|
|
Auteur | Message |
---|
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 17.04.07 21:32 | |
| Happy souria doucement, laissant son amie se relever tranquillement. Le grand loup observa alors les alentours, le nez fremissant, cherchant la moindre odeur. Son regard se porta alors sur un cerf, apparement jeune... ses bois n'étaient pas très grand, mais il était bien grasouillet ! Happy se lécha les babines d'avance et adressa la parole à Only sans lacher le cerf du regard, on ne sait jamais ! Queue dressée, oreilles droites, Happy était pret !
"Oh oui... il y a un jeune cerf bien gros à ta droite..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 10:13 | |
| La Louve Se Dirigea Vers Sa Droite Contournant L'Animal Sans Le Voir. Enfin, Elle Le Sentait Et Savait Sa Position ! La Femelle Se Tapis Au Sol. Le Cerf Ne Bougeait Pas Du Tout Heureusement Pour Eux... Only N'Etait Pas Grande Chasseuse De Grand Gibier. Son Andicape Ne Le Lui Permettait Pas ! Puis, D'Un Coup Elle Bondit Ammenant Le Cerf Vers Happy.
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 18:00 | |
| Happy ne bougea pas, laissant Only faire... Il l'observait attentivement, peut être plus que le cerf, de peur qu'elle ne se fasse surprendre par celui-ci. Happy se tapie à son tour dans l'herbe, presque invisible... Il attendit, remuant la queue doucement d'impatience, il avait très faim et avait horreur d'attendre ! Le grand loup vit alors Only bondir, le cerf fonca droit vers la position d'Happy... à quelque centimètres à sa gauche. Happy attendit, il avait déja vu son frère chasseur le faire... Une fois le cerf à proximité, Happy fit un bond très agile, et se retrouva les griffes plantaient dans la gorge du cerf. Celui-ci se débattit violement, et Happy avait un peu de mal, mais dans un élan de force et de rage, il planta ses puissants crocs dans la gorge de l'animal, se gramponnant toujours à son cou. Petit à petit, le cerf ralentissa, bramant avec force et rage. Son sang coulait dans la gueule d'Happy et sur son poitrail, et Happy y prenait un intene plaisir. Une minute plus tard, le cerf s'éfondra mort... Happy lacha prise et jappa pour appeler Only. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 18:11 | |
| Only Courait A Vive Allure. Puis, Elle Ralentit Jusqu'a L'Arret Quand Elle Entendit Happy Bondir... Elle Avait Sa Langue Rose Pendouillante Sur Le Côté. Quand Elle Entendit Le Cerf Bramer Elle Souria. Il L'Avait Surement Eu ! Quand Le Grand Loup L'Appela, Elle Trottina Vers Lui... Sentant L'Air A Plein Poumon Pour Connaitre La Position Du Loup. Arrivé Près De Celui-Ci, Elle Lui Fit Un Gentille Lèche.
-Bravo, Mon Nounours Sait Chasser !
Elle Rigola Puis Se Dirigea Vers La Croupe Du Cerf. Là, Elle Commença A Mordre A Pleines Dents...
-Bon Appétit Happy !
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 18:19 | |
| Happy attendit que Only arriva, lui souriant doucement la gueule couverte de sang, tout comme son poitrail. Mais une question se posa dans sa tête, pourquoi nounours ? et surtout le "mon" ? xD La lèche de son amie le fit redescendre sur terre.
"Et oui ma belle, j'ai eut un bon professeur !"
Happy se dirigea vers l'épaule du cerf, le muscle y était moins tendre qu'à la croupe, mais il était plus savoureux ! A pleines dents, Happy arracha des lambeaux de peau et de viande qu'il commenca à déguster avec joie.
"Merchi... à toi auchi Only.."
Happy lui répondait la bouche pleine, machant son bon bout de viande tout chaud ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 18:51 | |
| La Louve Ne Voyait Pas Le Sang Tacher Les Poils D'Happy ! Elle Mangea Tranquillement La Chair Du Cerf. Only Souria Au Loup Puis Bailla Après Une Bouchée...
-Moi J'Ai Du Apprendre Toute Seule Car Mes Parents Ne Savaient Pas Comment Faire Pour M'Instruire !
Elle Sourpira Puis Planta Ses Crocs Sentant Le Sang Dans Sa Gueule. La Femelle Prennait Le Temps De Machouiller La Viande...
