|
| >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 01.05.07 11:35 | |
| Maélyae était déjas rendut a la fin du parcours,l'observant pendant son slalom,il sen était pas mal sortis!Apar ceux bambou qu'il avait pris en pleine figure et qui l'avait fait perdre un peu l'équilibre!Mes il avait vite continuez!A la fin du slalom elle le regarda,qui approcher de la fin,juste quelques autres foulés de courses et il aurait finis!Et enfin il arriva a la fin,Maélyae souriat un peu,et le regarda. "Voila ces finit! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 01.05.07 15:58 | |
| Avec un sourir satisfait, il prit une grande et profonde respiration avant de se metre a accelerait pour les dernieres foulees. Asser content, il ralentit doucement pour ne pas se heurter les pattes. Se laissant enfin s'arreter, le loup tomba a terre et se roula dans le sable. Fatiguant certes, mais il etait il faut le dire, fier de lui! Pour la premiere fois, il se permetait de se dit ''pas nul''. Se relevant, il sourit a Maelyae, croisant son regard dur et doux de ses yeux noirs. Respirant un peu, il ne parla pas tout de suite. A present, il savait se qui viendrait, il fallait reprendre son soufle..
- Ouf, en effait, fini!-
Eriok eu un petit rire avant de sassoir pour regagner des forces. Le loup savait que le combat serrait tout aussi dur. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 05.05.07 11:51 | |
| Maélyae le regarda accélérer au dernières foulées,il tenait jusqu'au bout,sans se démonter!Une fois arriver elle le regarda se rouler dans le sable chaud,elle ne dit rien,et se contanta de le regarder.Puis quand il vint s'assoeir devant elle,Maélae garda son sourire,et le regarda dans les yeux. "Bon tu tes bien débrouillé!Je dirais presque trés bien!" Maélyae se leva,sans le quitter du regard. "Bon repose toi quelque instant avant de combattre! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 06.05.07 11:28 | |
| Le loup aquiessa sans rien dire, gardant sa salive. Il savait bien que combatttre la dominante serrait loin d'etre une chose facile. Mais il etait tout de meme sur de lui, car le loup avait de l'experiance, et meme si il ne gagnerais pas Maelyae, il n'etait pas mauvais guerrier. Apres tout le temps dans le desert, la ou il avait du apendre des le plus jeune age a survivre pour ne pas perire, il ne savait pas rien. Les regles des grandes terres seches etait des plus torrides ou la moindre goute d'eau a preservee etait essenciel. Et entend que petit louveteau, Eriok avait du aprendre les dures regles de la vie et la mort de la grande etendut de sable. Plus d'une fois il aurait put y laissait sa peau, mais grace a sa force mental et sa volontee, le petit avait echaper au griffes des betes affamees. C'est pour cela qu'il avait du aprendre a se battre et que aujourd'huis, il etait encore la entend que grand loup et fort. Pourtant, il y avait encore une chose qu'il n'avait pas reussi a faire partir. La chose la plus dure a battre; le chagrin et la peine. Le passer qui lui revenait toujours. Secouant la tete, il fit partir ses pensee et creusa un petit trout de plus en plus profond. Il continua a grater dans le sable jusqu'a obtenir une petite flaque d'eau. Lapant rapidement l'eau avant que celle ci s'evapor, cela suffit a le faire regagner des forces Apres avoir lapper asser d'eau, il revin vers la louve qui l'attendait. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 15.05.07 16:26 | |
| [ UP??! Et une question; esqu'il peut s'appeler futur gardien de la dominante ou pas? ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 16.05.07 13:02 | |
| [Dsl,et pit sa sert a rien de te mettre futur garde du corp,parcque aprés le combat tu deviendra garde du corp nornalement!] Maélyae le regarda sans rien dire,en attendant.Quand il revint vers elle Maélyae le regard dans les yeux. "Bon" Maélyae se raprocha un peu de lui,et s'assis. "A tu déjas combattu,enfin plusieurs fois?Avec des loup assez fort?" Maélyae attendit sa réponse avant de pouoir combattre. "Parcque je te prévien,je ne vés pas te tuer!Mes je ferais comme si tu était un enemis!" |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 16.05.07 15:56 | |
| [ d'accor ] Le loup ne repondit pas tout de suite, les souvenir revenant a nouveau en lui, hantant son regard. Il aquiessa, ne pouvant pas faire partir ces affreuse memoirs de sa tete. Oui, il avait en effet combatut. Pas toujours de fort, mais dans le desert, si ont ne veut pas mourir de faim ou de soif, il faut se battre. Car cette vaste mer de sable et de chaleur insoutenable a ses propres regles, et si ont ne les respectes pas, la nature a vite fait de vous eliminer. Pourtant, il y avait un combat en particulier qu'il restait dans son coeur, et il pouvait toujours le revoir, chaques deteil, presque sentir cet horrible moment. Se fut la voie de la dominante qui ramena Eriok au present. Ce n'est pas qu'il avait de mal a se concentrer, mais quand ont parlait du passer, ses pensee replongees loin loin dans le temps en arriere. Puis, Eriok prit la parole avec une voie toujours aussi poli, mais exitee.
