Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 13:35

Black Shine se promenaen terre neutre...il avait envie d'humer la douce odeur de Printemps.
IL aurait aimé avoir de la compagnie en ce moment meme. La beauté de cette plage ne pouvait que se partager à deux....
Il trotinnait sur la plage et soudain il entendu un bruit....il se mit sur ses gardes et dressait les oreilles.
L'odeur lui était famillière...une louve qu'il avait deja vu et parler....

°Etoile d'Argent....°

Il attendit qu'elle sorte de sa cachette....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 14:29

En effet, la louve blanche célestial était là depuis un petit moment.
Allongée a l'entrée d'une crique, elle observait d'un regard mélancolique la mer.
Etoile ne sortit pas de sa cachette provisoire, pour une raison simple.
Le mouvement monotone de la mer la fis fermée docuement ses yeux, avant de s'endormir lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 14:33

Black Shine chercha des yeux la belle louve au pelage d'un blanc pur.

-Etoile d'argent c'est toi ??? Ou es tu ?

Il souria pensant qu'elle avait sans doute envie de s'amuser...
Quelques instants plus tard il la retrouvait la allongée et endormi à l'entré de la crique.
Décidant de ne pas la reveiller il s'allongeait lui aussi près d'elle la regardant dormir...

°Elle est et restera toujours aussi belle.°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 14:41

La louve blanche ouvrit un premier oeil, puis un deuxième en entendant des voix.
Elle ne discernais pas le loup, ni les paroles, et se leva en un bond, méfiante.
Etoile avait ses chaleures et préférait être prudente, comme toujours.
La louve blanche se calma en reconnaissant Black'

- ah... salut Black !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 14:50

Black Shine se roula sur le dos et regarda la louve d'un air charmeur...
Ce qui n'étais pas dans ses habitudes...

-Alors comment vas-tu Etoile ?? Désolé pour la rencontre qu'on a eu l'autre jour...
Tu ne m'as vu dans mes meilleurs jours....

Les blessures de Black Shine était presque guerrit...on ne voyait que des cicatrice...
Black Shine était plutot en forme ces temps-ci...son passé avait été enfin reglé.
La louve Aelita était maintenant qu'une amie rien de plus. Il était libre et seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 14:53

Etoile s'asseya et passa sa queue sous elle, ce qui permetta de moins laché ses chaleurs.
Elle eut un beau sourire sous l'air charmeur d'un mignon loup.

- Je vais très bien... et toi ?

La jolie louve blanche lui refis un charmant sourire avant de l'observé de ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 14:58

Black Shine lui sourit l'air charmeur...il était enfin en bonne compagnie...
Il était sur que Etoile n'était pas comme les autres...il l'avait pré sentit.

-Je vais bien...ormis quelque blessures qui guerrit assez vite...grâce a un ami de ma soeur.
J'ai enfin reglé toute mes histoires...et je suis libre comme l'air...

Il fit un clin d'oeil a Etoile. Comme pour dire qu'elle pouvait retenter sa chance quand elle veut...
IL la trouvait deja mignonne alors ce sera plutot facile d'avoir le coeur de Black Shine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:07

La louve observa tranquillement Black face à elle, avant de lui sourir tendrement.

- oh, que de bonnes nouvelles alors !

Finalement, la fine et gracieuse louve se leva et s'approcha du bord de l'eau, queue haute.
Elle lachait quelques chaleurs mais n'y faisait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:24

Black Shine fermit les yeux humant l'odeur des chaleurs de la louve...
Tout cela discrètement...Il se leva et alla rejoindre la louve..

-Oui que de bonne nouvelle...

Il donna un petit coup de museau tendre à la louve...l'odeur des chaleurs lui chatouilla le museau.
Mais il ne voulait pas se lancer trop vite...Son passé était reglé certe...mais il avait quand même eu le coeur briser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:27

La jolie louve blanche continua d'observée les horizons rêveusement.

- Oui !

Etoile tourna la tête vers Black, avant de lui sourire avec douceur.
La louve ne faisait pas du tout attention à ses chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:39

Black Shine vit que la louve était dans ses pensés, mais il ne pouvait s'empecher de lui demander doucement....

-Tu m'as bien l'air rêveuse...je me trompe??

Black Shine s'assit à ses cotés regarda l'horizon...les vaguelettes se cognèrent aux pattes de Black Shine...
L'eau commencait à être de plus en plus chaud...quelques fleurs apparaissait par ci et par la dans les herbes.
Il était peut-être Devil, mais son coeur était celui de son père...un solitaire romantique qui a gagner le coeur d'une Devil...
Heureusement qu'avec les louves il avait ce petit coté de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:42

La louve pensa à plein de chose pendant quelques instants.

- moi ? Pas vraiment ...

Etoile souria à Black et observa alors la mer.
La crique les protégaient du soleil, tout en leur gardant un peu de fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:54

Black Shine déposa sa queue sur celle d'Etoile...

-Tu es sûre ?

