Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Triste...   Triste... I_icon_minitime22.04.07 13:07

La petite Tiza venait de perdre sa mère. S'étant enfuie de combat qui opposait sa mère à on-ne-sait-pas-qui où elle avait vu sa mère se faire mettre à mort, elle était arrivée, aussi rapidement que lui permettaient ses trois pattes valides, dans cette vallée. Elle avait rapidement trouvé un buisson où se cacher. Maintenant elle pleurait. Voilà qu'elle était réduite à se défendre seule, elle qui n'avait que 5 mois de vie et une patte en moins. Solitaire en plus...À la merci de tous les Devils du coin. On ne lui donnerais que deux jours de survie pas plus. Quelqu'un allait-elle la sauver?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime23.04.07 18:36

Fire ,le vieil esprit ,marchait dans la vallée ,entouré d’un faible halo de brume qui l’accompagnait presque partout .Il errait sur ce territoire qu’il avait quitter il y a bien longtemps ,aujourd’hui ,il n’était plus qu’un fantôme marchant au grés des vents .
Un bruit vint soudain troublé la paix du loup noir ébène .Il dressa l’oreille et se dirigea de sa démarche noble vers ce qui ressemblait a des pleures .

Lorsque enfin il découvrit la loupiotte ,la surprise s’empara de lui .Que faisait elle ici toute seule …avec seulement trois pattes de valide dans un buisson?...
Sans un mots l’esprit fourra son nez dans le buisson et saisit doucement la boule de poils entre ses crocs avant de la déposer entre ses pattes.
Ses yeux doré brillait d’un éclat étrange ,il semblait refléter un lointain passé .Tout en la regardant ,il demanda d’une voie profonde mais douce a la fois .


‘’Que t’est il arrivé jeune louve ? ‘’

Fire ,le grand solitaire des débuts de Wolf Angel c’était assagit .
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime24.04.07 15:42

Tiza pleurait toujours quand elle se sentit soulever par des crocs puissants. Puis elle se retrouva en face d'un grand loup noir entouré d'une fine brume.
Elle aurait du prendre peur et s'enfuir mais, au contraire, elle se colla contre la patte gauche du loup, laissant sa patte déformée inerte sur le sol.
Tiza couina:


"Ma maman s'est fait attaquer..."

Tiza versa encore quelques larmes. Elle était très triste et la présence du loup la rassurait sans qu'elle ne sache pourquoi.
C'était peut-être les yeux dorés de ce dernier ou alors sa voix pleine de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime25.04.07 13:04

Aux mots de la loupiotte ,le grand loup noir leva un instant la tete vers le ciel sombre ,quand il reporta son regard vers la jeune louve ,une etrange lueur brillait dans ses yeux profond .
Fire était un esprit ,un fantome remplis de souvenirs ,de joie mais aussi de mort ...Beaucoup de mort ,toute sa famille n'était plus de ce monde ,il savait ce que cela fesait de perdre a jamais un etre qui represente tout .

Etrangement ,il ne repondit rien ,il baissa la tete et saisit a nouveau Tiza par la peau du coup .Il se releva et marcha vers un tas d'herbe epaisse .Il il s'y coucha lentement et posa la loupiotte entre ses pattes .



''..par qui elle c'est fait attaqué ?...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime25.04.07 17:13

Tiza se laissa de nouveau transporter par le loup. Elle se pelotona alors entre ses pattes. Tout en le regardant elle asseyait de se souvenir les derniers mots que sa mère avait prononçé.
En voyant le loup gris et pleins de cicatrices, elle avait sentit son odeur et crié: "Un Devil! Tiza cache toi!" Tiza s'était caché, regardant sa mère se faire provoquer par le loup et entrer dans un rude combat. Le loup était le plus fort et il ne tarda pas à mettre Louchka à terre. Tiza avait juste regardé la mise à mort puis s'était enfuit le plus rapidement que lui permettaient ses trois pattes.
Elle répondit au loup:


"Par un Devil."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime28.04.07 8:31

A ses mots ,Fire ferma un isntant les yeux .Un devil ...Cette meute avait elle vraimen changer a se point ?
Au point de venir a tuer une mere et a laisser son enfant seul et condamné a la mort ? Il fallait croire ...
Et pourtant ,cette jeune louve n'était pas une angel ,elle ne portait pas l'odeur d'une meute et malgré les années que Fire avait apssé dans la mort ,il ne pouvait oublier l'odeur de ses deux meutes de loups .
Il finis par rouvrir les yeux et passa un coup de langue affectueux sur la tete de la loupiotte.