-C'Est Bon, Tu As Eu Un Bon Instint ^^
Elle Souria Puis Replongea Sa Tête Dans Le Cerf.
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 19:20 | |
| AUx phrases de Only, Happy s'arrêta de manger et admira le ciel, si vaste... si lointain. Sa voix changea alors, reprenant des nuances de mélancolies du départ.
"Mes parents ne m'ont rien apprit...exepté la fièreté d'être soit... Ma soeur m'a enseigné à la chasse, mais elle est d'abord guerrière... on ne mangeait que des proies facilent... j'ai apprit le bond pour chasser en voyant mon frère le faire un jour..."
Puis il reprit quelques bouchées de viandes, mangeant beaucoup plus doucement, la gorge sérrée par les souvenirs... Ses yeux si bleus, étaient désormais remplient d'eau, les rendant encore plus transparant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:12 | |
| La Femelle Soupira, Pour Elle, Il Avait De La Chance ! Son Frère Sourd Et Sa Soeur Muette ... Elle Pris Une Grande Inspiration Puis Se Leva.
-Je ... Je N'Ai Plus Faim Désoler !
Elle Avait Sentit Sa Tristesse Et Préféra S'Eloigner. Bien Qu'Elle Voulait S'Approcher De Lui Pour Le Consoler... Son Passé Avait Surgit Sans Prévenir La Destabilisant. Ses Larmes Coulaient Doucement ! Elle Se Dirigea A Taton Vers L'Eau Et S'Allongea A Côté.
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:26 | |
| Happy continuait de manger doucement, essayant de penser à autre chose. Mais Only se leva, Happy la regarda de suite, elle semblait ne pas aller bien... Le grand loup l'observa, incrédule, pourquoi partait-elle ? Ses oreilles tombèrent de tristesse et sa queue se glissa entre ses pattes arrières. les larmes lui montèrent encore plus, ne comprenant pas la situation. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais Happy ne resta pas dans son coin, non, il voulait aider Only... Il s'approcha d'elle doucement, respirant assez fort avec le choc et les larmes. Mais un choc plus térrible le marqua... Only pleurait... Happy s'allongea contre elle et lui lécha doucement la joue.
"Excuse moi Only si j'ai dit quelque chose qui t'a blessé, je voulais pas..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:31 | |
| Only Consentré A Essayer De Ne Plus Pensé A Son Passé Entendit Pas Happy Venir. Elle Murmura Des Noms Mais Trop Faible Pour Que Nul Animaux Puisse L'Entendre... Elle Fut Surprise Par Happy Et Tourna La Tête Vers Lui. Un Sourire S'Afficha Sur Ses Babines Puis Elle Lui Fit Une Tendre Lèche.
-Mais Non Ce N'Est Pas Toi ! C'Est ... Nah Je Sais Pas, Je Ne Le Sait Même Pas Moi Même.
Elle Refis Un Sourire Puis Se Blotti Contre Le Loup. Sa Respiration Lente Et Régulière...
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:35 | |
| Happy souria doucement à Only, malgrès qu'elle ne puisse le voir. Une larme coula sur sa joue et tomba sur l'une de ses pattes avant, si grandes face à celles de Only...
"Si tu souhaites un jour parlait petit ange, je serais toujours là pour toi..."
Petit ange... oui c'était ce qui caractérisait le mieux Only à ses yeux. Un ange, si doux, si fragile, si beau... Happy n'avait qu'une envie, la protéger comme il le ferait avec sa soeur Mirage. Il lui lécha doucement l'oreille et se serra un peu plus contre elle.
"Tu n'as qu'à m'appelé, et toujours je viendrais..."
Sa voix était basse, comme ci il disait un secret. Mais elle était remplie de douceur et tristesse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:42 | |
| La Femelle Avait Les Yeux Fermé. Ressentant Tout Ce Qui Se Passait Autour D'Eux... Elle Respira Un Grand Coup Puis Dressa Les Oreilles. Petit Ange ? C'Etait Adorable.
-Je Te Parle Bien Plus Que Tu Ne Le Pence Mon Gros Nounours !
Ce Collant Toujours Contre Le Grand Loup. Auprès De Lui, Elle Se Sentait En Sécurité ! Elle Le Laissa Lui Lécher L'Oreille, C'Etait Si Agréable...
-Je Ne Veux Pas T'Appeller ! Je Veux Que Tu Reste Avec Moi Happy.
Sa Voix Etait Douce Et Légèrement Cassé. Elle Etait Tendre Avec Ce Grand Loup, Bien Plus Qu'Avec Les Autres !
