Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Va chasser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime01.05.07 23:05

Démon parcourait les derniers mètres qui le séparait du ravin. Il s'amusa à sauter habilement sur les pierres du pont qui séparait ses terres de celles de sa soeur. Soudain, une pierre glissante lui fit perdre l'équilibre. Poussant un cri de surprise, il tomba à ras les pierres en plantant ses griffes dans le roc pour ne pas tomber. Il avait l'air d'un enfant pris à son propre jeu. Il se releva précautionneusement et regarda où il aurait pu tomber quelques secondes auparavant. Le fond invisible lui donna la nausée et il détourna e regard pour apercevoir...sa soeur en personne!

Estrella parcourait les terres sablonneuses à la recherche d'une collation à se mettre sous la dent lorsqu'elle entendit un cri familier. Elle savait bien que c'était son frère. La louve se dirigea vers le bruit, tendant l'oreille et humant l'air. Elle le vit couché à ras le roc sur le pont et étouffa un petit rire. Lui qui se donnait de grands airs, le voilà qui avait l,air effrayé. Il se releva et croisa son regard.
-Salut! Escapade...manquée?(elle pouffa de rire)
mais son frère ne lui répondit pas, fixant une masse derrière elle.

(HJ: ouf! très longue intro, lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: rencontre   Va chasser... I_icon_minitime08.05.07 10:44

pillow une belle louve noire n'aiamit pas trop s'aventurer près du ravin,c'était dangereux et elle avait déjà manquer de tomber un jour. mais aujourd'hui c'était autre chose, elle avait sentit des odeurs de loups.

° qui dit loup dit compagnie°

Elle suivait discrètement l'odeur des loups n'oubliant pas de se camoufler parmi les plantes.Enfin elle remarqua une louve assez mignogne qu'elle suivit pour voir ou allait-elle.Quand elle s'arreta Pillox aussi . Puis elle aperçu un grand loup qui la regardait avec mépris. Pillow décida de se présenter non pas timidement.

-bonjour,je m'appelle Pillow du clan des sakarites,je sus nouvel dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: va chasser..   Va chasser... I_icon_minitime08.05.07 20:21

Estrella se retourna, curieuse.
-Hé! salut. moi aussi je suis Sakarite. bienvenue à toi.

Démon se releva, un peu honteux de se voir en compagnie de deux louves, humilié par sa chute. -Moi, c'est Démon, des Devils. mais je ne te mordra pas. tinquiete!

-Oh! et moi c'est Estrella. nous sommes frères et soeurs. elle regarda Pillow d'un air amical..."alors, tu es nouvelle c'est ça?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: rencontre   Va chasser... I_icon_minitime09.05.07 15:59

Pillow trouva tout de suite estrella très sympathique et elle lui adressa au retour un sourire amicale.Mais le loup noir l'intriguait,certe,il avait belle allure mais...Elle répondit finalement a estrella:

-oui je suis nouvel et je cherche des amis.

Pillow avait surtout faim et cherchait des proies mais elle ne voulait pas leur dire.de toute facon elle pensa que ca leur intéresserai pas.malheuresement son ventre fit un drole de bruit qui signifait qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: b   Va chasser... I_icon_minitime09.05.07 21:42

Démon remarqua la mine affaiblie de Pillow mais ne dis rien. C'est alors qu'il entendit un gargouillement...il leva la tête.

Estrella regardait le sol lorsqu'elle percut que Pillow semblait frêle. *quest-ce qui va pas?* la réponse lui vint tout de suite. Le ventre de Pillow gargouilla

Le jeune loup devança sa soeur: Je vais nous chercher un casse-croûte! Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: va chasser   Va chasser... I_icon_minitime10.05.07 15:27

Pillox prit un petit air gener.Elle voulait bien sur qu'ils aillent lui apporter a manger mais elle avait un peu honte tout de même.Quand le loup démon partit chasser,la louve noire dit a estrella avec un air de rêveuse:

-tu sais que ton frère est très beau?

