Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 à la pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime11.05.07 18:29

zarko un loup assez imposant était dans les parages.Ce loup était de bonne nature calme et très tranquille.Il s'approcha de la cascade et observa les saumons un instant tout en réfléchissant.Le loup avait faim et avait envie de poisson, alors suivant son instinct, il était venu ici, il ne craignait pas les angels, puis de toute façon ils n'avaient pas à faire à l'attaquer car il faisait partie des célestials.Il s'assit et mit sa patte dans l'eau pour les attraper, il avait beaucoup de facilité, alors quelques temps un plus tard un poisson fut sorti de l'eau et Zarko le tua d'un coup de griffe puis le prit et alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre pour le manger tranquillement.Zarko se régalait tranquillement, il était contente, le poisson était délicieux et à cette période de l'année il en avait beaucoup.Il le mangea tranquillement et il l'ach;èvait quand tout à coup il entendit des sons de pas.Il regardait partout et attendit tout en mangeant les restes de son poisson qui poussa un peu plus tard de la patte.
"Qui est là?"dit-il sur ses gardes, un grognement assez fort pour l'entendre se fit entendre.


Dernière édition par le 12.05.07 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 1:11

Ishtar bailla..Mais pouruqoi on l,entendait toujorus...

Elle arriva devant Zarko..Il avait beaucoup changer..il avait grandit...Grossi aussi..il semblait en meilleur santé...Elle sourit...

-Hey!Vieil ami!Fait plaisir de te revoir!

Ishtar elle pour sa part était rendu a environ 6 ans...Elle n,était plus dans les t`res jeune mais elle se débrouillait bien...Elle bailla et s'assit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 1:36

Zarko s'avanca et y vit Ishtar, cela lui faisait chaud au coeur de la voir comme cela faisait longtemps, il sourit puis frotta sa tête contre la sienne, il était vraiment heureux de la revoir sa queue remuait.
"Ishtar ma bonne veille amie.Comment tu vas?Moi bien.Comme je suis heureux de te voir.Fait longtemps qu'on ne s'est vu."
Il souriait de toute ses dents, sa bonne vieille amie avait viellie évidemment mais elle semblait en parfaite santé.Zarko avait maintenant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:12

Ishtar lui fit un sourire..elel toussota un peu mais c,était normal...

-Au monis tu ma reconnu malgré que je suis maintenant une vieille croute beauocup moins frionguante qu'auparavant...

Elle fit un plus grand sourire...Son regard était encore cuivrer..MAis il était plus terne qu,auparavant..Peut etre allait telle mourir bientot....
Elle ne le savais pas..Mais elle aimerait biwen reprendre contact avec Zarko avant...Elle qui n,avait jamais eut de petits...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:16

"Ne dis pas ça tu dois pas être si veillle tu m'as l'air en parfaite santé de plus."
Zarko sourit, il était très heureux de la revoir.Il se demandait si elle avait eu une famille aussi.Lui encore n'en avait pas, il avai tune louve bien sûr mais pas encore de petits.Elle semblait contente au départ d'en avoir mais Tenebria semblait avoir changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:32

Ishtar poussa un souipr..

-peut etre bientot,je mourrerait..Mais personne ne me regrettera...J'aimais bien Darken..Mais je ne le voit plus..Ni famille...Ayant perdu contact avec mes amis,on ne prendra même ps ma mort en com pte....

Elle fixa l'horizon quelques ionstants..puis repris son sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:37

Zarko vint s'assir aux côtés de son amie, puis il lui sourit réconfortant et engageant.
"Oui moi je te regretterai, tu es mon amie ne l'oublie pas.C'est triste que ce soit arrivé mais que s'est-il passé?"
Zarko regarda kl'horizon tout en écoutant son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:42

Ishtar fit un petit sourire...

-c'est juste que j,ai dû prendre une décision sur moi meme...Je dois faire le point et faire le plus de bonne action avant de mourir..mon passé ne me laisse pas le choix..je veux aller avec les autres loups...Je ne evux aps aller dans L,enfer et en plus..je m,ennuie tellement de vous tous...

Elle soupira a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:52

"D'accord je vois.C'est des choses qui arrivent mais il ne faut pas s'empêcher de faire les choses dont on a envie."
Zarko sourit puis regarda la louve puis le paysage.
"alors tu as un peu de neuf?"
Zarko se gratta l'oreille puis déposa sa patte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 22:56

Ishtar réfléchit quelques instants...

-j'avais adopter un louveteau cependant..mais je ne le voit plus lui non plus...

Elle fit un moue et des larmes montèrent a ses yeux..elle détoruna vite la tête...

Je suis désolée d'êrtre si démoralisante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime12.05.07 23:06

"Oh c'est triste mais non tu n'es pas démoralisante, d'ailleurs, moi j'ai Tenebria ma louve et quand je lui ai parlé de famille la premiere fois elle était ravie mais cependant elle semble avoir changé d'idée, alors j'ignore si je vais en avoir un jour.De plus, je n'ai pas de nouvelles de mes soeurs et de mon frère."
Il frotta sa tête contre celle de son amie pour la réconforter et lui enleva les larmes qui coulaient sur ses joues.
"Ne pleure pas ma chère Ishtar."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime13.05.07 1:37

Ishtar soupira...

-tu sais Zarko..je suis seule au monde maintenant...Je n'est plus personne a qui donner de l a,ffectroin..je ne suis plus perosnne..Une simple louve de rien du tout que tout le monde oublie....

Elle fit un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime13.05.07 16:12

"pas du tout, tu as plein de choses que tu peux me montrer et pour l'amour et la famille Ishtar tu peux en avoir à n'importe quelle âge."
Zarko eut un sourire puis regarda le paysage et son amie.
"l'amour n'a pas d'âge et la famille non plus, tu peux encore pocréer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime13.05.07 16:16

Elle fit un petit sourire...

-Bien que j,ai l,air en santé Zarko..je vais mourir bientot..je le sens...On ressent ces choses...Quand le moment est venue de s'éteindre et de laisser sa place à d'autres..j'ai fait mon temps Zarko..J'ai tout fait pour rendre les autres heureux autour de moi..je n'est pas pu faire plus..Car moi meme je suis malheureuse dans ce monde....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime13.05.07 16:19

Zarko soupira puis regarda la louve devant lui.
"Peut-être bien mais ceci dit je ne sais pas."
Zarko se coucha tout en regardant le ciel, le paysage puis son amie, puis il secoua sa tête et se lécha un peu le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime13.05.07 16:25

Ishtar fit un sourire quelque peu triste...

-je suis désolée...Cela fait t`res longtemps que nous nous sommes vus et les seules mots que tu entend de moi sont tristes....Je m,excuse...

Elle bouscula Zarko de lépaule et éc;ata de rire..Bien qu,elle est vieillie,elle avait toujrous sa joie d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime18.05.07 23:25

"Non tout est correct, ne t'excuse pas Isthar"
Zarko sourit puis quand il fut bousculée gentiment par Isthar, il se mit à rire avec elle, heureux d'être avec elle,sa première amie.Il souriait puis s'amusait avec elle.
"Que veux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à la pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La pêche miraculeuse
» partie de pêche!
» pêche(zarko)
» Pêche et rencontre ?
» Pèche((Pv Black Lover))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-