Il lui souria tout charmeur...il commencait à apprécier la louve comme le premier jour ou il l'avait vu.
Il la trouve très belle...mais cette fois ci il n'était pas retenu par quelqu'un d'autre ...
Elle avait su lui voler son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 15:57

La louve frisonna très légèrement et baissa légèrement aussi sa queue

- oui, pourquoi ?

Elle lui souria avec douceur tout en l'observant.
Etoile s'asseya alors, ses pattes trempant légèrement dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:11

Black Shine lui donna un légèrement un petit coup de museau dans le cou de la jolie louve blanche.

-Veux tu bien me dire comme se fait il qu'une jolie louve comme toi sois seule dans la vie...?
Et puis as tu toujours été aussi belle...?

Black Shine ne se genait plus pour avouer ses sentiments...il préféra le dire...
Direct oui, mais pas blessant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:13

La louve blanche eut un petit frisson et observa l'eau, un sourire aux lèvres.

- Hum... Je ne sais pas.
Je crois...

Elle l'observa, intriguée. Que voulait-il dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:18

Black Shine fixa la louve avec une lueur de bonheur et ...d'amour?
Oui Black Shine était tomber amoureux....de cette louve qui avait su voler son coeur...

-Tu as su voler mon coeur Etoile....et je n'ai pas envie que tu me le rende...

Il était sincère....
Black Shine eu des frisons....cela se voyait très clairement.
Il devenait amoureux fou...lorsqu'il était avec Aelita il pensait a elle....a Etoile....
Car il avait vu que Aelita était amoureuse d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:23

Tout était confus, la louve blanche ne savait comment réagir face à cette soudaine déclaration

- c'est... c'est vrai ?

Etoile se releva pour faire face à Black'.
Elle lacha à ce moment pas mal de chaleurs mais n'y fis pas du tout attention, attentive sur Black'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:29

-Je n'ai pas l'habitude aux mensonges. Mon père ne m'as pas élevé ainsi...
Je suis sans doute Devil...mais j'ai la gentilesse d'un solitaire...coté de mon père.

Il lui souria tendrement le regard rempli de sincérité.

-Sincèrement garde mon coeur près de toi...il est à toi si tu le désire...

Il approcha son museau du sien...ne le touchant pas ... mais presque....
Un Devil amoureux d'une Célestial...sa famille l'aimeras sans doute...surtout sa soeur Lalou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:32

La jolie louve blanche ne svaait pas quoi dire face aux déclarations de Black Shine.
Alors, elle garda le silence, l'observant avec douceur.
Etoile hésitait un peu quand à cet amour. Elle ne connaissait pas Black depuis si longtemps, pourtant...
Espérant qu'elle ne se trompait pas comme toujours, Etoile observa Black yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:39

Black Shine garda le silence...les frisons lui parcourrant tout son corps impossant et de toute sa grandeur...
Le silence fut garder quelque minute...le soleil commenca tout doucement en s'endormir laissant milles couleurs au ciel, orangés et rosés...
Le soleil couchant fesait briller la mer d'un milles éclats, tel un gigantesque diamant...
Fesant briller les yeux des deux loups...
Black Shine était prêt à tout pour la belle louve...il brisa le silence dans un doux murmure...

-Je serais prêt à tout toi...j'ai un principe et c'est l'honneur de tout ceux que j'aime...
J'aime leur faire honneur et les rendres fières...
On dit que les Devils sont agressif, sanguinaire....oui sans doute...mais moi non...
Du moins pas avec les jolies demoiselles comme toi...jamais je ne les combattrais...
Je suis amoureux fou de toi...

Cette fois Black Shine sortie le chat du sac...il avait été plus que directe et avec autant de sincérité....cela se voyait très bien dans les yeux de Black'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 16:50

La jolie louve blanche observa Black d'un regard hésitant, incertain, mais amoureux.

- Tu sais, je crois que ... Je t'aime.
Mais ce sentiment est incertain, je ne l'ai jamais connu, je en suis pas certain ...

Etoile pencha la tête sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 17:00

Black Shine fixa ses jolies yeux...Mais pour que la louve connaisse ses sentiments il lui donna une lèche amoureuse sur le museau de celle ci...
Il regarda sa réaction...et lui souria tendrement...
Si elle voulait faire sure de ses sentiments avant...Black Shine serait prêt à l'attendre....
Il avait envie d'hurler de bonheur avant meme d'avoir sa réponse....
Il ne pouvait plus porter son regard sur autre chose que la jolie louve en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 21:12

La belle louve blanche lui donna une douce lèche à Black'

- Je crois ...

Elle se frotta a lui avec légèreté, lachant quelques chaleurs

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime30.03.07 21:31

Black Shine laissa la louve se coller a lui...

-Tu es....sure ?

Black Shine n'avait simplement pas envie de revivre ce qu'il avait vécu.
Il aimait Etoile de tout coeur. Il était vraiment a tout pour lui plaire...

-Tu sais Etoile tu es si belle....et je t'aime de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]   PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAr une belle journée de printemps [PV Étoile d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle journée [PV Crishka]
» >> Une belle journee ... { PV Celtiks }
» Quelle belle journée[Pv Ange]
» Belle journée pour tuer...(PV Angie)
» Une belle fin de journée,couchée de soleil(pv Ange)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-