- Oui, j'ai combattue beaucoup, contre forts et mauvais. -
Ensuite, il lui sourit, illuminant son visage qui montrait jusqu'a present les traits de tristesse. Le loup fairait n'importe quoi pour Maelyae, pour sa meute, pour les Sakarites. Alors il dit encore, avant de se mettre en position d'attaque.
- Vous pouvez me faire se que vous voulez... - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 16:35 | |
| Maélyae regarda le loup qui penser,elle attendait une réponse. "Bon tant mieux!" Maélyae se releva,s'ébroua vivement et regada le loup dans les yeux. "On va commençer!" Elle le regarda se poster pour combattre,Maélyae elle,se mit en face de lui,le fixent froidement. "Aller...On commençe!" Aprés ses paroles Maélyae se mit a marcher en cercle autour du loup,attentive a tous ses mouvements et prête a esquiver ou attaquer.Maélyae se mit peu a peu a dévoiler ses crocs,et a grogner. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 16:49 | |
| Alors, le loup la regarda tourner autour d'elle. Il avait souvent vu cette technique.. Mais elle ausi le regardait, sans laisser passer un detail hors de son regard. Son regard etait froid, mais il n'y prit pas attention. Maelyae se mit a grogner, alors lui aussi lessa echaper un sombre et profond, grave grognement de sa gorge. Commencant donc a bouger, il eu un tout petit et calme pas en arriere et en avant, arriere et en avant, comme pour lui aussi etablir son propre rythme. Ne montrant aucun sign d'attaque pour l'instant, il continua, faisant bien attention a ne pas faire de mouvement brusque.. Soudian, il alla en avant plus d'une foie pour attraper la louve et la mettre a terre. Eriok avait agi avec rappiditee pour l'entonee et ne pas faire qu'elle le remarque ou son attaque. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 16:56 | |
| Maélyae se contentais de l'observer,et continuer a tourner autour de lui en grognant,ses petites attaques était bien,mes Maélyae ne se serait ps fait atrappé comme sa.Alors qu'elle tourner autour,elle se trouva presque derrière,légerement décalé par la droite.La elle s'arrêta,et quelques secondes aprés elle bondit avec légereté sur le loup,mes en arrivant sur lui elle attérit de toute forces pour le mettre au sol,elle planta ses griffes avant dans sa chère,et le mordut sur la colonne vertébrale. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 17:09 | |
| Le loup tomba a terre, il savait bien qu'elle fairait ca, il s'y etait attendut. L'enportant dans sa chute, il en profita de quand elle le mordait et planter ses griffes dans sa peau pour tourner et faire tomber la dominante bien sur le sol. Alors il se releva aussi vite que l'eclair et posa une patte sur elle, mais n'ausa pas la mordre. Il ne mordrait jamais une femelle. Eriok espera que Maelyae prendrait cela en guise de morsure... En haut, le soleil etait haut et il y avait un grand ciel bleu sans nuages, avec quelques vautours noirs qui percait la grande etandut de bleu en planant sur leurs grandes ailles. Une grande chaleur se faisait alors que midi arrivait doucement.. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 17:14 | |
| Maélyae resta un moment dans cet position,mes le loup inversa les rôles en la mettant au sol.Maélyae alors se retrouva sur le dos,avec la pattedu loup sur elle,elle ne bougea pas pendant un petit moment,puis soudainement elle mis ses pattes arrières contre le ventre du loups en força énormément,elle réussi a le faire reculer,presque tombé,alors elle se releva vivement,et s'écarta en fixant le loup toujours en grognant. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 17:22 | |
| Avec ses pattes contre son ventre, il du presque ruer pour s'en debarasser. Ensuite, quand son regard revin devant lui, il la trouva a le fixer. En face a face a present, il ne bougea pas tout de suite, laissant faire le temps quelques secondes. De la sueurs et des gouttes de transpiration tombairent de son front jusqu'a son meton pour aller dans le sable brulant. Mais le loup etait loin de se laisser faire et abandoner! Soudainement il s'aprocha d'elle, mais doucement, comme si s'etait pour lui parler. Surprise ou pas, il sorti alors une grosse patte maron et repoussa fortement la femelle. Ensuite, il profita de son moment de bouscule pour bondir sur elle... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 17:31 | |
| Maélyae rester immobile durant se face a face,regardent le loup qui transirait déjas.Ce loup était déterminais,tout comme elle!Maélyae le regarda s'approcher,toujours sans rien faire,et la elle n'eu pas le temps de réagir a son violent coup de pattes,et elle "attérit plus loin.Elle n'eut pas le temps de se relever que le loup bondit sur elle,comme elle était retomber sur le ventre le loup se trouver sur son dos,Maélyae réfléchis a un plans pour le faire basculer,elle essaya tout simplement de se pencher de droitea gauche,mes le loups ne basculer pas trop.Ces la qu'elle se demandas si il n'était pas plus fort qu'elle!Peut-être?En plus c'était un mâle. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 18:27 | |
| Plus fort? Plus fort? Le loup ne se posa pas de questions, pour lui, avoir l'honneur de comattre avec la dominante etait une chance.. Oui, il etait un male, se qui faisait qu'il avait de plus grandes capacitees fisiques. Mais pour maintenant, il prefere se penser egal a Maelyae, car il devait encore beaucoup s'entrainer. Il m'anquer de cale, ca se voillait, il s'essouflait trop vite. Ne sachant pas si le combat devait encore durer longtemps, il la remit sur le dos et, meme si en plein combat, il lui tendit une patte pour la relever. Si il fallait encore se battre, Eriok continurait. Mais il restait un 'gentleman'! Alors, il etandit, face a elle, pour savoir si il devait encore bondir. Car il etait asser fatiguer apres l'interminable entrainement sur les terres Sariques, un combat... ouf! Pourtant, Eriok etait en position.
