Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] Empty
MessageSujet: Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]   Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] I_icon_minitime30.03.07 1:39

Phinumy arriva et son poil bougeait à chaque fois qu'une de ses pattes touchaient le sol.Son ventre était très gros casiment enflé.Elle se coucha doucement sur le dos et regarda le ciel.Il fesait noir et les étoiles donnaient une touche magique au paysage.Elle ressentit soudainement une crampe.Plutot,une contraction.Elle avait déjà eut cette sensation,s'était quan elle avait mit-bas!Elle se coucha sur le ventre et elle fit son doux et tendre hurlement
[la parresse ma pousser à se que mes autres perso vont arriver après celui de Devotion]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]   Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] I_icon_minitime30.03.07 1:44

°Devotion°
Devotion passait justement par la il entendit le hurlement de sa belle et alla a sa rencontre...

-Phinou...que....

Il venait de remarquer le ventre de sa bien aimée...elle allait avoir très bientot sa porté....

-Il y a quelque chose que je peux faire pour toi ma douce Phinouchou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]   Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] I_icon_minitime30.03.07 21:56

[je fais trois petits ^^ ]
<Phinumy>
-mon amour...les petits arrivent...reste proche de moi...c'est limport...elle n'eut pas finit sa phrase qu'un forte contarction l'obligea à mettre-bas du premier petit.-
Elle poussa énormément et se sentit soulager d'entendre les petits cris du petit nouveau.Elle le tira à elle délicatement et elle le lava doucement avec de grand coup de langue.Elle ressentit encore un petit et elle poussa.Quand elle eut finit de mettre-bas,son visage séclaira en remarquant qu'elle venait d'avoir une porter de cinq petit.Elle demanda à Devotion de sapprocher
<Wolfy et ses petits>
Wolfy arriva à la course,les petits prochent de lui.Il arriva quand le troisième bébé sortit et n'osa pas appeller Lalou,au cas ou sa famille avait besoin d'elle.Il souria largement et sassit proche de Devotion et phinumy,les petits entres ses pattes.Shanya,Thokk,Elden et Laïly admirerent la scène en silence,le regard remplit de bonheur
<Minat>
La jeune louve arriva en dernier.Tous les nouveaux venu étaient là,gigotant et têtait les têtines de leur mère.Elle se coucha proche de tout le monde,discrète
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]   Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] I_icon_minitime30.03.07 23:50

°Devotion°
Il rayonna voyant ses petits naîte...il adorait Wolfy...mais la ces petits était de lui.
Ils étaient de son sang....mais ils les aimeraient égale à Wolfy.
Il alla derrière Phinou et se coucha derrière elle.

°Thokk°
-Grand-Mère...d'ou viennent-ils ? Ils n'étaient pas lorsque tu es venu avec Grand-Père....

Il regarda sa grand-mère tout surpris tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]   Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» Mis à Bas [PV Famille et Amis de Sky Moon]
» Pour tous les amis et toute la famille a roxy
» Une nouvelle famille ( PV Vega. )
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-