Je vous proposes des topics avec mes loups ! Voici une petite description pour chacun :
Shadow : C'est un loup Devil assez équilibré ; aux premiers abords assez méfiant mais pas particulièrement méchant. Il peut se montrer simpathique avec ceux qu'il apprécie mais il sera tout le contraire avec ceux qu'il déteste. Bad Night : Loup très froid parfois même sadique ; il a tout de même un point faible : le fait qu'il est aimé une louve maintenant décédée ce qui peut le rendre peut-être plus sensible si on exploite la faille. Solitaire. Season Of Color : C'est une Angel habile et simpathique mais qui piique la mouche très facilement avec baucoup ! Elle aime la protection mais attention ! Elle sait bien se défendre. Season est une louve qui redonne le sourire mais qui sera redoutable avec ses ennemis.
Avalanche
Votre personnage Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires! Alignement dans la guerre: Relations:
Sujet: Re: x. Topic ? .x 06.05.07 12:30
moi je veut bien un topic!
Invité
Invité
Sujet: Re: x. Topic ? .x 06.05.07 12:43
Pas de problème ! Tu veux lequel de mes loups ? Avec lequel des tiens ?
Avalanche
Votre personnage Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires! Alignement dans la guerre: Relations:
Sujet: Re: x. Topic ? .x 06.05.07 12:47
Forever/Solitaire/Femelle/c'est une chasseuse tetu, il n'y a pas plus tete de mule qu'elle ^^!
avec Bad Night
Invité
Invité
Sujet: Re: x. Topic ? .x 06.05.07 12:53
Okay ! Si elle têtue peut-être réussira t'elle à faire craquer le pluus que difficile Bady héhé xD ? Je le crée ou c'est toi ? Si c'est moi dit-moi où ^^ ?
Avalanche
Sujet: Re: x. Topic ? .x 06.05.07 12:53
toi dans.. une terre neutre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: x. Topic ? .x 06.05.07 13:01
C'est crée dans la vallée ! T'as d'la chance, c'est comme si je te tendais une perche lol. Sinon : désole si c'est court -_-". Je posterais plus long au fur et à mesure ^^.
Avalanche