|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: mugen ! 03.04.07 14:38 | |
| [ Nom du loup ] mugen [ Surnom (Facultatif) ] mugi ! [ Age ] tout jeune 12 ans ( alors pour un loup je sait pas si c'est vieux )
[ Meute ] sakarite ! [ Grade dans la meute ] espions ou garde du corp du dominant si possible !
[ Description ] mugen est un jeune loup son pelage est marron jaune ! ces yeux vert emeraude sont intense ! ces petite oreille pointu font de lui un tout mimi petit loup ! [ Caractère (Deux lignes !!) ] mugen est un loup qui s'occupe avant de son ventre ! et qui ne se sert pas beaucoup de sont cerveaux ! il est jaloux et gourmand ! foncant tete baisser pour faire son interesant ! il n'en neglige pas non plus ces capaciter et c'est tres bien quand il n'a aucune chance ou pas ! [ Histoire ( Trois lignes ) ] mugen est nés un jour de tempete ! la foudre s'en donnait a coeur joie et n'hesitait pas a effraier les jeune loup ! les parents de mugen virent bien que leur fils etait diferent des autre car son pelage roux ne lui permettait pas de rester avec les sien qui avait le pelage blanc ! il l'abandonaire donc ! sa mere quitta la meute pour tenter de le retrouver mais en vain ! mugen aprit lui meme les rudiment de la chasse pour se nourire ! il se deplace souvent car les enemis a qui il a piquer de la nourriture le suivait et il etait en danger un jour il atterit sur des terres arides ! la bas il s'adapta rapidement a la temperature ! depuis il a eter acepter par la meute les soir de tempete mugen reste dehors comtempler la foudre qui s'abat sur la foret ! derriere sa bonne humeur se cache un mal etre ! [ Avantage(s) ( Minimum un ) ] on dit qu'il est aimer de la foudre ! [ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ] tres jaloux et ne se sert pas de son cerveaux !
code : [-Ok-]
Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : en fouillant le net Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : pas vraiment sauf que j'ai un peu de mal a my retrouver le faire plus clair aurait eter sympa Autres : non j'espere que sa ira ^^
Dernière édition par le 03.04.07 16:46, édité 3 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 15:14 | |
| il te manque un bout du formulaire j'esepere que tu editera!! si non il ne manque plus que ta signe! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 15:18 | |
| il me manque un bout ? zut XD |
|
| |
Abyss
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 15:41 | |
| Bienvenu tu vas voir se forum et super! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 15:49 | |
| j'espere ! bien ! meme si j'menbrouille un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 15:52 | |
| il te manque sa: - Citation :
- Code:
-------------------------------------------------------------------------- Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Autres : |
|
| |
Abyss
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 15:53 | |
| Îl lui manque juste la parti code le reste il y est!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:17 | |
| Welcome !! Il te manque le code, tu le trouveras en lisant le règlement jusqu'à la fin . IL te manque aussi une sign', si tu n'en a pas tu ne pourras pas jouer. Trouve toi aussi un grade...... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:35 | |
| bien compliquer pour un fainiant comme moi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:37 | |
| Bienvenue!!! Mais non le code tu lit le règlement en entier, un grade tu va voir dans ta meute ce qu'il te propose et une sign' tu vas dans demende de créa!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:43 | |
| jme disait bien que mon cerveaux ne suivait pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:48 | |
|
- Dans ta meute tu as plusieur grade tu as:
Guerriers, Chasseurs,Espions,Guérisseurs et Patrouilleurs
Tu édite ta présentation et tu marque quel grade tu veux!!
- Le code il faut juste lire le règlement!!!
- Pour avoir une signature (oubligatoire) clique : ici
Voila tu as tous les élément!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:53 | |
| Même si je ne suis "qu'un" membre je peux t'aider mais les admins et les modos sont plus la pour ça!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 16:58 | |
| ok ! mais je pense que je m'en sortirait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 17:15 | |
| Ok, il ne te manque plus que la sign' ! Pour le grade tu dois en choissir un seul mais bon tu vera ca lors de ta présentation dans ton clan |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 17:19 | |
| |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: mugen ! 03.04.07 18:17 | |
| |