Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Projet de forum avec Sayura¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



¤Projet de forum avec Sayura¤ Empty
MessageSujet: ¤Projet de forum avec Sayura¤   ¤Projet de forum avec Sayura¤ I_icon_minitime11.04.07 17:29

Voila, comme ça on ne polluera pas le topic de Takura(?)
Bon je vais vous exposer l'idée de Sayura (tu me dit si je me trompe, hein!!^^)
Donc l'idée c'est de faire un forum "débat" sur la pollution, le manque de respect envers les animaux et de l'environement (ect) car c'est un sujet de discution assez important je trouve...Certains jeunes ne se soucient pas assez de ce genre de choses je trouve! Alors je pense qu'un forum comme celui permettra de se mettre vraiment au parfum de ce qui se passe dans le monde...
On pourrais envoyer des images ou des videos qui ferais réagir les gens, leur faire prendre conscience que ce monde est loin d'ètre parfait...
Bref un petit forum ou l'on afficherais notre point de vue et ou l'on defendrais nos idées ^^
Pour ne pas que le forum ne sois que des Debats il y aurais une partie détente, rpg comme l'as proposé Sayura, des jeux ou d'autres petites choses dans le genre...
Si vous avez des idées ou commentaires...Dites les nous :3
En tout cas moi je veux bien t'aider Sayura pour administrer, chercher des images et le graphisme...Mais je trouve que par rapport au graph de ce Fow...'suis nuuula =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤Projet de forum avec Sayura¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Projet de forum avec Sayura¤   ¤Projet de forum avec Sayura¤ I_icon_minitime12.04.07 9:14

Hey j'ai reussi a faire une bannière...
Bon elle est pas géniale J'avoue mais bon x3
J'ai fait de mon mieux ^^;
Si, si c'est vrai


¤Projet de forum avec Sayura¤ Bannire2
Revenir en haut Aller en bas
 

¤Projet de forum avec Sayura¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.''
» Sayura
» Image de Forum pour mon forum.Quelqun me la fait svp???
» Avec une mere, Avec Grace...
» arrive avec Night ( pv avec Night)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-