|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:45 | |
| Il se retourna, coucha les oreilles, baissa la tête en signe de soumission envers Flocon... -Pardons dominante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:46 | |
| -Je sais que je ne vaincrai probablement pas un dominant.Mais je peux quand même défendre quelqu'un.Que ca soit au prix de ma vie ou pas.Je n'est pas de meute,pas de loup pour rester à mes cotés.Alors à quoi me sert une vie inutile?Je préfère la perdre en aidant plutot qu'à rien faire du tout.J'ai déjà un massacre.Ma meute à été complètement décimé,écorché vif ou déchirés partout.Alors,je ne veux pas que ca recommence sous mes yeux et que je n'aurai la concience tranquille qu'a ne laisser jamais faire cela! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:49 | |
| [Je suis un male ] -CETTE FOIS CA SUFFIT Il se jeta sur Roxy. Il lui mordit le museau, mettant sa chair à vif. Non seulement elle n'avait plus d'odorat, mais en plus elle aurait beaucoup de mal à respirer. Il l'envoya valser à plusieurs metres de là. Il se tourna ensuite vers thunder. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:50 | |
| je regarda mon dominanat en finir avec cette louve pitoyable...j'alla près d'elle et lui cracha dessu.. c'est tout ce que tu m'érite! puis je regarda Thunder....et marcha jusqu,a mon dominant...
Dernière édition par le 22.06.06 18:53, édité 2 fois |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:52 | |
| Thunder coucha les oreilles, grogna, et recula de plusieurs pas. Il regardait en même temps Roxy mal en poingt. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:53 | |
| Roxy souffrai énormément.Elle saignait et ne voyait presque plus rien,le sang lui coulant partout.Elle se releva et lui mordi la queue,lui arranchant une partie.Puis elle tirra dessus d,un coup,comme pour se venger.Puis elle se retourna et alla près d'un énorme banc de neige pour nettoyer ses blessures. |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:54 | |
| Flocon vis Claw attaquer je grognas et bondit sur lui je lui attaquas aussi le museau, le perforant puis elle le lachas et reculas un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:59 | |
| Roxy regarda Flocon d'un air reconnaissant.Puis elle réfléchissait pour savoir comment refermer sa blessure.
*Je vais probablement encore aller voir les humains...* |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 18:59 | |
| [Roxy!! tu attack qui bon sens!! moi je suis toute mêler!]
je vit l'autre dominante s'attacker a mon domiant...je me met devant Flocon...je grogne la bave coulant poil hérisser...montran mes grands crocs... tu lui retouche et je te saigne c'est pas compliquer! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:00 | |
| Claw grogna légérement pour dire à Soon de ne pas s'en méler. Il resta immobile et se jeta sur Flocon. Il lui creva d'abord un oeil à l'aide d'un coup de griffes et s'attaqua ensuite à sa gorge qu'il broya en la secouant. Elle aurait beaucoup de mal à respirer elle aussi. Il la lacha et s'écarta d'un bond, essouflé. Il était suffisament loin pour qu'il ait le temps de réagir. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:03 | |
| Flocon vis Clax lui bondir dessus, elle reculas un peu et réussis a ne pas avoir son oeil perforé, Claw lui broyas la gorge, et reculas elle s'en fichas, bien qu'elle ait du mal a respirer et bondis sur Claw, et l'attaquas aussi a la gorge, elle mordit profondément, lui aussi aurait du mal a respirer, en plus de son museau elle le lachas et reculas, grognant et ayant un peu de mal à respirer |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:03 | |
| - Roxy a écrit:
- Roxy regarda Flocon d'un air reconnaissant.Puis elle réfléchissait pour savoir comment refermer sa blessure.
*Je vais probablement encore aller voir les humains...* Ya pas d'humain sur wolf angel...] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:04 | |
| Roxy se releva de rpès le banc de neige et alla voir Flocon.Elle lui donna trois bon coup de langue pour l'encourager puis elle se retourna vers Claw
-Pourquoi a tu fait ca?Tu veux tuer tout le monde,c'est ca?