elle lui sourit gentiment lui montrant qu'elle ne voulait en aucun qu'a le charmer même si ce qu'elle contait faire.Mais pas devant elle.Elle se débrouillerai un jour pour être seul avec démon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: gh   Va chasser... I_icon_minitime10.05.07 21:04

Démon foulait le sable de ses pattes, à la recherche d'une proie.
Pendant ce temps
Estrella rit de bon coeur. "Oui, c'est vrai. Mais attention, il est un peu vantard et s'il n'aime pas quelqun, difficile de ne pas le voir! Mais en vérité, c'est un bon gars! Quoi que...c'est mon frère. Et moi, je suis déjà amoureuse..." elle savait bien ce que Pillow avait derrière la tête. Dès que l'on croisait le regard d'Estrella, il était impossible qu'elle ne lise pas en vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Re: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime11.05.07 5:51

Une loup à la carrure forte impressionnante marchait d'un pas tranquile.
Le vent lui porta alors une odeur de biche.
Se passant la langue sur les babines, Caliban se mit en chasse.
Elle était guerrière et ne supportait pas de dépendre des autres, bien qu'elle fûsse très attachée à sa meute.
Aussi se nourrissait-elle elle-même.
Elle s'approcha discrètement de sa proie et s'immobilisa à quelques mètres d'elle.
Peu après, un éclair beige fondit sur la biche.
En deux coups de crocs, c'était fini.
La louve lécha le sang sur ses griffes et tourna soudainement la tête.
Un loup était là.
Un mâle, d'après l'odeur.
Devil.
Il avait dû voir la biche, lui aussi.
Cal' poussa alors un grondement sourd, par instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: ricanement   Va chasser... I_icon_minitime11.05.07 21:51

Démon ricana. *si elle pense me faire peur*
en effet, il était sur le point de bondir mais un éclair l'avait coupé dans son élan. Il était agacé et voulait cette biche. Il lui lança un regard pesant.
"Je l'ai vu le premier. alors, tu me la donne maintenant ou je dois te montrer qui je suis." il parlait fièrement. c'était un loup narcissiste, fier de sa personne et qui aimait dominer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Re: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime12.05.07 6:32

Caliban se redressa, sceptique.

- Te donner cette biche ? Pas question. Surtout si tu le demandes comme ça. -

Elle coucha les oreilles en arrière tout en se redressant.
Caliban était une louve très imposante.
Elle était presque de la taille de cet inconnu.
De plus, elle était bien entraînée et l'on pouvait déjà voir ses muscles se tendre sous sa fourrure.
Non, le combat ne lui faisait pas peur.

- De quel clan es-tu ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime12.05.07 21:27

Estrella discutait toujours avec Pillow mais celle-ci semblait rêveuse depuis quelques minutes. Elle se questionna et trouva vite la réponse de ses rêveries. Elle s'adressa à la jeune louve: "Pillow?!"

Pendant ce temps...

Démon se sentit agacé et grogna. "Devils. alors tu ferais bien de me donner cette biche avant que mes dents n'entrent en contact avec ta douce petite chair." ses muscles se bombèrent sous son pelage noir ébène. Il n'aimait pas les querelles...pas trop. Mais si on le cherchait, on le trouvait très rapidement. *peut-être Pillow me voit-elle...je dois me montrer puissant* cette pensée le fit grogner de plus belle à l'adresse de la louve. Ce qu'il pouvait être méchant parfois!!!

(HJ: c Démon le méchant...pas moi, lol!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: va chasser   Va chasser... I_icon_minitime16.05.07 10:58

pillow rêvait un peu elle pensait...puis estrella la réveilla en l'apellant.elle secua la tête et regarda sa nouvelle amiee avec un sourire:

-désolé je ne faisais pas attention

soudain pillw qui avait une ouïe très fine entendit un grognement sourd.c'était surement celui de démon.Elle dit a sa soeur:

-je crois avoir entendu ten frère il a peut etre un problème?

Pillox n'atendit pas la réponse de la louve,elle partit vers la direction du grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime16.05.07 20:18

Démon grognait toujours à l'adresse de l'inconnu.

