Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment attendut (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 17:21

Black Doom était enfin arriver sur la terre de combat sa rage était plus forte que tous!
Il fit un long hurlement pour appeler son frèe au combat!
Son hurlement était sanglant et , son héchine était déja hérissait!
Il fesait grigncer ses gros et , il disait.
" Je t'éliminerais!"
Son coeur battait d'impaciente et , surtout Black avait envit déliminer son plus grand ennemis et , il n'avait jamais eu de peine de s'etre engueuler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 17:30

Black Shine arriva sur la terre des combats voyant son frère enragé.
Quant a lui il voyait noir...les crocs sortie, la bave coulante de chaque coté des babines.
Il s'avancait sur la terre des combats avec son allure imposante.
Chaque pas qu'il fesait il grogna...ce que guizmo avait dit a propos de son grognement avait changer...

-Alors tu veux m'éliminer...tu risque surtout de decevoir mère....

Il posta son impossant corps face à l'impossant corps de son frère...
Il se ressemblait presque...la même allure impossante...

-Mais n'oublie pas que j'ai appris avec le meilleur...

Il lui fit un sourire sadique.

°Sunny Shine°
Il avait suivit Black Shine cachant son odeur et se cacha a un endroit pour voir ses deux fils.
Mais ils ne pouvaient pas le voir....

°Pourquoi faite vous cela mes fils...?°
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 17:35

Black regarda son frère avec un regard sadique!
" Meme si je n'ais pas prit de cours je sais que je vais pouvoir t'exterminer je em demande mme pourquoi es-tu née ?"
La , Black doom sauta sur son frère le plaqua au sole t , il en fonca ses crocs dans son cou et lui tordit le cou on entendit ds cracuements!
Ensuite , il se releva regardant la réaction de Black
" Plus jamais je ne t'apellerais Black Shine mais , le batard ! Toi tu as eu des cours , tu as une louve , tu as de l'amour! moi , j'ais eu de la haine , plein de combats et , surtout j'ais appris a me battre seul!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 17:44

Black Shine lui sauta au cou de son frère....lui arranchant presque la plus grosse atère du cou.
Le sang coulait de son cou laissant apercevoir l'atère en question...

-Si je suis un bâtard tu dois l'être aussi...tu n'es simplement jaloux....moi j'ai eu plus que toi....

Juste avant que Black Doom pu placer un mot il lui mordit une patte et tira....
Il le regarda...un regard mauvais ...


°Sunny'°
Il regarda ses fils de loin et se mit a pleurer en silence. Il regarda le ciel...qui lui aussi se mit a pleurer bruyament.
Le sol était maintenant remplit d'eau mélanger à du sable...
Sunny' attendit le moment propice avant de se pointer le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 17:48

Malgrés toutes les bessures du Black Doom avait il dit!
" Ferme ta gueule! Autant cerver plutot que vivre avec toi"
Il sauta sur Black Shine et lui arracha le flan avec ses crocs puissants!
" Jte détestes ! Tu t'es toujours crus le plus fort! "
Black se leva et , son sang coulait abondament mais , il s'en fichait!
" Et , si je crèevrais ce seras certaiennement pas a causes de toi!"
Black éttait remplis de haine et de tristesse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 18:05

-La jalousie n'arrange rien...

Il avait crié car la pluie était de plus en plus bruyante...
Et lui sauta au flanc et lui fit la même chose...mais la plaie que Black Shine venait de lui faire était lègerment plus profonde.

-Tu regrettera tout ceci un jour....mais ne vien pas me demander pardon....

°Sunny Shine°
Sunny Shine réussit à se lever du haut d'un très grand rocher sans que ses fils ne le voit.
Il les observa avec colère....

°Il finiront par regretter leur geste.°
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 18:44

" je te crèverais! Espèce de batard jene suis pas jaloux mais , tu ne em respectes pas je suis le premer de nous tou ste , tu ne m'a jamais respecter! Je te étestes!
" Une larme de haine et de tristesse coula mais , on voyait que c'était une larme de black car , celle si était remplis de sang!
Comme Black Doom était trés fatiguée cela fesit de sjours qu'ils n'avaient pas dormi il se laissa tomber au sol le sang coulat toujours il était en train de ce vidé...
" Jte déteste!"
La , il ferma les yeux et , il repsirait trés fort!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime28.03.07 18:48

Black Shine regarda le ciel et avait les larmes aux yeux...
Il s'approcha de son frère étant rester sur ses gardes...
Et lui dit d'un gentil murmure...

-Je t'ai toujours respecter...toujours...


°Sunny Shine°
Il fit un doux et long hurlement mélodieux...on pouvait le reconnaitre des milles à la ronde.
Son chant était un chant de tristesse et de désespoire...de deux frères se combattant pour une louve.
Un chant annoncant la douleur d'un père qui a vu ses fils se combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 11:50

Black Doom regarda son frère et , il dit nutrement mais , avec de la méchancetée.
" Nous sommes nées pour nous détestés malgrés que je ne veuilles mais , je suis obligé , je crois..."
Black se leva et , il alla vers son père on le suivait a la trace grace a son sang.
" Père , je suis un batard car ,je suis l'ainée de tous mes frères et soeurs et , je l'ais traite ! Je ne mérites plus la vie!"
La , Black Doom monta sur un au rocher ensuite , il était pret a sauter mais , avant qu'il ne puisse sauter il s'évanouissa.
Son coeur battait faiblement mai s,la haine et la tristesse était toujours présentes sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 13:46

Black Shine et Sunny Shine alla vers Black Doom à toute vitesse...

