Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Beauté inimaginable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Beauté inimaginable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime17.04.07 17:45

" on ne sait pas encore , mais sa ne devrais pas tarder "

Azura la regarda , contente d'avoir fait la connaissance de cette très gentille louve en qui elle avait très confiance .Elle lui souria aussitôt tout en se laissant emporter par le léger courant .Elle ne cessait de regarder la louve d'un coin de l'oeuil tout en restant détendu .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime17.04.07 18:51

Abyss regardait la louve, elle était impatiente qu'elle ait des petits pour pouvoir jouer avec eux!
"Tant mieux!"
Dit-elle impatiente! Elle souriat à son almie, et regardait le ciel, les nuages ommençaient à grisait et le courant devenait plus fort!
"Viens faut qu'on sort de l'eau!"
Elle essaya de battre le courant mais ilétait un peu trop fort maintenant, elle forçait, forçait encore!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime17.04.07 18:59

Azura , exellente nageuse , malgré son début de gros ventre , rejoignit la louve et l'aida a regagner le plancher des vaches .Une fois dehors , elle s'ebroua , resta quelques instants immobile au soleil et regarda la louve , puis lui souria chaleuresement , ensuite elle se coucha sur le sol pour se sécher

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 7:10

Abyss remercia Azura par un signe de tête, elle s'ébroua et regarda le ciel. Le temps se couvrait, il falalit trouve run endroit sûr très vite!
"Faut qu'on parte!"
Elle regarda Azura et commença à partir...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 13:20

Azura reprit vite fait son souffle et couru doucement vers la louve pour aller s'abriter en vu du mauvais temps qui allait surement venir d'ici quelque minutes .Une fois à sa hauteur elle se remit à marcher à côté de la louve et a lui sourire .

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 13:25

Abyss marchait dans toute kles directions mais elle ne trouvait pas d'endroit sûr sauf quand elles arrivèrent toutes les deux devant le fort de toute à l'heure.
Abyss s'avança doucement vers le fort puis se retourna et regarda Azura.
"Malheureusement c'est le seul endroit sûr!"
Elle la regarda et alla se mettre à l'abris, ça n'était mieux que rien!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 14:05

Azura s'arreta de courir , très fatigué , surtout dans son état , elle se mit a regarde la jeune louve blanche qui la regardait et qui lui parlait .Azura coura à son tour se mettre à l'abris , e se coucha très essouflé malgré la petite distance de course .

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 14:10

[Abyss n'ai pas blanche...]
Abyss restait à l'abris et regardait la pluie tombé devant eux, parfois on entendait un petit coup de tonnerre, elle regarder Azura.
"C'est bête on s'amuser bien!"
Dit-elle en repensant à toute à l'heure, c'était bien marrant!
Elle lui souria et s'allongea...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 14:21

[ oups excuse ^^" ]

Azura regardait elle aussi pluie qui s'abattait sur la plage .Soudain , une goutte d'eau de pluie atterrissa sur le nez de la futur maman ,ce qui la fit eternuer .Azura regardait la louve et s'alongea à son tour , non sans difficulté à cause de son état .Elle souria .

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 14:23

Abyss regardai le mauvais temps s'abattre sur la plage, c'était nul, elles commençaient à s'amuser!
Elle regarda la louve et regarda son ventre il avait un peu grossi depuis la dernière fois.
"Tu me chache pas quelque chose?"
Dit-ele en désignant son ventre!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 14:39

Azura se tourna vers la louve et lui esquissa un jolie sourire très heureuse et declara à son amie .

" oui .Je vais avoir des petits . "

Azura fut très heureuse de l'annoncer à sa très gentille amie .Elle ne cessa de la regarder pour voir comment celle-ci aller réagir suite à l'exellente nouvelle .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 15:05

Un jeune loup blanc passait dans les environs, c’étais Saphyr, il voyait plusieurs loup et louves dans un coin, mais restant dans sa solitude, il restait éloigné de ce troupeau. Quelques louves aperçurent Saphyr, mais il ne réagissait pas, il restait au bord de l’eau à regardait la mer. Il se trouvait sur une petite île.
* Il y en a du monde *
Saphyr regardait les louves et les loups se parlaient entre eux. Il s’ennuyait grandement, il n’avait pas d’ami, et il pensait qu’à cause de sa solitude, il n’en aurait jamais. Il voulait s’approchait du loup et de la louve, mais quelque chose en lui l’en empêchait, surement sa haine qui était trop grande. Pourtant il fit un pas, il s’avançait de plus en plus, il s’approcha alors du loup et de la louve et il dit d’une voie plutôt timide :
« Bonjour . . . Je suis nouveau dans les environs . . . »

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 15:59

Azura se tourna vers le jeune loup , et lui souria , toujours coucher a terre , à demi-tournée vers la louve qui était cacher avec elle à ses côtés.

