Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 8:08

Saphyr arriva dans la jungle, il resta la à regarder les grands arbres, il attendait Azura et Abyss. Il s’asseyait en attendant qu’Abyss et Azura arrive.



* Elles en mettent du temps *
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 8:11

Abyss arriva à la rencontre de son nouvelle ami, elle le trouvait plutôt sympa, elle arriva et le vit, elle vit aussi que Azura n'était pas encore là!
"Salut Saphyr, Azura n'est pas là?"
Elle regardai le loup, et attendait sa réponse, elle s'assoya en face de Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 8:26

« Non, elle n’est pas encore venu. »



Saphyr regarda la louve dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 8:38

Abyss regarda derrière elle, à côté enfin partout mais Azura n'étit pas encore là.
"T'imagine si elle est en train de mettre bas!"
Dit-elle mais elle ne savait même pas si il était au courant.
"Tu était au courant qu'elle était pleine?"
Demanda t-elle à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 8:45

« Oui vous en avez parlé tout à l’heure. »



Saphyr s’allongea et dit :



« Ca m’étonnerais qu’elle accouche maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 8:48

Abyss regarda Saphyr, peut-être aussi qu'elle a du mal à qutté son petit prince charmant...
"Pourquoi ça m'étonérait?"
Demanda t-elle gentiment, et puis elle a beaucoup d emal à se détachait de Kalem, son prince charmant!
Comme Abyss avec Black Doom!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 17:16

Azura avançait calmement vers la louve et le loup , à moitier éssouflé .Son ventre avait pris de l'envergure depuis hier .Arrivée presque à la hauteur des deux amis , elle s'assigna entre eux d'eux .

" désolé du retard..."
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 17:51

Abss sentit l'odeur de Azura avant qu'elle arrive elle eut le temps de dire à Saphyr.
"La voilà!"
Elle lui sopuria et regarda Azura arrivait lentement, son ventre avait plutôt bien grossi.
"Ca n'est pas grave, même moi je suis arrivé un peu en retard!"
Elle regarda Saphyr et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 17:56

Azura regarda la louve d'un regard rassuré .Elle s'assilla et prit quelques instant pour reprendre son souffle .Son gros ventre l'empéchait de plus en plus de faire des grands mouvement .Est ce que c'est sa souffrir pour avoir enfin ce qu'on a toujours voulu ? .

" Okay , je suis rassuré "

Et elle leur souria .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 18:11

Abyss n'arrivait pas à quittait des yeux le ventre de la mère, c'était si beau un femelle pleine.
"quand est-ce que ils arriveront?"
Abyss était impatiente! Elle n'en pouvait plus d'attendre les petits louveteau, elle souria et attendit que l'un de deux canidés parlent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 18:26

Saphyr fit sortir ses griffes, on ne savait pas pourquoi, peux être glissait-il à cause de l’humidité, et il se rattrapait avec ses griffes en les plantant dans la terre. Il s’approcha de Abyss et de Azura.



« Bravo à toi . . . Moi je pense que je n’aurais jamais de louveteaux, je pense que je ne suis pas né pour m’accoupler avec une louve. »



Saphyr ne souriait plus, il avait la tête baissé, comme si il avait honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime19.04.07 19:03

Azura regarda d'abord Abyss avec un sourire ravie et lui répondit :

" je suis sûre qu'ils seront là d'ici quelques jours , sois patiente ! "

Azura ricanna de l'exitation d'Abyss sur son propres ventre gonflé .Puis elle regarda Saphyr et répondit :

" ne dis pas sa , je suis sûre que tu trouvera une louve à ton goût ici ,il y en a tellement !! "

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime20.04.07 7:01

Abyss ne pouvait pas être patiente c'était beaucoup trop dure, elle regarda Saphyr puis Azura:
"Mais je ne pourrais jamais attendre plusieur jour!"
Dit-elle en regardant le ventre mais elle perdit vite son sourire quand Saphyr prononca les mots qui lui faisait de la peine...
"Je suis sûr que tuen trouveras une qui te plait, moi aussi j'ai mit du temps à trouver l'âme soeur! Et pourtant maintenant je suis avec mon loup et je suis heureuse. Je suis sûr que sa t'arriveras un jour! Tu es tellement sympa!"
Dit-elle en souriant elle lui fit un lèche sur la joue pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime20.04.07 7:16

Saphyr fut choqué, c’est la première fois qu’on essayait de le réconforter, et qu’on lui fasse un signe d’affection depuis la mort de ses parents.



