Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

(fin du pic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime09.04.07 11:44

Lost marchait tranquillement sur les terre du nord, il ne pensait a rien du tout. De sa posture imposante il laissait des traces de pattes bien distincte derrière lui, des traces de patte bien musclée. Il ne regardait jamais derrière lui, Lost était comme ça. Il aimait bien la compagnie mais là il était seul. Il ne regarda pas le lapin qui passa devant ses yeux et n'ayantt guère faim il ne l'attrapa pas (je sais pas si ça se dit!). Il s'arréta sentant une odeur connue parmis toute cette neige fine, il avait l'odorat très dévelopé comme tout les loups.

Dernière édition par le 22.05.07 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime10.04.07 8:51

Ange marchais tranquillement dans cette neige a moitier fondu,
elle se demander tout et rien,elle avais le regard vide et noir,
ne sachant que faire pour son avenir,et surtout de n'avoir plus vut sa famille.
Elle marchait tristement et heureuse a la fois

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime10.04.07 11:35

(Ange n'a pas de sign'?)

Non loin de lui Lost vit une ombre, ou plutôt une silhouette. Celle-çi lui semblait familière mais loin à l'idée que c'était Ange, il se raprochaient de plus en plus. La silhouette du loup était dsouvent très imposante. Il regarda plus en détail avancant toujours vers la petite ombre.
*Je suis sur d'avoir déja vus cette louve quelque part, mais je ne vois pas bien d'ici, qui es??"
A présent Lost sentie une odeur, maitenant il était sur de lui, c'était bien Ange. Il continua d'avancait au même pas et apercevait maitenant très bien tout le détail de la louve...

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime10.04.07 17:14

[si mais j'ai deux compte!! :l_good: ]

Ange continua de marcher avez un regar plutot froid ne sachant pas pourquoi est'elle encors en vie,
quand un petite lueur d'espoir s'aprochat d'elle elle ourvir les yeux elel vit un loup...
mais elle avais deja un loup!,puit sentit l'odeur d'une personne qu'elle conaisais elle esseya de trouver:
*Saphira,Yumi, non ses un mal heu...Lost???*

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime11.04.07 16:51

(ok!!!!)

*Ma tel reconnus je me demende bien, depuis le temps que je vagabonde seul sur ses terre sans voir personne de familier, peut être a t'elle trouvé un autre loup?, Je ne sais pas non plus, c'est comme maitenant une étrangère a emes yeux, dois-je lui faire une léchouille sur le bout du museau, doit-je m'excuser?? Que doit-je faire?? Après tout es ce toujours bien ma louve??*
Lost était pensif, il arrivaà la hauteur de Ange, plus que quelque centimère les séparait, il arriva devant elle et pour voir ce qu'elle allait lui faire il attendit sa réaction debout comme une statue. Allait t'elle lui faire une léchouille, allait t'elle passée devant lui comme un étranger, il ne savait pas très bien...

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime11.04.07 18:09

Ange qui ne remarqua pas de suite,mais remarqua le loup se raprocher...
elle remarqua que s'etait Lost le seul pour qui elle vivais encors,
elle lui tomba dessus desesperer en se demandant si elle avais la force de vivre encors...
et si il etait toujour avec elle,si il nous avais pas laisser,sela faisais si longtemps meme trop longtemps.

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime14.04.07 17:29

"Hey Ange que se passe t'il ça ne vas pas comme tu veux?? Calme toi je suis a tes côter à présent, dit moi tout je serais t'écouter..."
Lost regarda Ange elle avait l'air defaite epuisée exténuée tout les mots qui se rapportait à elle se raportait à un dégout de vivre, mais pourquoi Ange était une louve si gentille et si belle, si soignée? Pourquoi était t'elle comme ça Lost avait fait quelque chose de mal et io ne se souvenait plus car c'était il y a longtemps, elle avait apris une mauaise noouvelle, quoi enfin bref quoi que se soit qu'avait Ange pour être si défaitiste??

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime15.04.07 11:22

Ange etait toujour desperer ne s'avant plus quoi faire,ou surtout ne pouvant rien faire!
son corp de lui repondais plus,elle n'avais presque plus la force de dire un mots.
Elle avais celler sa vois au plus profand d'elle et avais un sentiment d'etre un personne qui ne vit pour rien! elle leva la tete et regarda Lost,en se demandais pourquoi il restait toujour avec elle,si se n'est que par amour ou par pitier! elle esseya de lui dire qu'elle que chose mais n'arrivais pas!

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime15.04.07 12:02

Lost lui fit une lèche sur le bout du museau, de ses yeux les plus tendre il regarda Ange pour lui demender de parler, il s'aseilla puis passa en positiona allongé. Il resta regarder Ange ne la quittant pas des yeux doucement et patiemment il attendait sa réponce. Il ne savait pas quoi dire pour la réconforté car il ne savait même pas ce qu'elle avait, pourquoi Ange avait changée, elle était devenue si bizzard maintenant. Lost lui fit un léger sourir car il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se moquait, il essayer juste de comprednre son atitude...

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime15.04.07 12:02

Lost lui fit une lèche sur le bout du museau, de ses yeux les plus tendre il regarda Ange pour lui demender de parler, il s'aseilla puis passa en positiona allongé. Il resta regarder Ange ne la quittant pas des yeux doucement et patiemment il attendait sa réponce. Il ne savait pas quoi dire pour la réconforté car il ne savait même pas ce qu'elle avait, pourquoi Ange avait changée, elle était devenue si bizzard maintenant. Lost lui fit un léger sourir car il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se moquait, il essayer juste de comprednre son atitude...

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime15.04.07 13:01

Ange regarda Lost toujour aussi gentil avec tout le monde!
elle le regarda avec un regard doux elle voulais tout lui dire mais n'arrivais pas beaucoup a parler, elle continua de le regarder et de suivre ses mouvement puit reussi a dire un mot:

"de....de....so....ler...."
dit elle en se forcant a lui dire se mot la,car elle croyais qu'elle n'avais aucune raison de vivre! mais elle se rappella qu'elle aimais Lost est qu'elle etait mere des de magnifique louve.

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime19.04.07 12:16

UP

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime29.04.07 10:47

(dsl!!)

"Hey... Ange tu n'as aucune raison d'être désoler, allez calme toi, je suis là tout est fini a présent, je suis là, d'accord je veille sur toit je te protège ne t'inquiète plus de rien..."
Lost se frotta au pelage de sa louve, elle tramblais mais qu'avait t'elle, qu'avait t'elle?? Elle regarda Ange elle lui fit une lèche pour essuyer des petites larmes qui coulaient. Elle regarda Ange et s'asseilla tout près d'elle, son pelage s'entremailait a celui de la louve, elle le pris entre ses pattes, pour la calmer, pour qu'elle parle enfint tranquillement pour qu'elle se calme, il fallait que Lost sache ce qu'elle avait...

Invité

Invité
Anonymous

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime19.05.07 10:53

UP

Contenu sponsorisé

(fin du pic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du pic)   (fin du pic) I_icon_minitime