucs et je fais les commandes
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 9:50
D'accord merci^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 13:28
Abyss tu est sûr de ne pas vouloir de texture ? Sinon quand tu dis coloration : oui (rouge) c'est les yeux rouges ?
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 13:37
Je n'ai pas demander de coloration^^ Si tu as plus d'inspiration avec les textures fait avec^^ c'est pas dérangeant.
Invité
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 13:44
Tu peux me dire les tons que tu veux STP ...
Abyss
Invité
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 18.07.07 13:49
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 19.07.07 7:24
-- Création -- Texte principal: Fly Autre texte : Les ailes ne servent à rien si le coeur y est... Couleur du texte : Noir ou blanc Ecriture texte : Le genre evanecent mais c'est pas sur que t'es donc une fine pas trop italique. Texture ? Au choix Coloration ? (yeux ...) Yeux doré Ambiance : Douce, mystérieuse un peu froide Photo : http://img-x.fotocommunity.com/41/4998541.jpg Autre : Pour la photo c'est la seule que j'ai trouvé mais si elle t'inspire pas, n'hésite pas à m'en proposé d'autre d'un loup gris fauve que tu préfèrerais ^^ !
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Sujet: Re: [•CréaTycoon•][Bye bye les diapos] 12.08.07 1:25
-- Création -- Texte principal: Every Day Autre texte : Vit ta vie au jour le jour .. Couleur du texte : Au choix Ecriture texte : Idem Texture ? Oui Coloration ? Nah Ambiance : Mystérieuse, à la fois douce et méfiante .. Photo : En fait, sa m'importe peut .. En autant que se soit une belle louve xD Autre : Mercii !