Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'arrivé du grand loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 14:23

Une silhouette imposante et posé s'approcher de Wolf Angel . Cette grande silhouette n'étais autre que celle d'Haven's qui s'approchait silencieusement de WA , le regard impassible et vide . Haven's s'arrêtât il ignorait se qu'il l'attendais a WA alors il pointa son museaux vers le ciel sa gueule s'ouvrit et un puissant hurlement rauque surgit du fond de sa gorge ... Puis il regardât autour de lui guettant le moindre signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 14:40

Un jeune loupiot se promenait dans la vallée, le ceur leger et vide d'inquiètude.
Fire Boum s'arréta brusquement en entendant ce son si particulier qui était le cris d'un loup.

Il s'en approcha a pas feutrés.
L'animal faisait au moin le double ou le triple de sa taille, sa musculature était impressionante.
Le loupiot , un peu apeuré gronda sourdement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 14:47

( Salut je suis Dawn de MYH !)
Haven's aperçut le louveteaux , il s'en approchât . Haven's n'étais pas lâche il n'attaquait jamais les louveteaux . D'un pas lent et sur il s'approchât de la petite boule de poil noir , en l'entendant grogner haven's sourit légèrement , le petit avais peur est c'était dans la peur que haven's fut forgée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 14:56

[Wow, Kikou tua xD]

Fire s'applatit legerement sur le sol puis se rapela des paroles de son père.
"Ne te laisse faire par personne."
Le loupiot emit un grignement menaçant.
L'autre avait sourit.
Il n'allait pas lui montrer qu'il avait peur, même si un combat eclatait, ce qui voudrais dire que l'autre loup n'avait aucun honneur, il pourrait tenter la fuite.
-BonJour....
Il parlait posement, la tête de nouveau haute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 15:02

Haven's regardât le louveteaux , lui aussi tête haute . Son poil balançait légèrement a la brise du vent . Son regard marron façon se pausât sur le loupiot , le regard d'un regard neutre , bien que le petit chercher a le cacher il avait peur sa se sentait .

" Bonjour , tu est ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 15:25

Fire repondit d'un ton assez sec.
-Je suis Fire Boum, futur patrouilleur Devil. Et vous?

Le loupiot sourit de fiertée. La perspective de devenir un Devil reputé lui donnait un sentiment de grandeur.
Il esperait bientôt devenir un grand patrouilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 17:35

Haven's sourit amicalement au louveteaux , sa l'amusait de voir tant de fierté dans un si petit Corp ...
" Enchantée Fire Boum . Je me nomme Haven's , je suis un solitaire "
Haven's regardât le louveteaux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 17:45

Fire sourit, et dit naïvement:
-Si vous hesitez, sachez que vous serez très bien aceuilli chez nous, les Devils. Vous pourriez nous aider a mettre fin au règne des Angels.
Il avait des ptites n'étoiles dans les z'yeux xD.
Il avait tellement envie que grâce a lui, malgrés son age, un loup viennent grossirent leur rang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 18:07

Haven's continu de sourire , se petit tenais vraiment beaucoup a sa meute , peu de louveteaux y accordée vraiment de l'importance ... Haven's réfléchit puis il déclara :

" C'est à discuter , je ne connais pas vraiment cette meute , mais rien n'est impossible ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime25.03.07 19:11

[-Haven's c'est 4 lignes minimum ! Je ne te met pas d'averto mais fait attention !!-]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime27.03.07 13:42

Fire sourit, tout content.
-Et....tu connais d'autre gens ici?
Le louveteau essaya, lui de se rapeler qui il conaissait ici a cas ou il lui poserait la question.
-Moi je n'ai que ma famille. Adoptive et de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime27.03.07 13:47

Haven's regardat longuement le louveteaux ...
" Non tu est le premier que je rencontre je viens d'arriver "
Mais Haven's savait très bien qu'il rencontrerait beaucoup d'autre loup , l'idée ne le dérangeait pas ... Mais il réfléchissait beaucoup au niveau des meutes il allait bientôt devoir choisir entre rester solitaire et vivre dans une meute ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'arrivé du grand loup ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du grand loup ...   L'arrivé du grand loup ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé du grand loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-