"Attends Pillow! Mon frère déteste qu'on se mêle de ses affaires..."dit-elle mais la jeune louve courait toujours. Estrella se lanca à sa suite, agile et vive. "Hey! Tu pourrais au moins me répondre." Pillow lui adressa un regard joueur e Estrella soupira en la suivant toujours et même, la dépassa.

Le loup entendit alors des bruissements derrière lui. Il huma l'air et sentit Pillow...puis Estrella. il soupira *hey, merde!* Il se retourna et Pillow se cogna contre lui mais Estrella esquiva d'un bon agile sur le côté. Démon ne se plaignait pas de voir une louve à ses côtés...

Estrella reprit son souffle. Elle murmura: "elle voulait te voir"

Démon soupira. Il devait avoir l'air jeune avec deux louves à sa rescousse...

(HJ: pa mal long!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Re: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime17.05.07 14:43

Caliban grogna de plus belle, en réponse au loup.
puis elle secoua la tête d'un geste agacé.
Il croyait lui faire peur !
Non mais, elle ne redoutait pas le combat...
Cal' dressa les oreilles et poussa un nouveau grognement.

*En voilà deux autres...*

En effet, deux femelles venaient de rejoindre le jeune impertinent.
Elle leur jeta un coup d'oeil puis soupira.
Toujours aussi fière et majestueuse, elle s'éloigna en grommelant.
S'il n'était pas capable de trouver une autre proie, elle la lui laisserait.
Un sourire cynique étira ses babines.

*S'il se permet un seul commentaire déplacé.. je le réduis en charpie !*

Et elle ne plaisantait pas.
Il ne faisait pas partie de son clan, aussi n'avait-elle aucune raison de se montrer plus courtoise qu'elle ne le jugerait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime17.05.07 20:21

Le jeune loup vit la louve inonnue s'éloigner un peu...Il en profita pour glisser quelques mots à sa soeur: "Qu'est-ce que vous faites ici?"

Pillow baissa la tête.

"Elle voulait te voir",répondit Estrella. "Elle...on croyait que t'avais des ennuis. Quoique moi, je savais que t'es pas un petit..." elle était mal à l'aise. Elle ne voulait paraitre idiote devant son frère mais devais se montrer solidaire à Pillow. elle baissa la tête.

Démon la regarda s'expliquer. Puis il lanca à la louve qui s'éloignait. "Hey, toi! Garde la ta proie..." et il s'éloigna en trottant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Re: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime18.05.07 11:59

Cal' se retourna et fixa le jeune mâle.
Tiens, il se montrait plus noble avec deux louves à côté de lui...
Elle eut un sourire amusé.
Bah, dans ce cas...
Elle revint à sa proie et en déchira une partie qu'elle jeta aux louves.

- Tenez, pour vous et votre copain ! -

Elle ajouta un clin d'oeil avant de s'en aller avec le reste de son butin.
Elle n'avait pas besoin de tout manger et ce jeunôt l'avait faite sourire, ce qui était rare.
Plus loin, tandis qu'elle dégustait son repas, elle ne put s'empêcher de penser à sa réaction.

- Aah... Tu te fais vieille, Caliban. Tu manques de vigueur ! Il t'arrive désormais de t'attendrir.. -

Tant que ce n'était pas trop fréquent...
Allons, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose.
Et elle finit son repas en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va chasser... Empty
MessageSujet: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime19.05.07 0:31

Démon, qui s'éloignait, un peu humilié, ne put s'empêcher de lui crier: "Ce sont PAS mes copines!!!!"
il continua son chemin


Estrella s'empêcha de rire...*ah la la, mon frere et son égau!!! que ferait-il pour le sauver* elle se lanca a sa suite. Maintenant quelle l'avait retrouvé et quelle avait appris la valeur de son frère, elle ne pouvait s'empêcher de le voir penaud et de ne rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Va chasser... Empty
MessageSujet: Re: Va chasser...   Va chasser... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Va chasser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :. Chasser .: (( Pv Fallen ))
» Chasser pour ses petits...
» le chasseur sachant chasser...
» Chasser ou être chassée ? [Pv Unfaithul]
» Il serrai temps d'apprendre a chasser!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-