''Sa te dirait que je m'occupe de toi ?...un moment ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime28.04.07 8:46

(( Surtout , dites si je gêne ^^ ))
Au bord de la vallée , une louve à la musculature développé regardait le fond remplis d une eau bleu . Mazzy venait d'arriver sur la vallée , tout en pensant à sa "fille" , Tiza . Mazzy l'avait en quelque sorte adopté , et Tiza avait l'air rassuré quand la louve aux yeux écarlates était à ses côtes . Soudainement , elle sentit une seule odeur corporelle , et une autre , odeur de mort ... Elle courrut donc vers ces deux odeurs , dont une qu'elle connaissait . Elle arriva donc à quelques mètres de Tiza et du loup noirs . Elle vit que le loup n'était pas vivant , juste ressortit du monde putride des morts . Mazzy s'approcha de Tiza sur la quelle elle déposa une fine léche sur le front , elle aussi ! Elle regarda le loup dans les yeux ... Son regard écarlate dans celui du loup , qui était doré ... Elle dit :
" Je peux savoir qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime29.04.07 13:27

Tiza n'avait pas eu le temps de répondre au loup car Mazzy, sa protectrice si on peut l'appeler comme ça, venait d'arriver. La loupiotte marcha précipitament vers elle et reçut une léche qu'elle rendit. Ensuite elle enfouit son museau dans la fourrure de la louve puis regarda vers le loup.
Il devait être surpris de voir Tiza rendue si heureuse rien que par l'arrivée de la louve. Tiza aimait vraiment beaucoup Mazzy et la considérait comme sa deuxième mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime01.05.07 19:01

Le loup fut d’abord surprit ,mais ,comme a son habitude son visage resta neutre .Il se releva t recula de quelque pas pour les laisser ,esquissant a la suite un infime sourire en comprenant la situation.

‘’Je vois que ça ne sera pas nécessaire …’’

Murmura t’il doucement comme pour lui-même .Il s’assit calmement sur le sol ,ses yeux couleur or brillant d’un éclat irréel .Il observa la louve avant de répondre d’une voie profonde .

‘’Fire …une Ame errante ...disons que la mort ne m’a pas plus et que je voulait voir comment avait changer ces terres ..après toutes ses années…’’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime02.05.07 16:23

Tiza était toujours près de Mazzy, se sentait protégée près d'elle. Le grand loup aux yeux dorés l'impressionait mais elle n'en avait pas peur.
Ainsi il s'appelait Fire. La loupiotte remua de la queue.


"C'est joli vorte nom monsieur."

Mais elle n'avait pas compris la suite, à propos d'âme errante et de mort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime02.05.07 19:34

Je marchai d'un pas pesant, j'étais noir au yeux blanc étant aveugle, une proie dans la gueule, et les babines avec du sang, je sentis d'autre loup je posa la proie au sol et me cacha je ne voulais pas que l'on m'importune et en plus que l'on viennent sur ce terrain avec ma grotte non loin de là alors je sauta de ma cachette et grogna en montrant les canines.


Dernière édition par le 04.05.07 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime03.05.07 15:28

( :l_angry: Tu dis qu'il est aveugle , et ensuite tu dis qu'il voit d'autre loups ! Désolé , mais c'est pas logique ce que tu écris là ! )
Mazzy leva brusquement la truffe . Les muscles saillants , et la queue plaquée , elle se retourna , babines retroussées . Ses longs crocs blancs , légèrement tâchés de sangs , brillaient à la lueur du soleil . Et , de sa gueule de tueuse , sortit d'entre ses crocs . Son regard écarlate était posé sur le loup noir , semblant être aveugle . Elle pris Tiza dans sa gueule tueuse , et la colla contre ses pattes . Elle avait fait un signe de salutation , remplis de respect , au loup noir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime03.05.07 16:49

Tiza s'était laissée faire. Elle adorait quand Mazzy la mettait sous sa protection. Elle s'allongea avec confiance entre les pattes de la louve, regardant le loup noir qui venait d'arriver. Il semblait aveugle et avide de tranquilité. Elle le regarda de son regard d'ange. Et d'un coup elle se souvint: Un loup gris sortant du buisson, le hurlement de guerre de celui-ci, le grognement de Louchka et puis...plus rien. Tiza avait fermé les yeux et baissé sa tête dans l'herbe.


Dernière édition par le 03.05.07 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime03.05.07 17:32

(( Le signe de salutation était pour Fire Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime03.05.07 17:36

[Oups! Dizoulé! J'ai édité!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime04.05.07 12:21

Je regarda tout ce petit monde courus et sauta au dessus des loups pour atterir non loin de ma grotte, là je m'assis et attendit je ne grognais plus mais mes babines était toujours retroussées, je rentras dans ma grotte, je m'assis et attendit on ne voyeais que mes yeux blancs dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Triste... Empty
MessageSujet: Re: Triste...   Triste... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» triste [pv mys']
» triste
» Triste
» Triste [Freese]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-