- On continue, ou cela iras? - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 19.05.07 20:55 | |
| Maélyae attendit un moment pour pouvoir partir,puit au bout d'un moment elle le sentit se dégager,Maélyae se releva sans son aide,en regardent le loup,qui avait un peu le souffle couper.Maélyae gardait son regard froid,sans lui répondre,et la elle bondit sur le loup en le faisent basculer sur le dos,elle le cala au sol,et mordit l'air juste a côtés d'une oreille du loup,elle arrêta de grogner et le regarda dans les yeux. "Maintenant sa ira..." Maélyae s'écarta de quelques pas,s'ébroua et torna le dos,en regardent l'horizon. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 20.05.07 11:39 | |
| Le loup la regarda quelques secondes.. Sans savoir si il devait bouger ou non. Soudian, la femelle le prit par surprise et le reversa. Elle mordit a cote de son oreille bruscement, mais Eriok n'eu pas de reaction et resta colle au sol. Puis, Maelyae s'arreta de grogner et il y eu un grand silence, apard les chuchotements des nuages et les crics lointains des oiseaux dans le ciel. Son regard se planta dans celui de la dominate et elle s'ecarta. Il sourit, restant les quatres pattes a l'air quelques secondes. Puis, la louve perca le silence et il se releva doucement.. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 20.05.07 18:09 | |
| Maélyae resta tourner un petit moment,au bout de quelque secondes elle se tournadoucement vers le loup. "Bon...Tu te débrouille pas mal du tout" Elle le regarda dans les yeux. "Un peu d'entrenement encore,et tu seras parfait!Donc je te nomme mon garde du corp!" Maélyae eu un petit sourire,puis elle se retourna. "Bon mois je ves m'entrainez un peu a mon tour" Maélyae venez de combattre mes elle préféré s'échauffer un peu quand même avant de faire le parcours.Elle se mit a trotiner trés rapidement,avec légerté et finesse,la elle se mit vraiment a courrir en arrivent devant un tronc d'arbre isolée,elle le sauta avec facilité,et atterit sans faire de bruit,puis elle ralentis un peu en trotinant. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } 21.05.07 17:42 | |
| Le loup quand a lui, fixa silencieusement le neant, nulpart en particulier. Son coeur battait heureusement et fort contre sa poitrine. Il se sentait plein de victoir et de bonheur. Quand la louve se tourna enfin pour le fixer, il n'esailla pas de retirer et de l'eviter. Ses yeux noir avait une allure joueuse, riant. Maelyae lui parla alors et il sourit et fit un sign de tete, comme une petite reverance. arde du corps, il eu un regard plein d'honeur, ces yeux brillait comme des millions de billes, des poussieres d'etoile. Comme si personne ne l'avait felicitee depuis des annnees. - C'etait mon plaisir. Merci beaucoup.. Je ne sais pas tres bien quoi dire.. -
Conclu t'il en bafouillant, trop content pour declarer quoi que se soit. Il resta assis, laissant quelques secondes sans un bruit a pard celui de la rare et seche brise reconpensant les deux loups apres leurs dure entrainement. Puis, il la vit s'eloigner, entendent a peine se qu'elle s'etait dit. La dominate sauta rapidement et agilement au decu du tron.. Lui resta la, a sourire comme un idiot avant de se lever et se corriger. Si il etait garde du corps de Maelyae, il devait agir avec sagesse! Eriok eu un petit rire et la voie dans sa tete rit avec lui. * Ouf! Tu l'as fait! Super Eriok.. J'te felicite! * A present sur ses quatres pattes, il ne bougea pas tout de suite avant de marcher d'un pas vif vers elle. Il voulait quand meme lui parler avant de se sentir obliger de partir. Car Maelyae comme toutes les femelles etait mysterieuse. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } | |
| |
| | | | >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } | |
|