Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chase qui fini mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



chase qui fini mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase qui fini mal...   chase qui fini mal... - Page 2 I_icon_minitime26.07.06 13:11

-Non je n'est pas changée.C'est moi-même avant.Se que tu voit là,la douce,la gentille,ca c'est mon changement.J'ai changer pour vous,mon amour et mes amis.Mais j'était comme tu m'a vu tout à l'heure ,quadn je suis arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chase qui fini mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase qui fini mal...   chase qui fini mal... - Page 2 I_icon_minitime26.07.06 13:20

-Maman ! Tu es dangereuse pour ta famille et tes amis ! Resaisit toi ! Avant que tu ne fasse du mal aux tiens ...-
Je pleura légérement ...Ma vraie mére était là,devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chase qui fini mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase qui fini mal...   chase qui fini mal... - Page 2 I_icon_minitime26.07.06 13:24

-Oui,c'est moi!Je suis calme!regarde!J'ai un peu de sang partout mais ca c'est un daim!Je suis redevenue comme avant.Et c'est grace à toi.Tu m'a ouvert le syeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chase qui fini mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase qui fini mal...   chase qui fini mal... - Page 2 I_icon_minitime26.07.06 13:31

-Tu m as fait ...si peur !-
Je lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chase qui fini mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase qui fini mal...   chase qui fini mal... - Page 2 I_icon_minitime26.07.06 17:34

-Je sais....Je suis dangereuse pour moi et pour les autres dans ces moments.C'est pour cela que ceux qui me rencontrait avait ,soit peur de moi ou disais de moi que j'était une guerrière hors pair qui n'avait peur de rien.C'est en ajissant comme cela que j'ai réussit à survivre seul...Si un jour,je retourne dans cette état,ne t'approche pas d emoi,je ne veux pas te faire de mal....

Sa gorge se serra.

*Et si je l'aurai blesser?....Je ne me l'aurai jamais pardonner....*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





chase qui fini mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase qui fini mal...   chase qui fini mal... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chase qui fini mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se promene
» Fini (pv)
» est-ce possible ? 'fini'
» C'est ici que ma vie ce fini...
» FINI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-