Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wouah [PV Fye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Wouah [PV Fye] Empty
MessageSujet: Wouah [PV Fye]   Wouah [PV Fye] I_icon_minitime29.04.07 14:44

Eden s’arrêta devant la montagne étrange qui se tenait devant elle. Non, elle n’avait jamais vu de volcan, dans sa vie. Pas étonnant qu’elle reste perplexe devant se monstre capable de cracher des gerbes phénoménales de feu à des mètres de hauteur. Heureusement qu’elle n’en était pas au courant, sinon, elle ne serait même pas dans les parages, elle aurait détalé au pas de courses.

La gueule légèrement entre ouverte, campée sur ses pattes, la louve noire observait la montagne de feu sans un mot. A vrai dire, elle se demandait à quoi servait ce mont. En venant finalement à la conclusion qu’il faisait partie du décor, elle s’apprêta à partir. Mais ses membres refusèrent d’obéir, elle était toujours aussi impressionnée.


"Bon sang, mais qu’est-ce que c’est ?" murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Wouah [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Wouah [PV Fye]   Wouah [PV Fye] I_icon_minitime01.05.07 19:15

Fye venait d'arriver sur Wolf Angel, et il était assez pertubé par de nombreuses choses que je ne citerais point pour ne pas vous choquer ou plutôt vous éblouir. Le loup blanc a en faire pallir de jalousie un ours polaire avait découvert ce volcan et avait décidé e le grimper tranquillement, sans aucune peur. Ses yeux bleus si étonnants observait le ciel d'un air pensif et mystérieux, tands qu'il avancait mécaniquement à travers les rochers. Soudain, un rocher se détacha du haut du volcan et chamboula à toute vitesse vers Fye. Celui-ci pris une inspiration et bondissa soudainement sur plusieurs mètres de hauteur avant de retomber au sol comme si de rien n'était. Et oui, Fye était bien le plus le plus agile et souple de Wolf Angel, ceci pour une raison elle aussi mystérieuse, comme beaucoup de chose chez lui. Ses beaux yeux bleus se posèrent quelques instants sur uen vague forme au loin, mais Fye ne discerna pas les allures d'une louve ou d'un loup. Le loup blanc recommenca à marcher tranquillement..


Dernière édition par le 01.05.07 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Wouah [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Wouah [PV Fye]   Wouah [PV Fye] I_icon_minitime01.05.07 19:22

Quand Eden s’extasie sur quelque chose, ça peut durer des heures, des jours ... Enfin non, peut-être pas des jours, mais trèèèèès longtemps, en tout cas. La jeune louve était toujours aussi perplexe, seulement, maintenant, elle avait récupéré sa faculté de paroles et également celle de mouvements. Ce qui lui permettait – enfin, après tout ce temps - de marcher, d’avancer ou de reculer et de ne pas rester plantée sur place comme une cruche ambulante – ce pour quoi on pouvait parfois la prendre, d’ailleurs. Eden, hypnotisée – décidément, elle était vraiment incorrigible – avança de quelques pas, un bel effort, dans son état, pas très normal. Elle arriva un peu plus proche de la montagne flambante, ne soupçonnant pas une seconde que ce monstre naturel pouvait contenir quelque chose d’affreusement dangereux, quelque chose qu’elle haïssait. Par la même occasion, elle ne semblait pas s’affoler d’une quelconque présence, autant dire qu’elle se croyait entièrement seule, ce qui était, précison-le, totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Wouah [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Wouah [PV Fye]   Wouah [PV Fye] I_icon_minitime01.05.07 19:27

Le loup blanc était toujours entièrement perdue dans ses pensées et souvenir, se haïssant carrément parfois, pour tant de chose que personne ne savait... Ses yeux bleus brillants comme de la magie et renfermant tant de secret scutèrent une nouvelle fois les flans escarpés du volcan pour le moment endormi et se reposèrent sur la forme. Avancant toujours de ses pas souple et tranquille, le loup blanc remarqua alors que c'était une louve .. entièrement noire, son opposé parfait. Fye eut l'un de ses sourires si joyeux qui ne le quittait jamais mais qui cachait pourtant une grande tristesse et trotta joyeusement vers la louve noire qui semblait observée le volcan avec fascination...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Wouah [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Wouah [PV Fye]   Wouah [PV Fye] I_icon_minitime01.05.07 19:32

Fascination ... Le mot qu’elle cherchait. Effectivement, ce mont dangereux était fascinant ... Oui, c’était tout à fait ça.
Si bien qu’à vous dire la vérité, la louve ne remarqua rien du tout. Et la quelconque présence ne l’interpellait toujours pas. Enfin – c’est pas trop tôt, ouf ! – Eden releva la tête et croisa un regard bleu, profond, mystérieux. Elle n’avait jamais vu un regard aussi lourd de différents sentiments. C’était une sensation étrange. Néanmoins, légèrement méfiante, bien que l’individu ait l’air gentil, elle réussit à sourire. Mettre de la distance entre eux deux, c’est ce qu’elle voulait faire, comme toujours. Elle craignait beaucoup de chose, cette jeune louve noire. Mais elle n’en parlerait pas. Pas encore du moins.
Elle observa le nouveau venu. Il était blanc, sa couleur contraire, couleur de pureté et de beauté. Et elle lui allait à merveille. Non, Eden ne restait pas indifférente à cette étrange beauté.


"Bonjour." souffla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wouah [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Wouah [PV Fye]   Wouah [PV Fye] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouah [PV Fye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-