Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seigneur des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime02.04.07 14:35

Bonjour tous le monde j'ais fait un fofo nommé seigneur des eaux je l'asi pas tous a fait terminer mais , j'ais besoin de membres!
Jedis un grand merci a Sunny shine pour les créa!
http://seigneur-des-eaux.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime02.04.07 16:50

UP!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime02.04.07 16:56

Ca m'as fais grand plaisir de t'avoir donner un coup de main...je reussis mieux quand c'est pour les autres ^^ mais faut dire que les photos etais tres belle pour cela...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime03.04.07 8:50

Merci encore ! il me manque un seul truc a faire et j'ais fini le fow' entièrement!
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 5:49

Désolé trop de forum!^^'
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 14:23

Dis donc, il n'y aurai pas un plagiat de Wolf Angel????? :l_annoyed: :l_angry:


Les forum sont exactement les même et dans le même ordre!

Réglement, Annonces, Award et Idées, Grenouille...

Tout a été copié!
Et les meutes?
La meute la plus gentille (Tresor = Angel) contre la meute la plus agressive (Etherium = Devil), sans oublié celle avec les grenouilles plus maligne (Joker = Sakarite) et les plus noble (Orsay = Celestial)!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 15:09

Pas du tous! C'est pas les meme terres , pas les memes meutes!
Et , j'ais vu un fow' ou les meutes étaient exactelmment es mems meute et vous avez rien dit!
Et , en plus si tu veux je changes d'ordre! :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 15:19

Raiden...moi mon avis perso' est que peu importe ou on va...peu importe le rpg d'animaux il va toujours y avoir une petite ressemblance...il y a toujours des mechants toujours des gentils et toujours des solitaires....
Meme mon fow' je suis sure que tu dirais la meme chose...et pourtant je l'ai fais selon mes idées....ajouter plein de truc que peut etre d'autre on pas...mais peu importe ce qui arrive y a toujours une ressemblance et on se fait toujours parler de plagiat....je trouve ca simplement dommage....enfin bon...c'etait juste mon avis vous en faite ce que vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 16:13

Pff.. Je me donnes du mal pour faire un fow' et , voila je me fais engeuler!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 16:25

Sunny-Sky-Devotion a écrit:
Raiden...moi mon avis perso' est que peu importe ou on va...peu importe le rpg d'animaux il va toujours y avoir une petite ressemblance...il y a toujours des mechants toujours des gentils et toujours des solitaires....


Une petite ressemblance?

Reglement et Histoire - Réglement
Annonce et News - Annonces
Award et Idées - Award et Idées
Info loup - Grenouille

Flood - Flood
Demande de création - Création
Appels - Appels
Chaleur - Accouplemnt
Absences - Absences

Présentations des loups - Présentations des males
Présentations des louves - Présentation des femelles
Présentations des louveteaux - Présentations des jeunes
Perso déjà créé - Perso Déjà Créés




TU APPELLES CA UNE PETITE RESSEMBLANCE??? :l_angry: :l_angry: :l_angry:


même le formulaire est quasiment le même!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 17:39

J'ais inventer mon propore formulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis , j'en ais marre je vais tous changer et , me barrer de WA j'en ais marre depuis que je suis inscrites ici les admin et modos me traite comme je sais pas quoi chuis au bout du roulot moi! Quand j'éssaie de faire des efforts ca va pas quand j'en fais pas ca va pas!
Au et puis j'ais était genille longtemps maintenant je vais plus etres gentille!
Vous , les Admins et modos vous recpetez pas tants que ca le reglement une fois un Modo ma traité comme je sais pas!
" Faut pas se foutre de ma gueuleles 4 lignes vous savez pas compter ou quoi ?"
Voila , ca c'est pas du respect vous vous sentez superieur aux membres!
Voila mon avis!
Bye! :l_cry: :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 18:52

Je trouve ca dommage....car peu importe ou on va il y a des ressemblance...et je ne cesserais de le repeter...j'ai deja vu des forums de gens qui ne sont meme pas venu sur WA ou ne le connaisse meme pas...pi y a des choses qui se ressemble...je le sais car je vais souvent de forum en forum alors...comme toujours c'est mon avis a moi...mon opinion a moi...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 18:55

je suis d'accord avec Sunny car tout les forums se ressemble, c'est difficile d'inventer des endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime04.04.07 18:57

Merci Abyss....car je sais combien de temps ca peut prendre pour faire un fow' et chercher des idees pour le mien j'ai du travailler toute la nuit pour essayer de ne pas oublier mes idée...et pourtant...par moment je trouve qu'il ressemble a n importe qu'elle autre....y a que le design et quelque changement de nom qui se ressemble....c'est pas compliquer.....
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime05.04.07 5:55

Loi ausi quand je voit mon fow' y'a quelque endroit qui se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime05.04.07 8:56

De toute façon j'en ais marre me traité de Plagia cette la goutte d'eau qui fait débordé le vase!
Et , déja c'est pas du tous pareil!
Seigneur des eaux
Reglement
grenouille
award et idée
anonces et news
Corbeille
Créations
Accouplement
Appels
Absences
Flood
Présentation des males
présentations des femelles
présentation des jeunes!

et pui s, ques e que ca fait ci Etheriumn , trésor , Orsay et Joker ressemblent un peut a vos meutes!
j'attends la réponce de Raiden aprés je m'en vais car , normalement je devrais etre bannis du fow' et , la je me sens rejetter comme un membre qui est innutile!
Moi , j'ais pas trop envit de partir car j'adore ce fow' mais , vous m'avez tous décus et , ca m'a touché!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 16:43

Alors la.....
heum heum.....
Enfin bref en plus tu le nie! :l_annoyed:
je ne suis pas admin et se n'est pas a moi de te dire sa mais la tu fait fort!
:l_annoyed: c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 16:51

J'me barres j'ais plus rien a faire su ce fow'!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 16:52

:l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 16:54

J'arrète de faire un scandal car , j'embète tous le monde et surtous , je ne veux pas vous embétez plus longtemps avec mes paroles....
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 17:42

Nah, mais il suffirait juste que tu change un peut les lieux et les texte dans ton fow!
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 18:15

moi je suis un peu du cîté de Black doom car alors tout les forums serait des plagiats!! C'est pas si facile que ça de créeer un fow'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime06.04.07 19:56

Je suis d'accord avec Abyss...comme j'ai dit moi j'ai travailler toute une nuit a cela...et puis j'ai du demander de l'aide a mon copain et a mes amis...ils ont eu marre de m'entendre parler de ca,,,mais ils m'ont aider...et je peux pas faire grand chose de plus...tous se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime07.04.07 7:07

exactement! Si vous regardez même le mienne vous direz que c'est un plagiat de wolf angel,et pourtant je l'ai fait avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime08.04.07 17:52

Je riques de supprimer mon fow'!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seigneur des eaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des eaux   Seigneur des eaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Près des eaux limpides [ PV ]
» The world destiny,forum sur Eragon le seigneur des anneaux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-