Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amie ou Ennemie?[PV Tiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abyss

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 8:07

Dream haussa les épaules, elle se rendit compte que elle ne connaissait personne, elle aimerait tant connaître beaucoup de monde, elle regarda Tiza et écouta son hurlement.
-Ce qui Mazzy?
Dit-elle d'un ton interrogateur, elle était très timide et là il fallait bien parler car avec la patte de Tiza, elle ne pouvait pas jouer au jeu qu'elel faisait avec sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 11:15

Tiza ~ Schnee a écrit:
Tiza prit une expression neutre.

"Non. Mazzy m'a promit de revenir."

Mazzy qui lui manquait tant.
Tiza leva le museau vers le ciel et poussa un puissant hurlement, homage à Louchka.


[HS: Désoler Tiza mais celà fait plusieur foie que je vois que tu ne fais pas les QUATRES LIGNES COMPLETES donc je te collel un avertissement. Fait attention la prochaine foies Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 19:27

[OK de toute façon j'ai jamais réussit à faire des longs RPGs...]

Tiza sourit faiblement à Dream et se dressa sur ses trois pattes. Elle avait bien grandit et était devenue plus sérieuse.

"Mazzy c'est ma deuxième mère, celle qui a pris soin de moi quand j'étais toute seule et c'est aussi elle qui m'a appris à chasser."

Tiza regarda à nouveau le ciel. Seul l'espoir de revoir Mazzy l'animait à présent car Louchka lui manquait terriblement. Elle laissa échapper un murmure:

"Louchka..."
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 18:12

Dream regarda Tiza, elle acquiesca d'un signe de tête et souria faiblement:
"D'accord.."
Puis en entendant le deuxième prénom, elle fut encore plus intriguée!
-Ce qui Louchka?
Dream regarda son ami dans les yeux et attendit une réponse mais tout en restant là, a ne rien faire se que détestait Dream, elle elle aimait jouer et courrir dans tous les sens mais savait être sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 19:09

Tiza regarda Dream avec des yeux tristes et en même temps en la fusillant à moitié du regard. Pour elle c'était vraiment éprouvant de parler de Louchka. Elle dit d'une voix caverneuse:

"C'était ma mère."

En effet, Louchka avait rejoint le ciel. En se battant pour sauver Tiza elle avait perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 14:30

Dream resta calme, ele n'apprécia point le regard de Tiza, mais s'en fichait un peu!
-D'accord.
Dit-elle de sa petite voix, tout en regardant sa nouvelle soeur, elle avait appris celà il y'a peu de temps, même si elle ne voualit pas d'autres soeur que Pink Pearl, elle devait s'habituer!
-Tu n'as toujours pas revu Mazzy? C'est bien ça le prénom?
Toujours avec une toute petite voix douce, elle avait bien remarquer que parlait de Louchka, c'était dur pour Tiza!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 18:43

Tiza regarda sa patte déformée. Mazzy...elle l'avait protégée...

"Elle va revenir."

Mazzy devait revenir! C'était la mère de Tiza après tout! La loupiotte sait très bien qu'un jour elle devra se débrouiller seule. Ce jour arrivera quand il voudra bien arriver!

[Il va falloir terminer le topic car Tiza est grande maintenant. Si tu veux tu peu ammener Dream dans le sujet au cimetière.]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime20.06.07 11:24

[oki je fait partir Dream!]
Dream entendit un hurlement juste après les paroles de Tiza, c'était son père.
-Excuse-moi c'est papa! Il faut que j m'en aille!
Elle souria et fit une léchouille amicale à Tiza pour lui dire au revoir.
-A bientôt j'espere!
Elle se retourna et parti dans la direction du hurlement tout en regardant une dernière fois Tiza, elle partit au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime20.06.07 16:40

Tiza regarda partir Dream. Elle pensa qu'elle devait peut être la suivre puisqu'elle avait intégré sa famille. Mais elle se retint. Elle était libre après tout. Après avoir vu disparaitre Dream, elle s'en alla dans l'autre sens, marchant lentement, boitant pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou Ennemie?[PV Tiza]   Amie ou Ennemie?[PV Tiza] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ou Ennemie?[PV Tiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Dangereuse Ennemie ....
» Instrusion ennemie [PV Alaya]
» sur les terres ennemie[Lucifer]
» amie ou amour!!
» Zalexou!! l'amie de Soon^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-