|
| [White] N'approchez pas ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Black Do
Invité
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! 16.06.07 14:17 | |
| Une grande louve blanche érrait depuis longtemps c'était Panthéa a force d'etre a la recherche de Black Ses muscles avaient boublé personne ne pouvai la reconaitre , elle avait pleins de sicatrice car elle c'était défendue des males sailliseurs... A présetn cela était fini .. Quand elle vit White et Black elle s'approcha mais resta un peut a l'écart a fmaille pouvait la voir mais , elle dit d'un ton froid. " Black qu'as-tu fait pendant tous ce temps..?" La louve avait une voix grave mais , fémininine.. Panthéa voulait savoir ce que son loup avait fait. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! 16.06.07 15:05 | |
| Black Dream sourit à son fils d'un iar malicieux.
- Non, mais je sens que je l'ai échappée belle ! -
Il lui adressa un clin d'oeil. Soudain, une voix grave l'appela. Le loup sembla la reconnaître. Il se retourna, n'osant y croire...
*Panthéa !*
C'était bien elle. Elle avait beaucoup changé et beaucoup ne l'auraient reconnue. Mais, pour Black, il était impensable que ce soit quelqu'un d'autre. Sa chère louve... Elle avait dû traverser de nombreuses épreuves, à en juger par les cicatrices qui couvraient son beau corps. Le coeur du guerrier sem it à battre avec la force d'un tambour. Il meurait d'envie d'aller l'embrasser, mais il ne s'en sentait pas le courage. Il ne s'en sentait pas digne. La joie sans borne qui avait pu se lire sur son visage à la vue de la louve s'effaça et laissa place à la tristesse. Le loup baissa la tête. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu l'abandonner ainsi, seule, face à tous ces dangers dont elle semblait s'être tirée ?
- Pardonne-moi, Panthéa, je suis un lâche. -
C'est tout ce qu'il eut la force de dire. Il l'aimait, il brûlait de le lui dire. Mais que valait son amour ? La louve méritait mieux.
- Si tu veux savoir ce que j'ai, j'ai erré, sans but et sans nom, à votre recherche à tous. Toi, les enfants... Vous me manquiez tellement... Mais je n'ai pas su vous trouver. Je... je t'aime tellement.. Mais je ne te fais que du mal... -
Que dire d'autre ? Sa propre personne le dégoûtait. Panthéa lui avait donné une seconde chance. Il l'avait gâchée. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! 16.06.07 16:02 | |
| Autant dire que devant le discours de ses parents, White était totalement perdu. Il fronça les sourcils, s’apprêtant à intervenir, mais son père le devança. Fâché de ne rien comprendre, il s’assit résolument sur le sol et bouda. Et en plus, on ne lui accordait aucune attention. Pfou et dire qu’un jour il serait dominant. Ils verraient, ils verraient, le jour où il détrônerait Thunder ... Et enfin on ferra attention à lui.
En attendant, il ne dit pas un mot, observant ses parents, interdit et vexé. |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! 17.06.07 10:01 | |
| Panthéa avait une voix ferme aprés les paroles de Black elle lui dit. " Est-ce la Vérité ?" La grande louve blanche était complètement perdue elle voulait aller l'embrassé mais d'un autre coté ne pas y allé.. Aprés un moment elle s'approcha de Black lui fit une leche tendre mais , pas deux.. " j'attends.." Sa voix était plusdouce elle se colla a son loup et attendit sa réponses.. " Je saurais te pardonner..." |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! 17.06.07 17:19 | |
| La soulagement et la reconnaissance allégèrent le coeur du guerrier noir. Il fourra son museau dans la douce fourrure de la louve lbanche et répondit d'une voix posée, sincère.
- Oui, Panthéa, c'est vrai... -
Il répondit à la lèche de la louve en l'embrassant, craignant tout de même qu'elle ne le repousse. Il ne voulait pas la brusquer. Il savait qu'il l'avait déçue...
Black se rendait compte, aussi, que White boudait. Mais il ne pouvait s'occuper de lui pour l'instant. Il lui adressa un sourire d'excuse. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! 23.06.07 9:44 | |
| Exaspéré, Whity se leva d'un bond. Ok, on l'ignorait et il était sincèrement vexé. Après tout, il avait horreur d'être ignoré.
Sans un mot, ni pour sa mère, ni pour son père, il reparti. Tête haute, malgré ses quelques blessures. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White] N'approchez pas ! | |
| |
| | | | [White] N'approchez pas ! | |
|