Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 15:18

Salut tout le monde ^^

J'ai été passer la nuit chez une amie et cet aprèm' en arrivant, il y avait une boîte en carton dans ma chambre...
Surprise, un oisillon pas plus grois que mon poing dedans !
Ce matin ma mère l'avait trouvé sur le pailliasson, comme mon chat était dehors, elle à tout de suite pensé qu'elle l'avait trouvé et donc ramené à la maison.
Donc comme il est tout jeune et que l'on sait pas où est son nid on à décidé de l'aider !
Si vous avez des petits trucs pour le nourir, dormir et tout et tout ce serait sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 16:14

Whou trop bien...franchement j'ai pas de conseil à te donner...Désoler!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 16:27

Il faut que tu lui donne un peut de jaune de d'oeuf dur et , du pain que avant de lui donné tu tremperas dans l'eau!
Ensuite , si tu as une lampe de bureau allume la et mets le sous la lumière cela va le réchaufée pour lui donné de l'eau , il y en auras dans le pain imbibé d'eau!
J'espère que tu as compris sinon je vais te réespliqué
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 16:28

tu as l'air de bien t'y connaître!^^
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 16:30

ésolé du double post mais , pour lui donner le jaune d'oeuf il faut que tu en mette au boud d'une allumette ensuite , tu lui montre et il va le dévoré en un instant!
( j'ais déja eu cette situation et , il a survécu je l'ais garder longtemps mais , le chat l'a mangé quand il était tranqillement dans ca cage!)
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 16:46

a oki désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 17:02

Oki merci ^^

Mais comment le jeune d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 17:05

En fait tu fais un oeuf dur et tu prends le jaune et tu le mets au bout d'une allumette et tu vas voir il va mieu le manger
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 21:35

Moi je sait quelque chose par exemple, c'est qu'il sera totallement impossible de le redonner a sa mère, parceque tu y a toucher et sa mère le rejettera.
personellement je connaît beaucoup les oiseaux, mais je ne peut t'en dire d'avantage,car il me faudrai savoir de quel sorte et a peut près de quel âge a l'oiseau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime05.04.07 21:49

Oui je sais que je ne pourrais pas le remettre avec sa mère !
Mais si je l'avais pas pris mon chat l'aurait surment mangé ou laisser mourir...
On sait même pas où elle à été le cherche cet oiseau donc.

Demain je prendrais une photo de lui [ou elle] je l'ai surmoné Kass
:l_sleepy:
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime06.04.07 5:46

vivement les photo alors!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime06.04.07 9:03

Ouais ben nan à plus de photo !

Il est mort hier soir je sais pas pourquoi, bon tanpis
:l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !   Nouveau Venu ... Un Peu Spécial ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Venu ... Un Peu Spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau venu[LIBRE]
» Je suis venu (pv yeÏ)
» Nouveaux venu
» Le moment est venu...
» pv au premier venu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-