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:50 | |
| Happy était heureux, les mots que Only lui disait été magique pour lui. Elle l'apaisait, le calmait, le rendait gentil... lui d'ordinaire si violent et si aggressif. Il ne comprenait pas bien pourquoi cette louve avait cette emprise sur lui... Mais il savait qu'un jour il comprendrait. Pour le moment, il voulait profiter du moment présent. Mais sa dernière phrase le glaca. Pourquoi ne voulait-elle pas l'appeler ? Happy sentit son coeur battre fort, elle n'aimait plus sa compagnie ? Le grand loup était près à se lever lorsqu'elle acheva sa phrase. Ses yeux se regorgèrent d'eau, mais pas par tristesse, non par joie... Les mots de Only le touchait plus que tout !
"Tes désirs sont des ordres petit ange, je resterais auprès de toi... le temps qu'il faudra... même si je dois rester toute ma vie auprès de toi..."
Happy ne savait pas ce qui se passé, pourquoi parlait-il ainsi ? Il parlait de projet ? lui ? Il n'en revenait pas, mais s'en moquait pour le moment... Happy voulait juste qu'Only soit bien. Car il avait remarqué une chose... lorsqu'elle était heureuse il l'était et lorsqu'elle était triste, il l'était également... Le grand loup resta immobile, fixant de son regard bleu transparent les yeux d'Only... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 21:58 | |
| La Louve Resta Collé Contre Le Loup. Elle Etait Si Bien Et De Plus, Elle Le Sentait Décontracter ! La Louve Voulait Lui Dire Quelque Chose... Mais Pas Avant De Lui Avoir Posé Une Question. Essentiel Pour Elle Car Si Elle Avait Posé Cette Question Aux Anciens Loups ... Elle Pris Une Grande Inspiration Puis Fut Coupé Par Le Loup. Cela Ne La Dérangea Point Le Moins Du Monde ! Elle Souria D'Autant Plus A Sa Phrase.
-Tu Est Si Gentil Happy ... Mais Si Tu As Une Louve Va Avec Elle !
Elle Lui Fit Un Clin D'Oeil, Un Loup Si Parfait Avait Surement Une Louve. Ou Du Moins, Certaines L'Avaient En Vue ! Elle Souria A Cette Pencé, Nullement Jalouse... Toujours Collé Contre Lui, Elle Lui Fit Une Tendre Lèche Sur La Truffe.
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 22:06 | |
| Happy la regarda géné, voyant qu'il l'avait coupé alors qu'elle allait dire quelque chose. "Oh excuse moi Only, tu voulais dire quelque chose ?"
La réponse de Only le choqua légèrement. Retrouver sa louve ? Pourquoi ? Il y avait un instant elle voulait qu'il reste près d'elle... Happy comprenait de moins en moins, mais fit semblant de rien.
"Non je ne suis pas gentil... du moins normalement..."
Il regarda doucement le ciel, si bleu... comme le regard de son père.
"Je n'ai pas de louve Only... je n'ai personne qui m'attend... personne a qui je manque..."
Il souria doucement et reporta son regard sur son amie. C'est vrai, il était tou seul à présent... ses parents étaient morts... Mirage vivaient avec son loup sur les terres Devils... puis Zarko et Mina, il ne les voyait jamais... comme s'ils n'étaient pas de la même famille. Happy était un peu perdu là... Il savait que loin de Only, il serait seul, entièrement seul...
"J'adore restait avec toi Petit Ange, tu le sais... mais si tu souhaites que finalement je parte, j'accepterais ta volonté..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 22:12 | |
| La Louve Ecouta Le Loup Tranquillement. Elle Avait Un Sourire En Coin... Elle Aimait Bien Faire Cogiter Les Loups Surtout Happy !
-Je Ne Veux Pas Que Tu Parte Reste Avec Moi ! Ne Me Quitte Jamais ...
Elle Se Colla Encore Plus Contre Le Loup Blanc. Only Enfouit Son Museau Dans Les Poils Du Loup... Puis, Elle Recula La Tête Et Souria.
-Happy ... Je T'Aime ...
Elle Aussi Etait Seule, Rejeter Par Les Autres ! Sa Soeur Tué Et Son Frère Abandonné On Ne Sait Où... Elle Avait Enfin Trouvé Quelqu'Un Et Ne Voulait Plus Le Quitter. Ne Plus Jamais Etre Seule !
