Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas bien pas bien [ pv Ross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 15:48

Elle arriva, le ventre lourd... Elle se coucha est hurla a la mort :w_howl: :w_howl: -RRROOOSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:02

Ross entendit le cri de sa bien-aimée!Il courrut vers la direction du cri.Elle la trouva coucher sur le coté.
-A non!C'est pas ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:05

Son ventre bougè légèrement -Je pense que c'est les louveteau qui donne des coups de pattes pour sortir...- Elle n'avait jamais eu aussi mal au ventre... elle commença a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:09

Ross s'approcha de sa louve.


-Chuttttt.....Ne t'inquiète pas ca va bien aller.Tu est une dure!Tu vas survivre....Je sais,je sais ca fait mal...Mais tu peux tout endurer,tu est si forte....Ne pleur pas,ca va être bientot fini....Je suis la avec toi....


Ross avait le coeur serré.Il ne pouvait pas faire le travail pour elle.Il fallait la remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:12

Elle commença a pousser et une petite tête sortis, et une deuxième.... une fois c'est endurement fini, elle les lécha... -Ils sont mignon non, on direè des jumeaux...- Et en effet, s'en était! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:14

-Oui,il sont si mignon!Je suis si content!

Il donna un lèche à son amour.

-Tu as bien fait ca.....

Il se colla sur elle et les petits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:17

C'est ce qu'elle avait toujours révé d'avoir, une bonne petite famille où tout le monde s'aime... -Coment vat on les appeler?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:23

-Choisis le nom de notre fille,je vais choisir le nom de notre fils.

Il pensa à sa mère,si gentille,si douce,si forte....

-Nous l'apelerons Rox.En l'honneur de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:26

Elle réfléchit a son tour et se souvenu qu'un jour sa grand mère lui dit qu' il fallait onorait la vie des qu'une nouvelle arrivé alors elle dit -Nou l'appelleront Life Spirit, en l'honneur des parole de ma grand mère et de la vie...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:27

Ross regarda leurs deux petits si beaux...

-C'est un nom qui lui va très bien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime22.07.06 16:36

Elle souria fière de sa petite famille elle se leva et dit -Dorénavant, nous serons réspécté par tout ceux qui nous voient car nous somme une famille forte!- Elle dressa la tête pour parêtre plus grande

-Maman!!!
-Maman!!!

Elle regarda les louveteau
-Tu as vu ils ont parlé, en même temps en plus Roos que je suis fièer d'eux!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime23.07.06 15:45

Ross les regardait avec amour.

*Ma petite famille....*


-Moi aussi,je suis si fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime23.07.06 15:52

*C'est grace a toi qu'il sont comme ça mon amour, je t'aime tellement!!!*

Elle se coucha et les louveteaux se virent a téter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime23.07.06 15:56

Ross était tellement fou....fou d'elle.


-Ho!Mon amour!Moi aussi je t'aime....tellement....je ne peux pas me passer de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime23.07.06 15:59

Elle se leva alors que les petits tété...elle lui lécha tendrement le museau -Si tu pouvais savoir comme je t'aime, je serai pret a tout pour toi....- Jamais elle a éprouvé autant d'amour pour un être.... elle commença a pleurer *Je t'aime tant, si je venais a te perdre, j'en mourrais.... tu es si formidable, si....*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas bien pas bien [ pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien pas bien [ pv Ross]   Pas bien pas bien [ pv Ross] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas bien pas bien [ pv Ross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ross
» Entrainement de Ross
» Vengeance.(Ross)
» Foret de la perdition Ross!!!
» Derner mot[Pv Ross et Timber]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-