« Etre sympa ne suffit pas, certaines louves pensent aussi au physique, et on peut pas dire que j’ai un beau physique. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime20.04.07 15:54

" je suis tout à fait d'accord sur ce qu'elle vient de dire Saphyr , ne t'inquiete pas , ton tour viendra !! "

Elle lui envoya un jolie sourire réconfortant puis fut prise de petite douleur dans le ventre .Elle essaya de cacher ses petites douleurs à ses deux amis en pretextant quelques chose qui lui passait dans sa tête ,qui était sans queue-ni-tête .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime20.04.07 20:06

Abyss regarda Saphyr.
"Mais tu sais dans mon enfance j'ai connu des loups laid et pourtant si il n'était pas mort je serais sûrement avec l'un d'entre eux car il avait un belle intérieur!"
Elle lui souria amicalement et remarqua que Azura avait mal!
"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime21.04.07 17:20

" oui oui c'est rien , c'est surement les petits qui veulent manifester leurs présence ..."

Azura lui souria pour essayer de le rassurer au maximum et de ne pas faire ou voir que le moment était venu .Elle elle ne le sentait pas , en tout cas..Mais au fil des minutes , les petites douleurs aux ventre s'acentuèrent et devenèrent de plus en plus douloureuse .
Azura avait le visage crispé de douleur .Le moment était-il déjà venu ?
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime23.04.07 7:24

[je fais entrer Kalem oui ou non?]
En voyan tle visage de Azura, Abyys regarda Saphyr puis Azura.
"Non ça ne va pas je le vois sur ton visage!"
Abyss regarda Saphyr.
"Si ça trouve il vont naître!"
Mais en voyant comme Azura avait mal sa ne lui donné même plus envie d'avoir des petits!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime23.04.07 16:15

Azura commençait doucement à gémir .Elle esperait que Kalem allait venir pour la première naissance de ses petits .Elle suait , et une contraction l'obligea à se " rouler en boule " pour faire naître le premier petits .

*Kalem , où est tu !! ...*

[ oui pourquoi pas :p ]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime24.04.07 7:37

Abyss regarda Azura gémir, elle regarda Saphyr.
"Kalem!"
Crai t-elle espérant qu'il viene, mais il ne venait pas, elle se mit à hurler de tous son être!

Kalem, un loup blanc, Angel marchait, il entendit son prénomil accouru et regardales loups quand il vit Azura, il alla s'allongeai près d'elle.
"Princesse sa va?"

Abyss regarda Kalem.
"Je crois que les petits vont naître!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime24.04.07 16:11

Azura restait toujours a terre , de gros goutte de sueur coulait de son front.Sa vue se brouilla.Qu'est ce qu'il lui arriver ? elle allaittout de même pas tomber dans les pommes dans un moment pareil !!!
Une poussée et un petit fut déjà dehors , après des heures de souffrance .
Azura s'evanuissa et resta inerte sur le sol , avec le souffle rauque .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime24.04.07 16:13

Abyss et Kalem n'en croyait pas leur yeux.
"Je suis Papa!"
it Kalem ému! Il prit le petit et le mit contre le ventre de sa mère, il s'allongea près de Azura.
"Tiens Bon Azura!"
Dit Abyss en lui léchant le front pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime24.04.07 16:35

Pendant ce temps ,Azura ressentait un gémissement contre son ventre et dans son ventre .Encore quelques minutes de douleurs et le dernier petit allait être dehors , il ne fallait pas arreter là .La douleur fut soudainement interronpu et Azura sentit une lèche tendre sur son front .Deux secousses vers son ventre la fit revenir à la réallité et elle se reveille pour finir en face de plusieurs visage qui la regardaient .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime24.04.07 18:02

Kalem mis les deux petits à côté du ventre de Azura, pour qu'ils puissent tété.
"Celle là c'est Pretty Dream!"
Dit-il en désignant la petite loupiotte grise et noir.
"Après l'autre tu choisi."
Abyss regarda Azura puis Kalem.
"Félicitation tout les deux!"
Elle les regarda et se présenta auprès de Kalem.
"Abyss je suis une solitaire."
Celui-ci se présenta à son tour.
Pretty Dream, elle était collé au ventre de sa mère, et pris une tétine dans sa bouche pour pouvoir boire. Elle senti le contact de sa soeur et la bouscula comme pour jouer, Kalem rigola et se coucha auprès de Azura.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime24.04.07 18:49

Azura put enfin se reposer et prendre ses esprits .Elle retrouva peu à peu son exellente vue et vit que son loup était étendu à ses côtés .
Soudain , elle sentit des petits gémissement venant de son ventre .Elle se releva un peu et vit deux petites boules blottient entrain de têter calmement .Puis elle se souvenut des dernières paroles de son loup et déclara , d'un seul coup :


" Pink Pearl..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]   Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite chasse (PV AZURA)
» Petite promenade
» petite promenade
» Petite Promenade.
» Petite promenade [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-