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 21.04.07 22:19 | |
| Happy frotta doucement sa tête contre celle de Only. Il était plus qu'heureux ! Happy savait qu'elle tenait à lui, mais était-ce autant que lui ?
"Je resterais toujours auprès de toi petit ange... ne t'inquiète pas..."
Il lui lécha une nouvelle fois l'oreille voyant que auparavant elle avait apprécié. Puis il la regarda dans les yeux. Son coeur battait vite et fort...
*si tu savais douce Only...je...*
Avant qu'il ne finisse sa pensée, Only l'avait dit... je t'aime ! Happy se redressa vivement et pointa les oreilles vers Only. Avait-il bien entendu ????? Voyant le regard et l'attitude d'Only, Happy en était sur, oui elle l'avait dit... Tant de choses s'éclaicir dans la tête de Happy, comprenant ainsi les actes de la louve. Happy souria bettement, mais largement et vint embrasser le museau d'Only. Pour ensuite lui chuchauter à l'oreille tendrement.
"Moi aussi je t'aime MON ange..."
Happy avait les larmes aux yeux, il avait trouvé un but à sa vie. Il avait envie de vivre, de vivre pour elle. Happy insista bien sur le "mon", heureux d'avoir Only pour louve... |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 26.04.07 18:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 26.04.07 18:24 | |
| [Me Wala Mais ChuUut ^^]
La Louve Se Laissait Faire Confiante. Elle Aimait Etre Près De Ce Loup Qui Etait Si Tendre... Elle L'Adorait Et Ne Le Cachait Plus !
-De Toute Façon Si Tu Pars Je Te Retrouverais Mon Nounours !
Elle Lui Fit Une Lèche Tendre Et Affectueuse. Les Yeux Fermé Espérant Les Réouvrire Avec Happy A Ses Côtés. Oui, Quand Ils Se Réouvrèrent, Il Etait Bien Là, Prêt D'Elle ! Légèrement Surprise Par La Réaction Du Loup, Elle Recula Vivement La Tête. Il Etait Surpris De Cette Phrase ! En Voyant L'Expression De Son Visage, Elle Sourit. Only Sentit Une Vague De Chaleur En Elle... Elle Aimait Et Etait Aimé Pour La Première Fois. La Louve Se Recolla Contre Le Mâle Et Souria Tendrement Au Loup Blanc...
[Pour Quand Les Goss ? Nan Je Dec lol]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 05.05.07 18:13 | |
| |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 05.05.07 18:18 | |
| [dsl du retard ! je suis là ^^ ]
Happy mordilla tendrement l'oreille de sa louve. Un doux sourir sur les babines. Le coeur flottant comme les doux nuages. Oui, Only était un Ange. Happy en était absolument sur, cela ne pouvait être autrement !
"Je ne partirais pas..."
Puis il souria malicieusement.
"Quoique...."
Il ria légèrement et fit une douce léche sur le bout du museau de sa louve. Aujourd'hui Happy savait ce que son père avait vécue... L'amour est tellement fort... Happy comprit pourquoi son père fut absent après le décès de Isha... Et encore, Phoenix connaissait Isha depuis plus longtemps et avaient eut des petits ! Des larmes innondèrent le joue du grand loup. Aujourd'hui il n'en voulait plus à son père, non, il l'aimait juste et prenait la relève de la famille.
[ xD à quand tu veux ^^ ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 06.05.07 9:53 | |
| [Pô grave ^^]
Only se laissa faire appréciant se moment ... Elle se sentait bien à ses côtés, le coeur légé ! Son éternel sourire sur ses babines. Pour rien au monde elle ne voulait changer de place !
-Tu as interet !
Elle avait pris une voix douce et chaude. Avec quelques rires dans la voix.
-Hey ! Tu va pas m'abandonné ...
Sa fine tête collé contre son loup... Même sans vue, elle était heureuse ! Et sa, elle en avait toujours été persuadé.
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] 06.05.07 10:07 | |
| Happy voulait taquiner sa louve. Alors il comenca à la chatouiller doucement aux côtes. Il riait de bon coeur, il était si heureux d'être auprès d'elle !
"T'abandonner ? mmh ne me donne pas des idées ! N'oublie pas que je suis un méchant gros nounours !"
Sur ces mots, le grand loup se placa au dessus de sa louve, la chatouillant du museau sur le ventre, en grognant doucement pour faire le méchant xD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte [PV Only] | |
| |
|
| |
|