Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ténébria

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime25.06.07 17:16

UPINOU!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime04.07.07 22:53

Bllod Swift la regarda... lui rendant sa lechette. Il aurait voulut lui dire tout, debaler ses sentiments...mais...Il ne pouvait pas maintenent, il ne la conaissait pas asser...ou enfin, il devait passer plus de temps en sa compagnie pour pouvoir vraiment...
-Tu sais...Pour quelqu'un qui ne vien aps souvent sur la banquise, tu tiens bien le coup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime05.07.07 9:22

Bloody Rain souria, elle était réristante au froid mais alors, elle détestait le chaud. Elle releva sa tête vers le loup et lui parla d'une voix calme sans égale.
"Quand j'était petite ma mère dirigeait des terres, loin de Wolf Angel, des terre ou il fesait tout le temps froid. J'ai donc apris a vivre et ma me défendre dans la froid. En grandissant je suis devenue dominente mais des rebelle n'ont pas suportée que je sois sur le trone et mes propres frère et soeur mon chassés. Je suis restée errante dans le froid mais ce n'est pas pour autant que mon pelage si ai habitue. Je n'aime aps venir ici car cela resemble beaucoup aux terres ou ma famille doit vivre en ce moment. Ici je n'ai rien part quelque amie."
Elle baissa lentemment la tête, voilà l'histoire de la louve qui se tenait en face de Blood Swift. Il savait maitenant son histoire, avait un peu découvert son caractère il ne lui restait plus qu'a savoir ce qu'exprimait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime09.07.07 16:11

Blood swift S'ebrouriffa, maintenent, il resemblait a une grosse boule de poile. Le jeune solitaire regarda son amie...et partit a rire. Il lui souria puis , pour la reconforter , il lui fit une leche.
-Si tu veux, on peut s'en aller vers...tes terres a toi...
Justement, Blood Swift se tourna vers l'ouverture de la grotte. Le temps etait maussade mais meilleure....il fesait deja nuit. L'aurore ne tarderait pas a disparaitre derriere le manteau de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime09.07.07 16:55

Bloody Rain eu une lueur d'espoir dans son regard, mais celle ci ne s'éternisa pas.
"Personne ne me reconnaitrait, en plus ce sont surment ma descendance qui est contre moi qui doivent dirigeait ces terres, et bien que je soit lla dominente normalement il ne me laisserons jamais entrer de les terres, et en plus je ne voudrais pas prendre le risque, de de te..."
Bloody Rain ne continua pas sa phrase, non elle n'avais pas le coeur a dire ses sentiments, pas maitenant, là elle voulais juste être avec lui, sans rien lui dire rester dans le secret...
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime29.07.07 12:32

UPINOU?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bloody rain] Help (pv avec Blood Swift)
» [Bloody Rain] ... ... (pv avec Feu)
» [Bloody Rain] It's a dream? (pv avec Ayame)
» [Bloody rain] Des remorts? NON (pv avec Inferno)
» [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-