Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 retourne sur les terres de son enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime14.04.07 23:15

"Tenebria tu me sembles étrange, tu semble avoir changé."
Zarko regarda sa louve avec un regard questionneux mais amoureux.Il regarda le ciel puis le paysage et sa louve.
"j'aimerais tant savoir ce qui t'es vraiment artrivé là-bas, vois-tu cel pourrait éclaircir plein de chose et cela me rend triste de te voir ainis."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime15.04.07 9:50

"Il ne sais rien passé, nous avons tout simplement pas trouver nos parents et des loups nous ont empécher nous en avons déduit donc qu'il ont je sais pas moi était enlever, qu'il sont mort et que sous la torture il ont dit que j'était une grande tueuse et que je les vangerais. Mais cela n'est que du passé, je vit à présent comme mes parents ont toujours révé de me voir vivre, je pense Zarko que tu ne me suporteras pas, car à présent je vit dans le seul but de retrouver ma famille, morte ou vivante. J'ai toujours réver d'une vrai famaille avec toi mais je ne sais pas si je serais une bonne mère et d'autre chose encore me tracasse."
Téné' prononca une phrase très dur
"La vérité est que c'est soit moi et ma famille soit nous restons bon amis"
Téné' avait très envie de vivre la fin de ses jours avec Zarko mais malheureusement elle ne savait plus très bien ou elle en était et elle savait qu'elle fesait une énorme bétise car elle vivait pour ce loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime15.04.07 16:12

"Tu es sérieuse?Tu ne veux pas rester avec moi, tu ne m'aimes plus?Je peux comrpendre ce qu,il t'a arrivé car moi-même j'ai perdu mes parents, il me reste que mes deux soeurs et que mon frère mais si tu veux plus être avc moi alors je partirai et te laisserai tranquille."
Zarko s'éloigna quelque peu de la louve, elle semblait tout à fait sérieuse alors le loup la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 17:23

"Non Zarko, ne le prend pas mal, je t'en suplie"
Ténébria resta là sans bouger, elle effondra en larme fesant demi tour sur elle meêm, elle avait fait une rave erreur et ne pouvait malheureusement pas revenir desuus, pourquoi?? Pourquoi avait t'elle voulus faire un discoure débile, cela luié atit sortie sans aucune raison.. Encire uen fois elle se retrouvait seule en n'avyant pas réussi d'attendre son but, c'était le deuxième echec de sa vie en si peux de temps, ne pas retrouver ses parents et maitenant perdre Zarko. Elle s'allongea scrutant l'horizon, elle ne pouvait pas vivre sans ce loup, ses oreille tombèrent son museau tomba bruellement dans la poussières, elle sufoca doucemment ayant du mal a respirer ses pleures lui cosèrent un espèce d'étranglemement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime19.05.07 21:13

Zarko resta à distance respectueuse de sa louve, oui il l'aimait, mais là il se retrouvait devant un choix très difficile.Zarko n'avait jamais aimé la violence et aurait tant voulu avoir une famille, mais cela ne semblait pas encore saûr, peut-être mourrait-il sans avoir eu de descendance, Zarko était encore jeune mais plus très jeune, il avait eu 5 ans récémment,puis de plus il n'avait pas de vie stable encore.Il regarda Tenebria puis quelques larmes glissaient sur ses joues.
"Tu me dis de ne pas prendre ça mal, mais comment dois-je le prendre?Il faut faire des expériences, tu sais et je suis sûre que tu deviendrais une bonne mère en voyant la face de nos louveteaux."
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime22.05.07 14:23

"Qui te dis que je ne veux pas avoir de louvetaux? Hein rien ni personne c'ets juste qu'il me faut du temps Zarko."
Brusquemment elle se leva, elle grogna doucement juste assez pour attirer l'attention de Zarko, d'un bon spectaculaire elle sauta par dessus le loup pour arriver devant lui, puis la elle se mit en position de défence comme si elle ne bougearait pas pour ne pas laisser passerle loup. Là son regard devint interrogateur et elle s'approcha du loup, prète a lui faire un "calin" elle avanca ses yeux doux, irrésistible (^^) le supliaire d'accepter ses excuses. Elle attendit son accord pour se jetter entre ses pattes au dumoin qu'il la prenne entre ses pattes, Ténébria adoriat cela, se sentir tout près de son loup,leur pelage s'entreméllant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime26.05.07 20:11

"Oui je comprends mon amour, c'est un peu normal.Pardonne-moi je suis peut-être un peu impatient."
Zarko vit sa louve arriver pile devant lui, elle avait très bien ré.ussi et son saut avait été spectaculaire, puis il luirépondit lui aussi en grognant doucement, puis il se rapprocha d'elle et la serra tout contre lui.Zarko lui fit quelques léchouilles douces et amoureuses.
"Je t'aime ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime28.05.07 10:08

"Moi aussi, plus que tout au monde, Zarko je t'aime et tu es tout pour moi, je ne pourrait jamais vivre loin de toi."
Ténébria se frotta doucement contre le loup et comme une louvetaux ferait pour se protéger d'un prédateur, Ténébria se glissa entre les pattes du loup, se collant a lui, elle frissona, de froid mais aussi de bonheur, elle était si bien en compagnie, du loup. Elle posta sa tête en dessous de celle, du loup, c'est ainsi qu'elle se sentait en sécuriter, avec Zarko tout près juste a côter. Elle lui fit un large sourir puis une léchette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime02.06.07 3:11

Zarko était satisfait de la réponse de sa louve.il lui sourit puis frotta sa ^te contre celle de sa louve et lui fit de la place entre ses pattes, il posa sa tête par-dessus celle de la louve , puis se délectait du temps passé avec elle et de cette belle journée.Il lui fit une léchouille.
"Je suis content que nous soyons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





retourne sur les terres de son enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne sur les terres de son enfance   retourne sur les terres de son enfance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retourne sur les terres de son enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retourne chez lui,fatiguer mais heureux[non pv]
» Des terres inconnue.
» Les terres d'elgietleth
» decouvre ces terres
» en terres interdites
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-