°Black Shine°
Il était le premier arriver. Il prit son frère par la peau du cou et le remit sur patte.

-Non...si grand-mère a sut vaincre sa haine qu'elle avait envers mère et qu'aujourd'hui elles s'entendent...
On devrait y arriver....de toute manière tu n'entendras plus dire qu'elle est de la famille.
Elle est partie vers un autre loup. Elle est simplement une amie.

°Sunny Shine°
Il arriva toute suite après Black Shine...il avait entendu ce qu'il avait dit....
Il s'offrait pour lui donner un appuie...

-Rentrons tu veux ? Ca ne donne rien de se combattre pour quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 16:28

Black Doom avait de la fièvre , beaucouop de fièvre mais , il disait!
" Je sais mais , j'ais fait plusieur bétisesmoi! J'ais tuer plusieurs loups qui voulaient me tuer pour que je ne dises rien au Devil!"
Ensuite , il reprit et dit a son frère!
" Je ne sais pas , je ne sais pas car , nous nous sommes des males et , c'est un peut normal que l'on ne s'entende pas!"
Quand Black Doom était sur ces pieds il se dirigea vers une grotte ses pattes tramblaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 16:32

[Si tu veux je fais venir Twister ^^]

-Black Doom attends...je connais quelqu'un qui pourrait prendre soin de toi.
Un guerriseur Sakarite. Il est doué.

Black Shine aida son frère à marcher...c'étais peut-être deux mâles. Mais son frère il le respecta énormement.
Ce n'était pas parce qu'il avait tuer des loups qui fesait de lui un tueur...
Si c'était pour une bonne cause...Black Shine n'en dira pas mot

°Sunny'°
Il aida Black Shine pour le soutenir et ne dit pas mots.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 16:40

" Non , ca va passer ne vous inquiètez pas.."
La , Black Doom alla dans une rivière nonloin de la et , ses blessures au bout d'un moment étaient désinsfecter et , sa fièvre descendut!
Black Doom regarda partous ensuite , il s'approcha de Sunny' et Black'!
Ses yeux montraient la tristesse et la haine et , surtout ses larmes montraient la onte de ce qu'il avait fait!
" Black Shine tu m'avais jurer de me tué pour Aelita et Fire et tu ne l'as pa fait!"
Ensuite , il se cocuha et it!
" Tues moi! Vas-y tues moi je suis prets ta famille sera fier de toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 16:46

Black Shine regarda son père qui lui fit signe discretement "Non'
Il reposa son regard sur son frère...

-Non, mes mots ont traversé ma pensée. Lorsque je l'ai dit...j'étais en colère que tu ne l'accepte pas.
Mais je retire ces paroles...je ne te tuerais pas...Je t'aime trop pour cela....
Pendant toute ma vie je t'ai venter....un frère qui pouvait être un modèle de droiture...
On aurait l'air de quoi devant nos jeunes frères ? On est leur modèle.
Ils ont besoin de nous...

Une larme se fit voir au yeux de Black Shine et la pluie commenca a cesser
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 16:51

Black Doom regarda son frère il ui fit un osuire!
" Tu sai s, chaque jours j'ais pensé a toi et , maintenant qu'on se retrouves on ce bats ? non , ce n'est pas possible ! Et , j'aime trop ma famille pour lui faire du mla mais , pourtant j'ais réussis a ui faire du mal!"
Ensuyite , Black donna un petit os accrocher a une vielle ficele a black!
" Tiens c'est une parti de mon porte bonnheur prends le aumoin quand tu penseras amoi je le ressentirais et , quand je pensserais a toi tu le ressentiras!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 16:55

Black Shine se mit a fondre en larme...il se colla a son frère....

-Je te fais la plus grande promesse qu'un frère peut faire...celle de ne plus jamais se combattre....
La prochaine fois j'esquiverais sans même te toucher....
Voila ma promesse.

Il prit le porte bonheur que son frère lui donna.

-Je ne veux plus de ce combat stupide....mais je veux que tu me promette une chose Frère.
Si j'ai une louve promet moi que même si tu ne l'aime pas que tu apprendras au moins a la connaitre...
Si je vois que vraiment tu ne l'aime pas...je ne te l'imposerais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 17:11

Black Doom regarda son frère!
" D'accord , la prochaine promet moi de me tuer si je t'attque!"
Black était bien stricte et , il savait ce qu'il disait!
" Si tu me promets ca tu seras le meilleur frère du monde! Meme si tu l'ais déja!"
Ensuite , il regarda son père avec tendresse!
" n'est ce pas père ?"
Ensuite , il se leva et regarda l'horzion désert!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime29.03.07 18:15

°Sunny'°
-C'est à toi de voir fils. Je préfère ne pas me meler de vos histoires...j'ai suivit Black Shine pour vous empêcher de vous entretué.

°Black Shine°
-Je deteste de devoir tenir ce genre de promesse...ce n'est pas une facons d'être...
Mais si tel est ton souhait...je t'en fais la promesse...même si je dois être malheureux toute ma vie...

Le soleil brilla de toute ses forces...tel une lueur d'espoire...
Il fesait briller les yeux de Black Shine et de Black Doom.
Lueur d'espoire entre deux frères qui s'aiment...l'amour avait prit le dessus de la haine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moment attendut (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moment attendut (pv)   Moment attendut (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment attendut (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réponse attendut!pv drak destiny
» rencontre trés attendut! (pv Raiden!)
» C est le moment ...
» | J'y ai cru. Un moment.
» Le moment crucial.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-