Puis elle lui montra les dents et resta bien encré sur ses pattes pour lui montrer comme elle était déterminée à protéger Flocon. |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:06 | |
| -Je te signale que je n'avais aucune intention de me battre! C'est toi qui m'a attaqué en premier! |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:07 | |
| je ne bougeais pas,observait Claw, prête a bondir ou esquiver l'un de ces attaques |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:09 | |
| Roxy la regarda,amusée malgré sa blessure.
-Tu devrai savoir qu'il ne faut pas faire peur à un loup comme ca!Qu'aurai tu fait toi,si tu dormirai et que tu sentirai quelque chose derrière toi?Tu lui sauterai probablement dessus pour ne pas te faire attaquer! |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:22 | |
| -Bien sur que non! Et si c'était un loup de ma meute? J'aurai bondit sur le côté pour vois qui était-ce! Ta réaction était stupide et completement disproportionnée! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:26 | |
| -Je n'est pas de meute!Ca aurai pu etre n'importe quoi!J'ai toujours vécue seule,alors je me suis toujours défendu contre tous!Ca fait des mois que je n'avait pas vu de loup d'aussi près!D'habitude,j'aime mieux les évités,ca m'évite d'être dérangée!Au juste pourquoi était tu si près de moi? |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:28 | |
| -je me balladais, et j'apperçut un tache blanche mais qui ne ressemblait pas à de la neige. Le vent n'était pas dans le bon sens, je ne sentais pas ton odeur. Je me suis approché pour voir ce que c'était... c'était toi. Tu semblait endormi alors, je m'appreter à partir quand tu m'a sauté dessus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:30 | |
| -Tu avait juste à me le dire!Franchement!Mais en plus,il n'y avait pas juste toi!Il y en vait un autre,je le sais,je l'ai entendue! |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:31 | |
| je sentit le sang sur ma tête tombait sur la neige, il avais failli me crever un oeil, je voyais moins bien d'un oeil, le sang brouillant ma vue, je m'essuyas la tête très rapidement contre la neige, elle me fis du bien et je pus mieux voir j'observas Claw, au aguet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:34 | |
| Roxy regarda Claw d'un étrange regard méêlé de colère et de respect.Elle avait toujours respecter les guerriers.
-Que va tu faire maintenant que nous sommes tous blessés?Je commence à avoir mal au nez et je crois que les autres perde un peu trop de sang.Même toi,tu devrai aller guérir ta queue,tu ne crois pas?
Puis Roxy se coucha le ventre dans la neige et le museau aussi mais en continuant de regarder Claw. |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:45 | |
| Claw remarqua alors que sa queue était blessé. -Peut être... mais j'ai l'habitude de souffrir... Mais il était aussi blessé au niveau du museau, et il commençait à saigner du nez... Sa voix était rempli de tristesse et de solitude... il avait toujours était seul et s'était entrainé dur pour devenir ce qu'il était... Il observa roxy, puis Thunder, puis Flocon... il se tourna vers Soon. Apparement elle n'avait rien... tant mieux. Il était à 3 contre 2... Mais Soon et lui était pret à se battre. Ils n'avaient quasiment rien... mais il ne tenait pas à sacrifier un memebres de sa meute pour une petite bataille. Il y aurait une vrai guerre. Ou tout les loups seraient engagés... de gré ou de force. -Et toi? Que compte tu faire? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:51 | |
| Roxy regarda Claw d'un oeil nouveau.Elle avait percu la solitude dans sa voix et dans son regard.Elle dit d'une voix emprain de gravité:
-Moi,je vais m'en aller probablement guérir mes blessure et nettoyer mon pelage,sinon il va rester rouge.Nous devrions tous rentrer chez nous.Tu sais,Claw,je ne suis dans aucun clan et je défendrai n'importe qui qui a besoin d'ide.Que ca soit un Devil ou un Angel...J'ai défendu les plus blessés aujourd'hui et ca sera toujours ainsi.Si nous nous battons maintenant,ca serai injuste même si nous sommes blesser et vous l'êtes molins.Vous êtes quand même moins nombreux!Rentrons chez nous... |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Exploration 22.06.06 19:54 | |
| Flocon les écoutas, observant ce qu'aller faire Claw |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration | |
| |
|