" bonjours.."

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:02

[c'est deux louves!]
Abyss regarda Azura avec un grand qsourire, ele n'en croyait pas ses yeux! Elle allait avoir des petits.
"Mais c'est génial Azura!"
Dit-elle contente!
"Je vous félicite toi est ton beau prince charmant!"
Elle entendit des bruit de pas mais avant elle dit à Azura.
"Et moi je suis avec Black Doom il me l'as dit il n'y a pas très longtemps!"
Quand le loup parla elle se tourna et le salua gentiment.
"Bonjour. Je suis Abyss une solitaire!"
Il souria à Azura et attendit sa réponse.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:10

Azura regarda la louve puis le louve .Un grand silence pesant s'était abbatu tandis que la pluie battait toujours son plein dehors .Azura ne voulait pas bouger , tellement elle était bien couché et se présenta aux jeunes loup .

" moi je suis Azura , jeune louve , une angel "

Et elle souria .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:20

Saphyr ne bougeait pas, on dirait que c’étais une statue, puis il dit :

« Je suis Saphyr, un solitaire. »

Azura la jeune louve, allait donc avoir des petits, Saphyr n’allait pas rester debout, il s’asseya, sa queue bougeait.

* Manquait plus que ça . . . *

« Heu . . . »

* Mince, je ne sais pas quoi dire *

« Et sa se passe bien chez les angels ? »

* Ma parole . . . Je suis idiot *

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:24

Azura lui souria et comprenna très vite sa gêne envers les deux louves .Elle lui réponda , sans bouger son petit corps .

" oui , assez...je crois..en faite je crois que je ne connais pas grand monde étant parmi les angels .."

Azura bailla puis regarda la louve qui n'avait dit aucun mot depuis quelques minutes .

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:32

Abyss les écoutaient parler et regardait se mauvais temps, la pluie tombait abondemment, c'était bête la journé avait bien commençait.
"En faites je crois que tu ne connais que Kalem, c'est comme ça qu'il s'appele?"
Elle lui souria et regarda Azura.
"Au faites je ne sais pas comment tu vas le prendre mais Black Doom est un Devil, mon petit ami..."
Elle regarda Azura puis l'autre loup.
"Enchanté Saphyr."

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:33

« Ok . . . Moi non plus, en faite, je connais Abyss maintenant, et toi. »
Saphyr bailla à son tour, il se mit sur le dos et regarda les nuages.
« C’est super d’être libre . . . »
Saphyr pensa à ses parents, ils étaient libres, et pourtant, ils se sont fait tuer.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 16:42

Azura se retourna vers la louve puis lui demanda :" mais pourquoi je devrais mal le prendre , Abyss .Je ne comprend pas. "

Puis elle se retourna vers le loup qui avait , tantôt , dit son nom .

* où m'a t-il déjà vu ? *

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime18.04.07 17:35

Saphyr se leva, il se demandait si il trouverait quelqu’un à combattre, un loup puissant de préférence, il n’allait tout de même pas attaquer ces deux louves. Il ne voyait rien dans les environs, Saphyr commença à s’énerver, comme ci sa haine ressortait petit à petit. Mais il ne s’énerva pas, il resta calme.
« Un devil . . . C’est fort un devil ? »
Saphyr avait posé cette question, car si un devil était fort, il en combattrait un, il n’attaquera pas le petit ami de Abyss, du moins, si il sait à quoi il ressemble.

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 6:51

Abyss regarda Azura la tête baissé.
"Ba comme tu es Angel et que lui c'est un Devil..."
Elle la regarda et se tourna vers le loup,elle baila à son tour, cette question avait perturbé Abyss...
"Ba à vrai dire sa dépend, y'en a qui sont plus ou moins fort, mais je t'interdit de touché à mon Black Doom!"
Dit-elle en regardant le loup. Son ton n'était pas méchant du tout.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 6:54

« Je n’ai pas l’intention de le toucher, mais les autres devils . . . »

Saphyr venait de comprendre que les devils et les angels étaient ennemis, il devait se combattre souvent.

* Espérons que je rencontre un devil . . . *

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 6:57

Abyss regarda le loup, il ne savait même pas à quoi ressemblait Black Doom alors comment purrait-il savoir si c'est lui ou pas?
"Mais pourquoi veux-tu combattre un Devil?"
Demanda t-elle gentiment, un solitaire n'avait nul raison de se battre contre un devil!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 7:00

« Car lorsque mes parents ont été tué, un devil se trouvait là, et il n’aida pas mes parents, il regardait les chasseurs tuer mes parents avec un grand plaisir. Alors depuis, je suis à la recherche de devils, pour les tuer avec mon propre plaisir. »

Saphyr bailla, il restait calme à regarder la louve dans les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! - Page 2 I_icon_minitime

Beauté inimaginable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut